Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur

Extérieur
Extérieur
Installations sportives
Extérieur
Privilege, Chambre, 1 grand lit, balcon | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Boulevard De Clichy, Paris, 75009
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre PrivilĂšge

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de La Machine du Moulin Rouge et Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Arc de Triomphe - 8 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouillon Pigalle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAcĂ  - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDumbo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAux Noctambules - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© l'Epoque - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur propose 62 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, grec, hindi, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 Ă  22 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 22 EUR et 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris Pigalle Sacre Coeur Opening December 2015 Hotel
Mercure Pigalle Sacre Coeur Opening December 2015 Hotel
Mercure Paris Pigalle Sacre Coeur Opening December 2015
Mercure Pigalle Sacre Coeur Opening December 2015
Mercure Paris Pigalle Sacre Coeur Hotel
Mercure Pigalle Sacre Coeur Hotel
Mercure Paris Pigalle Sacre Coeur
Mercure Pigalle Sacre Coeur
Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur Hotel
Mercure 9 Sacre-Coeur Hotel
Mercure 9 Sacre-Coeur
Mercure Paris Pigalle Sacre Coeur (Opening December 2015)
Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur Hotel
Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur Paris
Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur Hotel Paris

Avis pour Mercure Paris 9 Pigalle Sacre-Coeur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 390.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Léo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bonheur (entre deux sex-shops)

Weekend en amoureux dans le quartier de Pigalle : dÚs l'arrivée, surclassement de chambre pour une vue sur Montmartre, un personnel trÚs souriant et agréable, et une réactivité à toute épreuve pour le confort des clients. En un mot : parfait (et merci !)
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ABOUBACAR

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras HĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Nous avons profité d'une nuit aprÚs un spectacle. Malgré le bruit de la rue, nous n'avons rien entendu dans la chambre: notre nuit a ete paisible. Le personnel trÚs aimable et serviable. Le petit déjeuner copieux et pour tous les goûts (sucré comme salé). Nous recommandons cet hÎtel sans problÚmes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nina

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable, bien placé, personnel attentionné. Chambre vraiment trop petite, on peut à peine bouger. Une machine expresso dans la chambre serait apprécié E
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Déborah

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un weekend en amoureux avec une trĂšss

TrÚs bon accueil. Un service sur mesure aprÚs une demande particuliÚre pour l anniversaire de ma femme. Merci à toute l'équipe
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement dans Pigalle, proche du Moulin Rouge. Bien que l’emplacement peut ne pas convenir Ă  des familles, l’hĂŽtel est Ă  un endroit de choix pour les touristes : proche du Moulin Rouge, boutiques et restaurants, Ă  cĂŽtĂ© de deux lignes de mĂ©tro. TrĂšs pratique pour visiter Paris. Le personnel est poli et agrĂ©able. Nous avons fait notre check-in plus tĂŽt que prĂ©vu mais nous avons eu tout de suite notre chambre. Bien que petite, comme tous les hĂŽtels Ă  Paris, elle Ă©tait propre et le service est impeccable.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

J'ai passé un trÚs bon séjour dans cet hotel dans un quartier trÚs animé de Paris. L'hÎtel est parfait et la localisation géographique permet d'accéder à de nombreux sites que l'on soit touriste ou en voyage de travai.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Renée

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

French cancan

Localisation idĂ©ale pour visiter Montmartre, le SacrĂ© CƓur et la place Du Tertre et profiter du spectacle du Moulin Rouge.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre non faite à l'arrivée. Impensable pour un 4 étoiles. Sinon hÎtel correct et bien situé.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Tres bon séjour qui a ravis toute la famille. Accueil trÚs sympathique. Personnel attentionné. Petit déjeuner copieux et varié. Montmartre à 2 pas.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien accueilli TrÚs agréable Une chambre trÚs aéré Je reviendrais
Séjour de 1 nuit en janvier 2022