The Kayon Jungle Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de RiziÚres de Tegallalang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kayon Jungle Resort

Valley Pool Villa - with Heated Pool | Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Royal Pool Villa - with Heated Pool | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Conception de l’immeuble

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Br. Bresela, Payangan, Payangan, Bali, 80572
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș16 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Pool Villa - with Heated Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Jungle Pool Villa - with Heated Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Valley Pool Villa - with Heated Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Kayon Jungle Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Pool Villa - with Heated Pool

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 202 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Payangan

À Payangan .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Balancoire dans la Jungle et Balancoire Aloha Ubud. RiziĂšres de Tegallalang et Centre d'Arts CĂ©ramiques Gaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Elephant Safari Park - 8 min en voiture - 5.9 km
  • RiziĂšres de Tegallalang - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Palais royal d'Ubud - 16 min en voiture - 13.1 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 16 min en voiture - 14.1 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 18 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬10 min en voiture
  • â€ȘGunung Kawi Sebatu - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPura Gunung Kawi - ‬17 min en voiture
  • â€Șd' Alas Restaurant - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Kayon Jungle Resort

HÎtel 5 étoiles pour adultes seulement prÚs de RiziÚres de Tegallalang
The Kayon Jungle Resort offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury The Kayon Jungle Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Payangan hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Kayon Jungle Resort possĂšde 37 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Payangan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serayu Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 200 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 13 h et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Kayon Jungle Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 15 are not allowed at this adults-only property. All guests 15 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 13 h et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kayon Jungle Resort Ubud
Kayon Jungle Resort
Kayon Jungle Ubud
Kayon Jungle Resort Ubud Payangan
Kayon Jungle Ubud Payangan
Hotel The Kayon Jungle Resort Ubud Payangan
Payangan The Kayon Jungle Resort Ubud Hotel
The Kayon Jungle Resort Ubud Payangan
Kayon Jungle Resort Ubud
Kayon Jungle Ubud
Hotel The Kayon Jungle Resort Ubud
Kayon Jungle Ubud Payangan

Avis pour The Kayon Jungle Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 203.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique et Fantastique

J’ai rĂ©servĂ© pour cadeaux voyages de noces de mon neuveux.SurclassĂ© en Villa avec la vue Ă©poustouflant, Design Somptuex, Soin Attentive gentilllesse les personnels environment magnifique Ravie de sĂ©jour inoubliable Merci infiniment
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
des endroits un peu partout pour se poser, superbe vue, bel hĂŽtel. correspond pas’a un 5 Ă©toiles, canapĂ© avec des aurĂ©oles ..dommage
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Daouda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inoubliable

Un cadre magnifique un personnel aimable et souriant ... que du bonheur. Je recommande les yeux fermés cet hÎtel !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

SOHEE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HONGSUK

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Su Yeon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron Maldonado

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœŹćœ“ă«çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„äœ“éš“ă§ă—ăŸ ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ăźă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ă‚»ăƒŹăƒąăƒ‹ăƒŒă‹ă‚‰ă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă‹ă‚‰ćșƒăŒă‚‹é›„性ăȘă‚žăƒŁăƒłă‚°ăƒ«ăźæ™Żè‰Č、ă‚čタッフぼおもどăȘă—ă€ăă—ăŠéƒšć±‹ăźçŽ æ™Žă‚‰ă—ă•ă€æ–™ç†ăźăŠă„ă—ă•ă€ć…šăŠçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ éƒšć±‹ă‹ă‚‰èŠ‹ăŸæœăźă‚žăƒŁăƒłă‚°ăƒ«ăŻäž€ç”Ÿćż˜ă‚ŒăȘă„ă§ă‚ă‚ă†çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ™Żè‰Čでした ç”¶ćŻŸă«ăŸăŸèĄŒăăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JINSUK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JEN -HONG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wanna stay here longer

Best Hotel in Bali ,good value and good feeling
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason Erron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is really attentive to ALL of your needs. All staff was professional and if they didn't have the answer they were eager to get it for you. Lia, Warwan, Dewa, Risky, and Wendhi, are what make this property a truly mesmerizing experience for your trip. They go above and beyond providing you with exemplary customer service. These 5 people make this proerty what it is. Very clean rooms, and property. The restaurants provide a wide array of choices and the views are to die for. We definitely will be returning.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nanang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely stunning property, tranquility and it's a heaven on earth
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property,
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shantsun, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such an amazing experience! Staff was very accommodating and I can’t wait to go back.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible Jungle Experience

The most incredible experience being in the middle of the jungle in such a stunning hotel. The views from every part of the hotel are outstanding. We were treated like royalty by all of the staff. The facilities were faultless as was the food the three nights we stayed there.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vasile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every single employee of the hotel was amazing.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carl Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

World class

👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sookkyung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent option for a nice getaway.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

gahye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chiharu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JISEON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
한ꔭ얎 잘하시는 읞도넀시아읞 직원분읎 êł„ì…”ì„œ ì˜ì‚Źì†Œí†”ìŽ 잘되서 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ 직원분듀 한분한분 ëȘšë‘ ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  ìĄ°ì‹ë„ 정말 맛있었슔니닀 닀음 ì—Źí–‰ë„ 같은 êłłìœŒëĄœ ê°€êł ì‹¶ì„ 만큌 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lindsay

Séjour de 3 nuits en septembre 2024