Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre, non-fumeur, terrasse | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
33 Avenue George V, Paris, Paris, 75008
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 180 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre, non-fumeur, terrasse

  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (eco)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 chambre

  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (eco)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Champs-ÉlysĂ©es. Tour Eiffel et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Arc de Triomphe - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du TrocadĂ©ro - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour Eiffel - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro George V : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Relais de l'EntrecĂŽte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiep - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© la Belle FerronniĂšre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Ajami - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg
Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 159 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1928
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris propose 159 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Lecocq). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (75 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 38 EUR par personne
  • Service de voiturier : 42.5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 70 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Prince Galles Luxury Collection
Prince Galles Luxury Collection Hotel
Prince Galles Luxury Collection Hotel Paris
Prince Galles Luxury Collection Paris
Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris Hotel
Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris Paris
Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris Hotel Paris

Avis pour Prince de Galles, a Luxury Collection Hotel, Paris

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 169.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien. Chambre spacieuse avec terrasse. Propreté. Personnel trÚs sympa
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Joli hÎtel Propreté en chambre trÚs décevant TrÚs approximatif pour un 5 * donc décevant
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marzouk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable fantastique trÚs bel établissement je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top ++

Accueil trĂšs chaleureux du personnel, surclassement Ă  l’arrivĂ©e et disponibilitĂ© pour rĂ©pondre Ă  nos demandes. TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Sahbi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple parfait

Tout était parfait du début à la fin. La gentillesse et le professionnalisme du personnel est fantastique. Les chambres sont superbes et les lits trÚs confortables. Le petit déjeuner est délicieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great moment

Excellent séjour à l'hÎtel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Abdelhamid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

de la qualité et du standing

hotel de qualité
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien place et bien propre

Excellent service, parfaite hospitalisation.

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

lafforgue, suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

Tout parfait, sauf lavabo bouché à notre arrivée, Eclairage compliqué à manipuler

10/10 – Excellent

Bacha, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le luxe Ă  prix abordable

Service et confort impeccables ,dommage que le lobby ne correspond pas a la classe de cet hotel

10/10 – Excellent

mohamed, Alger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel lady

Tout y était professionnalisme attention prestige. ...bref un vrai palace

10/10 – Excellent

bonal, narbonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand confort, bien placé.

TRES BONNE IMPRESSION, mais ce fut laborieux d'obtenir 2 factures pour la chambre partagée avec un collÚgue, chacun réglant sa part.