LUXELTHE HĂŽtel

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LUXELTHE HĂŽtel

Réception
Chambre quadruple, chambres communicantes | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Chambre double | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13 Rue Houdon, Paris, Paris, 75018
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, chambres communicantes

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Montmartre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montmartre, vous trouverez Rue des Abbessees et La Machine du Moulin Rouge. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.3 km
  • Arc de Triomphe - 9 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouillon Pigalle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPain Pain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marmite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais Gascon - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LUXELTHE HĂŽtel

HÎtel prÚs de Opéra de Paris à Paris
LUXELTHE HĂŽtel offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
LUXELTHE HÎtel propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LUXELTHE
LUXELTHE HĂŽtel
LUXELTHE HĂŽtel Paris
LUXELTHE Paris
LUXELTHE HĂŽtel Hotel
LUXELTHE HĂŽtel Paris
LUXELTHE HĂŽtel Hotel Paris

Avis pour LUXELTHE HĂŽtel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 325.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Agréable

SĂ©jour d’une nuit agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yvelise, PERPIGNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement a grandement satisfait nos attentes et je le recommande. Tout Ă©tait propre et adĂ©quat, et le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et serviable. Nous devions partir tĂŽt le matin et un employĂ© Ă©tait lĂ  pour notre check-out. Pour ce qui est de l’emplacement, la proximitĂ© de Montmartre nous a ravi. Les petites rues et les nombreux restaurants et boutiques sont accessibles Ă  pied Ă  deux coins de rue! L’emplacement est aussi facilement accessible en mĂ©tro. Le seul petit point nĂ©gatif Ă©tait la connexion wifi de basse qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Laurine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

bof bof

salle de bain froide, pas d'ascenseur (5 Ă©tages tout de mĂȘme), un rapport qualitĂ© prix trĂšs moyen, literie bof, mais accueil correct et pas crade....
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yajing

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

NADEGE

Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre est tout à fait convenable, l'essentiel y est ... d'un bon rapport qualité prix. TrÚs bon emplacement, à deux pas de la ligne de métro 12 Pigalle et proche du Quartier Montmartre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel simple et bien situé (proche métro et commodités). Chambre propre mais insonorisation un peu légÚre. Manque un ascenseur pour les lourds bagages. TrÚs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Ben Sadio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un bon accueil. La chambre un peu petite, par contre trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel serviable

Bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Inconvénient : 5Úme étage sans ascenseur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix et propre, pas ascenseur

Propre et calme, voir moderne; Vous apprĂ©cierez la proximitĂ© du mĂ©tro, son silence. Le seul point faible est l'absence d'ascenseur, si vous ĂȘtes au cinquiĂšme Ă©tage vous allez savoir si vous ĂȘtes en bonne forme physique ou non, si votre valise est lĂ©gĂšre ou pas.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel tranquille et calme

Charmant petit hĂŽtel calme et tranquille dans ce quartier
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Diken

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
On a été réveillé par les bruits, le personnel un peu désagréable et la propreté pas top
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

court séjour

hÎtel calme, proximité transport et magasins, chambre propre, trÚs bien pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Nastia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019