Kimpton St Honore Paris by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton St Honore Paris by IHG

Extérieur
Intérieur
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Bar sur le toit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
27-29 Boulevard des Capucines, Paris, Paris, 75002
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place VendĂŽme
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

One King Bed Premium With Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One King Bed Premium

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Eiffel Tower View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon (Collection)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon (Opera View)

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (City Single)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Essential)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Essential, Opera View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Collection)

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Twin Beds Premium

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, balcon (Essential)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Essential)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon (Essential)

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Eiffel Tower View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Collection Opera View)

  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris est tout indiquĂ© pour visiter OpĂ©ra de Paris et Place VendĂŽme, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galeries Lafayette - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place VendĂŽme - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro OpĂ©ra : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Paix - ‬2 min Ă  pied
  • Club InterContinental
  • â€ȘL'Entracte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Jeanne - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys OpĂ©ra - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton St Honore Paris by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris
Kimpton St Honore Paris by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Kimpton St Honore Paris by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available. A complete renovation of Kimpton St Honore Paris by IHG was completed in May 2021.

This Art Deco Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 1917
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Kimpton St Honore Paris by IHG propose 149 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 60 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Codage Paris comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (45 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 42 EUR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 60 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 42 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 160 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par nuit (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kimpton St Honore Paris
Kimpton St Honore Paris by IHG Hotel
Kimpton St Honore Paris by IHG Paris
Kimpton St Honore Paris an IHG Hotel
Kimpton St Honore Paris by IHG Hotel Paris

Avis pour Kimpton St Honore Paris by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 278.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 278.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 278.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 278.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 278.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien place avec spa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffroy

Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Guirchaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel qui ne respecte pas les lois

La procédure de check in a été désastreuse. Cet hÎtel outrepasse la loi. Ils nous ont refusé l'accÚs à notre chambre sous prétexte que je n'avais pas de document d'identité physique à présenter. Documents dont ils font des copies alors que cela est strictement interdit pour les personnes de nationalité Française. Bien que j'ai prouvé ma nationalité, il refusait de faire le check-in. Il a fallu plus d'une heure de discussions, d'appels à leur direction générale pour que finalement ils admettent leur erreur et s'excuse platement pour le désagrément. Séjournant réguliÚrement à l'hÎtel sur Paris, c'est la 1ere fois que nous sommes exposés à tant de virulence, qui plus est dans un 5 étoiles. Bref, une soirée gùchée par une attitude désastreuse, par des gens qui se croient au dessus des lois. Sinon l'hÎtel est sympa mais j'avoue que l'expérience reste trÚs négativement ancrée dans mon esprit
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Lit confortable. TrĂšs silencieux pour Paris. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Helena

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÎtel sublime mais personnel Décevant

HĂŽtel sublime, malheureusement le personnel n’est pas Ă  la hauteur du standing. L’accueil fut mĂ©diocre, nous sommes arrivĂ©s vers 22h,la personne Ă  la rĂ©ception Ă©tait au tĂ©lĂ©phone et nous a fait signe d’attendre, pas 1 mot pour nous souhaiter la bienvenue. Il a fini son coup de fil puis nous a prĂ©cisĂ© que nous devions patienter il devait finir ce qu’il Ă©tait entrain de faire. Toujours pas 1 mot de bienvenue. Finalement 2 autres personnes sont venues et ont fait le check toujours sans un mot de bienvenue. Puis nous avons Ă©tĂ© au roof top boire un verre. La personne a l’accueil nous dit de maniĂšre hautaine que non elle n’a pas de table. Nous prĂ©cisons alors que nous logeons Ă  l’hĂŽtel et elle change de ton et nous donne une table (il en restait plusieurs de libres!). Ensuite au restaurant de petit dĂ©jeuner nous avons assistĂ© avec Ă©tonnement a un grand bazar. le personnel dĂ©bordĂ© et qui court dans tous les sens et dans toute la salle. Les commandes oubliĂ©es, le stress visible et le manque de management Ă©tait perceptible. il serait peut ĂȘtre plus efficace d’attribuer des tĂąches prĂ©cises et des tables limitĂ©es a chacun des serveurs afin d’éviter ce stress qui malheureusement dĂ©coule sur les clients. Nous nous sommes sentis mal pour le personnel qui faisait ce qu’il pouvait mais avec un niveau de stress palpable et un dĂ©sordre non adaptĂ© au standing de l’établissement. Le Personnel au Check out: grande amabilitĂ©, en particulier le portier qui Ă©tait le seul digne des 5*
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Paris

Joli hÎtel trÚs bien placé, personnel sympatique. Choix au petit déjeuner quelque peu restreint.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top !

Pour un SĂ©jour au cƓur de Paris , cette hĂŽtel a rĂ©pondu sur toute la ligne Ă  nos attentes. Emplacement idĂ©al !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PlutĂŽt satisfait de l hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre et salle de bain trÚs petites pour le prix. La piscine est trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Seung Joon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frantisek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed with my two little girls and it was a great location. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location location location. Great service, great staff, superb facilities!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value did not represent what you pay for, room wasn’t clean. Fond previous client’s items. Towel warmer rack did not work. Around the toilet floor wasn’t cleaned.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rasha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff, excellent room, excellent service. Easy to get around.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

svetlana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location in Paris! The staff was wonderful and the rooms were absolutely beautiful and clean and so quiet. Can’t wait to visit again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024