Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone

Extérieur
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Terrasse/patio
Communicating Double Room | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Rue Des Ecoles, Paris, Paris, 75005
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Arabesque)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double (Cubik)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Standard (Labyrinth)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique (Stripe)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Communicating Double Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier latin, vous trouverez Jardin des plantes et Île de la CitĂ©. De plus, Notre-Dame de Paris est Ă  moins de 1 km et Jardin du Luxembourg est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Paris - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin du Luxembourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 4 min en voiture - 1.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 7 min en voiture - 3.1 km
  • Tour Eiffel - 13 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cardinal Lemoine : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParadis Latin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Cardinal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Foodist - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStrada CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Buisson Ardent - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone possÚde 35 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner n'est servi que dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Au Royal Cardinal
Au Royal Cardinal Hotel
Au Royal Cardinal Paris
HĂŽtel Au Royal Cardinal
HĂŽtel Au Royal Cardinal Paris
Royal Cardinal

Avis pour Paris Art Hotel Quartier Latin by Malone

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 276.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

quentin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais déception sur petit déjeuner

Petit hĂŽtel belle deco Petite Chambre propre - couloirs et escaliers pas toujours propres. ObligĂ© parfois de prendre escalier car un seul petit ascenseur pas toujours dispo. Pas trop de place pour poser valise dans la chambre. Petit dĂ©jeuner ultra simpliste. Jambon et fromage non rĂ©frigĂ©rĂ©. Du coup obligĂ© de demander du fromage Ă  la personne de la salle car le fromage prĂ©sentĂ© Ă©tait dĂ©jĂ  vieux et fondu. ObligĂ© de demander du fromage blanc Ă  la personne en salle car rangĂ© dans son frigo en cuisine ne viens pas nous demander spontanĂ©ment ce que l’on souhaite. Dommage que la personne en salle petit dĂ©jeuner ne soit pas plus avenante sur nos besoins puisque visiblement tout n’est pas prĂ©sentĂ© en terme de produits. L’hĂŽtel souhaite faire des Ă©conomies Ă  ce niveau ? Le petit dĂ©jeuner ne vaut pas le coup du tout niveau quantitĂ© et qualitĂ© prenez le ailleurs dans un cafĂ© alentours. Ce n’est pas ce qui manque . Hotel bien situĂ© pour visiter Paris. MĂ©tro Ă  deux pas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Elena

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placĂ©. chambre joliment dĂ©corĂ©, mais minuscule( impossible d’ouvrir une valise). Ascenseur et moquette des couloirs assez sales. Au vu des commentaires je m’attendais Ă  mieux. Dommage!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelkader

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre vraiment trop petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Li

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's fine.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

jean jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Fuyez la chambre 17

Fuyez la chambre 17!! Minuscule, et juste en face du local de service. RĂ©sultat, porte claquĂ©e bruyamment toutes les 3 minutes environ, jusqu’à plus de 23 heures. Et ça recommence le lendemain matin avant 6h Sinon personnel de rĂ©ception sympathique et efficace
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JEAN PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, excellemment bien situé, la décoration est de qualité et la chambre Arabesque est spacieuse et confortable. Le personnel serviable et accueillant. Le petit déjeuner sous forme de buffet ( possibilité de service en chambre) est varié, savoureux et de qualité ! Une multitude de restaurants et bars sympas, le métro dispo à quelques minutes à pied. Le coeur de Paris à 10' de marche Bref, Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil . Chambre agréable. Tout petit pb d'évacuation de la douche, signalé à l'accueil. Petit déjeuner sympa
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location was great, very accessible to walk to places to visit & next to la Seine on left side
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable mais decevant

Agreable sejour en couple. Hotel idealement placé. Bonne literie et confortable Chambre de taille standard mais disposant d'un balcon avec vue degagé. (sur demande) Salle de bain trop petite, une seule vasque. WC dans la salle de bain et étriqué. Tarif de la chambre trop élevé rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Desmadrille

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

TrÚs bien situé par rapport à notre programme.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Émeline

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel calme Bien placé dans un quartier trÚs agréable Personnel charmant J ai apprécié la chambre refaite à neuf et trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sejour s'est trÚs bien passé et l hÎtel est trÚs bien placé Je recommande et je reviendrais
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le quartier est fantastique, avec de nombreux restaurants trĂšs sympathiques. Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs sympathique. La chambre Ă©tait petite mais trĂšs propre et avec un joli balcon. Je reviendrai Ă  coup sĂ»r dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022