Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

Chambre | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 rue Frochot, Paris, 75009
  • Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Affaires

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de Moulin Rouge et Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouillon Pigalle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDumbo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDjango - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Nopal Taqueria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette GastrothĂšque - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Accueil HÎtel Paris Pigalle Montmartre propose 49 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Hotel
ibis Styles Pigalle Montmartre Hotel
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
ibis Styles Pigalle Montmartre
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Hotel
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Paris
ibis Styles Paris Pigalle Montmartre Hotel Paris

Avis pour Accueil HĂŽtel Paris Pigalle Montmartre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 235.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Week-end Paris

Week-end Ă  deux Ă  Paris. Grande chambre, pas de cafetiĂšre ou bouilloire pour faire une boisson chaude en soirĂ©e. Chambre donnant sur la rue Frochot, rue bruyante mĂȘme les fenĂȘtres fermĂ©es et on entend le mĂ©tro passer mĂȘme au deuxiĂšme Ă©tage. Salle de bain Ă©quipĂ©e d’une baignoire pas pratique du tout, de plus la poubelle n’avait pas de couvercle. Petit dĂ©jeuner correct par contre la salle du petit dĂ©jeuner donne dans l’entrĂ©e et l’accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bernard, trans en provence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres Bien,
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

RICHARD

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

jean francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner trÚs light
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité des endroits que nous devions visiter
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bonne literie, personnel agrĂ©able et accueillant. J’ai apprĂ©ciĂ© pouvoir arriver Ă  23h le premier soir et d’ĂȘtre bien reçu. J’avais fait la demande d’une chambre cĂŽtĂ© cour vs les autres commentaires et cela a bien Ă©tĂ© pris en compte. DĂ©jeuner correct.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

VARAINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour bien à l'hÎtel sauf bruits et. Nuisance de la rue jusqu'à 5h du matin. Car bars et café en extérieur et non le petit théùtre devant l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nuit agréable mais...

Une nuit passĂ©e sĂ©jour agrĂ©able. Juste yne petite remarque l'isolement sonore n'est pas suffisant puisque les Ă©bats de mes voisins m'ont faits croire qu'ils se trouvaient juste Ă  cĂŽtĂ© de moiđŸ˜Č
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

GĂ©rante trĂšs sympathique et trĂšs serviable. Le seul point nĂ©gatif, ce sont les chambres qui donnent sur la rue car il y a un bar juste Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel. Ne pas hĂ©siter Ă  demander une chambre cĂŽtĂ© cour.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Hamadache

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et convivial. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la propreté des rideaux et l état de la moquette laisser fortement a désirer
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel extraordinaire. Rien à redire. Notre séjour fut trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle situation géographique

HÎtel choisi pour sa situation géographique et son prix trÚs abordable dans un quartier vivant (restaurants, bar, salles de spectacles etc...)
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un lit c est tout

Petite chambre avec douche sans separation
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À rĂ©nover mais bien tenu.

Personnel accueillant HÎtel à rénover mais bien tenu. Serviettes usées qui laissent des peluches.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018