Samsara Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de RiziÚres de Tegallalang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Samsara Ubud

Bar au bord de la piscine
Villa, 3 chambres, piscine privée, vue sur le complexe | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Villa, 3 chambres, piscine privée, vue sur le complexe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banjar Ayah, Desa Kelusa, Payangan, Bali, 80572
  • RiziĂšres de Tegallalang
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș15 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 2 chambres, piscine privée, vue sur le complexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 198 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, 3 chambres, piscine privée, vue sur le complexe

  • 245 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Villa Deluxe, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée

  • 122 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur le complexe

  • 122 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Payangan

À Payangan .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Payangan, vous trouverez Balancoire dans la Jungle et Balancoire Aloha Ubud. RiziĂšres de Tegallalang et Centre d'Arts CĂ©ramiques Gaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RiziĂšres de Tegallalang - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 14 min en voiture - 12.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 15 min en voiture - 13.8 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 16 min en voiture - 14.8 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 17 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTebasari Resto, Bar & Lounge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGunung Kawi Sebatu - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCretya Ubud By Alas Harum - ‬8 min en voiture
  • â€Șd' Alas Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBali Pulina Agro Wisata - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Samsara Ubud

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de RiziÚres de Tegallalang
Samsara Ubud offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The luxury Samsara Ubud also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Payangan hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Samsara Ubud possÚde 17 climatisées dotées de : une piscine privée et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 000 IDR par adulte et de 250 000 IDR par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Samsara Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 500000 IDR par adulte et 250000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 785000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Samsara Ubud Hotel Payangan
Samsara Ubud Hotel
Samsara Ubud Payangan
Samsara Ubud Hotel
Samsara Ubud Payangan
Samsara Ubud Hotel Payangan
Samsara Ubud CHSE Certified

Avis pour Samsara Ubud

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 63.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

JaeMin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

keitaro

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing rooms with astonishing rain forest views!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Klaus Sejr

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful picturesque boutique resort, nestled in the jungle. This resort is quiet, and perfect for someone who is not looking for the hustle and bustle that other areas of Bali offer. The staff were incredibly helpful, polite and friendly.. couldn't have asked for better customer service! The single restaurant in the resort catered for most cuisines, and I didn't have a bad meal during my stay. A couple of nights throughout the week they put on traditional and light entertainment, with a few simple workshops for the more creative person during day. A shuttle service into the local town of Ubud runs twice a day and I'll also pick you up to take you back to the resort (although taxis are cheap and plentiful). Stayed in a two-bedroom Villa with private pool. Found the accommodation sizeable although a little poorly laid out. A little wear and tear, and starting to show it's age. A few issues with ants (visited in May), which seemed to cover most outdoor areas. All in a wonderful stay, and highly recommended.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MINWOO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
직원읎 진짜 ìčœì ˆí•˜êł , 시섀읎 ë„ˆëŹŽë„ˆëŹŽìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. í”„ëĄœê·žëžšë„ ë§Žêł  ì‹ì‚Źë„ 뷔페가 아니띌 걱정했지만 í› ì–Žì–Œì”Ź ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ 진짜 ì”œêł ì˜ 혞텔입니닀. 또 ê°€êł ì‹¶ì–Žìš” 생각읎 êł„ì†ë‚©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

??

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are serve private place and mood for fantastic rest
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

hasib

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stuff and beautiful property. Loved everything about it.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ignacio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ronke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was heaven on earth! The staff was wonderful and so professional. They went above and beyondto emsure we had a great stay. Our room was amazing, floating breakfast and other meals delicious. The spa experience was ine of the best I've had on vacations! We would come back to Bali just to stay there!
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Derek

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing and not 5 star

Small property a long way away from central Ubud and also at the end of a difficult unfinished road to navigate through. Rooms are reasonable but very dark inside, needs some updating all round. Food in the restaurant is reasonable but not great with breakfast being very disappointing. Service also is very painful but I’ve noticed this a lot on this trip. Would I stay here again? No thanks

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Monique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning facilities and scenery. The staff were so welcoming, professional and attentive! Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

JiHee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Simo

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay!

On a hillside in the middle of the lost jungles of Ubud the resort Samsara is the perfect getaway and we loved our choice of resort! If you are ever in Ubud this is the place to stay and if you are ever in Bali, consider spending a couple of days in Ubud to experience the island life away from the crowds! Yes, this place is really in the middle of nowhere spot to relax, so don’t expect anything else then just the magic sounds of the jungle and a perfect stay for relaxations! Samsara is an luxurious resort in gorgeous rain forest setting and we had an amazing stay in our villa with a private pool, our butler Putra aced each task with top marks, from smoothly checking us into our villa, handling our random requests with military efficiency, to organizing our restaurant and pampering reservations! All the small details and gifts every night made everything just so personal and so amazing! When you’re away for a visit in Ubud city you are really looking forward to get home for the turndown, can promise you that! :-) We would also give a extra big thank you to following persons that made our stay extra special! Kariasa/Kari for welcoming us in the best way and always looking after us. Putra - our amazing Butler for taking such good care it us and our room and for being an amazing safe driver when going back from Ubud to the hotel! Nik and Artha in the restaurant for doing the little extras for us! Desak and Ani at the spa, thanks for being so nice and friendly! We had an amaz
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so beautiful here and the staff were all super attentive and helpful
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We spent 9 days here for our anniversary, and are really more than satisfied - the hotel, the staff, food & service was faaaantastic. Very kind and helpful with all our requests (some in the night;-)), 5 stars at all issues. at arrival, the anniversary cake and fruits was waiting, bath with fresh flowers and additional shower outside of bathroom - surrounded by stones and bamboo - nice feeling ! room was very spacious with nice design, all in balinese wood - the restaurant - very nice wine selection (recommend also very good ines from Indonesia) and signature drinks, the breakfast - 4 different styles with many options a'la carte - lobster & egg - my favourite, and the main dinner menu is really top one. modern indonesian with touch of french cuisine, really fits all demands...try floating breakfast in your private pool with champaigne, try chakra massage and balinese tea ceremony - they got all for all your senses...shuttle bus service to ubud everyday and booking of all trips you would like to have directly from hotel - simply, forget about everything and enjoy your holiday...we really spend here a beautiful and restfull time, with beautiful jungle views...already promised ourselves to come here again soon...for more than 10 days...thanks to all staff, you are great, and doing great job here for all guests...best regards - Michael & Marika
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The secrete of Ubud!

The Staff was simply amazing! The villa we stayed in was excellent however, the lasting impression was with the staff and their eagerness to satisfy our needs in every way. The jungle views were breathtaking and the pools were superb! They offered a free shuttle to Ubud multiple times a day which gave us the option to choose our plans accordingly. Cant say enough about this place!
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

tyra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019