Padma Resort Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Tegallalang Handicraft Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Padma Resort Ubud

Conception de l’immeuble
Chambre Premier | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Espace pour enfants
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Banjar Carik, Desa Puhu, Payangan, Bali, 80572
  • Elephant Safari Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Temple Tirta Empul
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club (Premier )

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 118 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 59 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Payangan

En bord de riviùre.À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Temple Tirta Empul et Centre artisanal de Tegallalang. Riziùres de Tegallalang est à moins de 15 km et Temple de Gunung Kawi est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Elephant Safari Park - 11 min en voiture - 7.2 km
  • RiziĂšres de Tegallalang - 19 min en voiture - 13.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 21 min en voiture - 21.0 km
  • Temple Tirta Empul - 21 min en voiture - 14.4 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 23 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGunung Kawi Sebatu - ‬18 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬18 min en voiture
  • â€ȘPura Gunung Kawi - ‬22 min en voiture
  • â€Șd' Alas Restaurant - ‬19 min en voiture
  • â€ȘBali Pulina Agro Wisata - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Padma Resort Ubud

Family-friendly 5-star hotel near Tegallalang Handicraft Center
Padma Resort Ubud offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Padma Resort Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Payangan hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Padma Resort Ubud possĂšde 149 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’agriculture
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre dans la catĂ©gorie rĂ©sidents indonĂ©siens et dĂ©tenteurs d'une KIMS/KITAS uniquement, vous devrez prĂ©senter votre KTP ou KIMS/KITAS lors de l'enregistrement. L’établissement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Padma Resort Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000000.00 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 950000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Padma Resort Ubud
Padma Resort
Padma Ubud
Padma Resort Ubud Hotel
Padma Resort Ubud Payangan
Padma Resort Ubud Hotel Payangan
Padma Resort Ubud CHSE Certified

Avis pour Padma Resort Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 636 avis sur 722.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 722.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 722.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 722.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 722.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

Magnifique endroit! Au milieu d’un immense jardin tropical
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel toujours disponible, souriant, chambre spacieuse, trĂšs bien Ă©quipĂ©e, cuisine excellente, de trĂšs bonnes excursions individuelles proposĂ©es par l’hĂŽtel, parfait pour une lune de miel. Seul tout petit bĂ©mol, on est un peu sur les hauteurs de l’üle et donc souvent nuageux dans l’aprĂšs-midi.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raph

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour gĂ©nial au Padma resort Ubud, nous allons revenir c’est sure. Accueil magnifique resort magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daoud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L eow

Hotel.wow.service n 1.personnelles agreables professionnelles.le site est un peut loin mais ca permis de relaxer. La pisine wow.le staf manifigue.ya une navette .je revommande cet hotel les yeux fermer
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine exceptionnelle, buffet trĂšs bon et personnel au top.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre et vue exceptionnelle

- Cadre somptueux dans un jardin tropical parfaitement entretenu. - Vue exceptionnelle du restaurant panoramique et de la piscine (chauffĂ©e) sur la jungle. - literie +++ - DĂ©jeuner +++ avec un choix incroyable - Personnel au petits soins ... mais le charme Balinais n’opĂšre pas complĂštement se rapprochant des standards des grandes chaĂźnes d’hĂŽtel de luxe. La plage autour de la piscine est Ă©troite avec des transats juste au bord et parfois bruyante. L’hotel est situĂ© Ă  40mn au nord d’UBUD (mais il y a une navette organisĂ©e par l’hotel)... donc l’air est frais et parfois un petit pull est nĂ©cessaire lorsqu’il y a des nuages (en plein mois d’aout).
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Magnifique hĂŽtel. Propre. Chambre superbe et tout confort. Piscine magnifique dans la jungle. Il y a un zoo, une riviĂšre et un petit chemin pour se balader dans la forĂȘt de bambou qui est dans l'hĂŽtel. Verre de bienvenue. Restaurant vraiment super bon du petit dej au dĂźner. Gouter inclus de 15b a 16h30. VĂ©gĂ©tation magnifique et plein d'activitĂ©. Apres forcement les prestations sont chers ainsi que le restaurant. Il y a une navette qui amĂšne Ă  ubud car l'hĂŽtel est trĂšs excentrĂ© on ne peut pas trop en sortir.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un enchantement !

Nous avons d’abord passĂ© 2 nuits et comme nous avons adorĂ© nous avons rĂ©servĂ© 4 nuits en plus. Les chambres sont superbes et calmes avec une trĂšs belle vue peu importe la chambre. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien, avec une pause thĂ© comprise dans le prix l’aprĂšs midi. La piscine est splendide. Il y a aussi plusieurs activitĂ©s qui sont incluses dans le prix nous avons donc pu faire du yoga, du tir Ă  l’arc et un tour en vĂ©lo dans les riziĂšres avec Yohanes qui nous a fait visiter une maison typiquement balinaise. Bref un excellent rapport qualitĂ© prix. L’hĂŽtel est un peu excentrĂ© du centre de Ubud mais il y a une navette gratuite qui nous dĂ©pose au centre de ubud en 25 minutes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Avis mitigé

Avis mitigĂ© car Ă  part la vue et la piscine, pas grand chose vaut le coup ... Loin d’un 5* que ce soit installations que le service Chambres spacieuses cependant
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

klc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2eme année au Padma

Nous l’adorons, cet hĂŽtel est parfait. Leur spa idĂ©al, le kids club ouvert de 9 a 21pm est gĂ©nial pour les enfants, Ă©normĂ©ment d’activitĂ©s. La piscine surplombe la jungle et les riziĂšres Les chambres sont spacieuses et agrĂ©ables Les repas variĂ©s et excellents Le personne attentif et efficace Vraiment l’un des meilleurs hĂŽtels !
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Adrien, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vrai paradis

Tout est pensé pour votre confort et bien etre tout en alliant luxe et simplicité. Personnel adorable, nourriture vraiment excellente et pas trop chÚre pour un hÎtel de cette catégorie. Nous voyageons beaucoup dans des 5 étoiles a travers le monde, le Padma est dans notre top 3 des meilleurs !
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Laila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs belle hîtel tout confort, mais trop loin du centre d’ubud.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

sofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis dans la jungle

Magnifique rien a dire a part la meteo dans la jungle qui est souvent perturbée... Un vrai paradis sinon ! Parfait hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Arthur, Lausanne Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis perdu

Super endroit trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Mais attention trĂšs loin de Bali et mĂȘme d Ubud. Comptez 45 min pour aller Ă  Ubud. Sinon magnifique, gĂ©nial pour dĂ©connecter du monde.

10/10 – Excellent

Quebec Travelle, Bali Ubud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Parfait Endroit HÎtel Employés

Tout Ă©tait magnifique, les employĂ©s et l’endroit. Le paysage, la proximitĂ© de trĂšs beau lieux, Volcan, riziĂšres et temples wow
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Angélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Joan, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MA-GNI-FIQUE

Nous avons sĂ©journĂ© 5 jours dans ce sublime hĂŽtel, que nous avons rejoint directement depuis l'aĂ©roport de Denpasar gratuitement. Il est un peu en retrait du centre d'Ubud, mais cela permet d'ĂȘtre dans un cadre idyllique dans la jungle et l'Ă©tablissement propose des navettes gratuites pour rallier le centre (comptez 35min environ). Cela n'est donc pas gĂȘnant pour visiter ce qu'il y a Ă  voir (nous avions embauchĂ© un chauffeur pour 25€ la journĂ©e dans le centre ville). Les chambres sont trĂšs spacieuse, propre et luxueuse. La piscine est tout simplement Ă  couper le souffle. La nourriture dans les divers restaurants est excellente, le service est digne d'un palace français, et cela vaut amplement les prix qui sont un peu au dessus du reste de l'Ăźle. Cela dit, l’hĂŽtel propose des happy hours au bord de la piscine! la salle de fitness est petite mais c'est suffisant pour les vacances. Bref, croyez-moi, vous pouvez y aller les yeux fermĂ©s !!!!
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Thomas, Paris -France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Ubud

Little bit far from ubud center but free shuttle to go there 5 times a day. The room is amazing, with a great view on the jungle! Swimming pool is awesome. The breakfast is just perfect a lot of choice! The hotel staff is always here to help you. To conclude it was just perfect!
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

klc, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dépaysant

Cet hotel est somptueux quoi que légÚrement vieillot. La piscine est splendide et les chambres trÚs confortables. Le kids club ferme a 21h ce qui est un + Toutefois la restauration se termine tÎt et il n'est pas possible de boire un verre en soirée. Tres bon room service Le personnel est efficace.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

ibrahim, Bale - Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

HÎtel récent construit en 2016. Les chambres sont spacieuses (60m2), et trés confortables, avec une vue magnifique sur la jungle (demandez une chambre au 3Úme étage, batiment A, pour profiter d'une vue dégagée (301/302)). Le personnel est le point fort de cet établissement: à l'écoute de la clientÚle et vraiment compétent. Un grand merci pour ce séjour (a huge thank you for Mr Reza, the General Manager), on reviendra l'année prochaine!