Alila Villas Uluwatu, Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Temple d'Uluwatu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alila Villas Uluwatu, Bali

Salle de soins pour les couples, soins du corps
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Extérieur
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Belimbing Sari, Banjar Tambiyak, Pecatu, Bali, 80364
  • Falaises d'Uluwatu
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple d'Uluwatu
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Blue Point Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre (Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 290 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 3 chambres (Cliff Edge Villa)

  • 3002 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 chambre (Uluwatu Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 290 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 3 chambres (Hillside Villa)

  • 2000 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre, 2 chambres (Cliff Edge Villa)

  • 3000 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Three Bedroom Hillside Villa

  • 8 personnes

Three-Bedroom Cliff Edge Villa

  • 6 personnes

Panoramic One Bedroom Pool Villa

  • 2 personnes

One Bedroom Pool Villa

  • 2 personnes

À propos du quartier

Pecatu

Séjour au bord de la mer.Temple d'Uluwatu et Falaises d'Uluwatu se trouvent à 10 minutes de marche de complexe hÎtelier à Pecatu. Plage de Nyang Nyang et Suluban Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Falaises d'Uluwatu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple d'Uluwatu - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Suluban Beach - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Blue Point Beach - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Padang Padang - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSingle Fin Bali - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSuka Espresso - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOurs - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDrifter Surf Shop Cafe And Gallery - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMalini Agro Park - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alila Villas Uluwatu, Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Temple d'Uluwatu
Alila Villas Uluwatu, Bali offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Alila Villas Uluwatu, Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pecatu resort.

  • 1 floor
  • 65 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Alila Villas Uluwatu, Bali propose 65 chambres dotées de : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite et lecteur de DVD. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e avec tremplin
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 635 000 IDR par adulte et de 317 500 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privĂ©
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Salle de sĂ©jour
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Alila Villas Uluwatu, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 1936000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 635000 IDR par adulte et 317500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1028500 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1936000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Alila Uluwatu
Alila Uluwatu Villas
Alila Villas
Alila Villas Hotel
Alila Villas Hotel Uluwatu
Alila Villas Uluwatu
Uluwatu Alila
Uluwatu Alila Villas
Uluwatu Villas
Villas Uluwatu
Alila Villas Uluwatu Bali/Pecatu
Alila Villas Uluwatu Hotel Uluwatu
Alila Villas Uluwatu Hotel
Alila Villas Uluwatu Resort Pecatu
Alila Villas Uluwatu Pecatu

Avis pour Alila Villas Uluwatu, Bali

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 210.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

L, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retourne sans hésiter

Hotel rĂ©cent, je pense qu'il a ouvert en juin 2009, cet hotel est magnifique, le service impĂ©cable, dĂ©coration superbe et minimaliste, le service est impĂ©cable. Je le conseille vivement.De tous les hotels oĂč j'ai pu sĂ©journer, c'est celui que j'ai prĂ©fĂ©rĂ©. J'y retournerai sans hĂ©siter.

10/10 – Excellent

Wessel, Tairua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Meichen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éžćžžçŸŽć„œçš„æžĄć‡ć‹ćœ° 矎éș—ă€ćź‰éœ ć‹ć–„çš„æœć‹™äșș擡
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was perfect
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful villas

A beautiful villas and nice food in here. All staffs are showing a Bali smiles to all guests. We spent a wonderful time in here
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tatsuki

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean elie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely resort perfect 👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elyas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
superb
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ron, Seattle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptionally lovely staff, like truly wonderful people took very good care of us. Hard to find a more friendly, caring and hospitable hoteliers. The buildings and grounds were impeccable. The food was a little flat but the service more than made up for it!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful and serene! This place is a must for anyone who wishes to visit Bali :)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Miyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MING CHIH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melinda

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SOLUTION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tomoaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć»șçŻ‰ăšç’°ćąƒăźăƒ‡ă‚¶ă‚€ăƒłăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ă‚†ăŁăŸă‚Šæ»žćœšă§ăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadeem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 out of 10, it’s perfection

What a la Amazing hotel, worth the hype. Best hotel I’ve been to in Bali , better than both four seasons I’ve stayed in before! Service is amazing and the design of this hotel is a master piece! All villas with big pools, yoga in the morning - food is delicious! A dream stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Maria, Miramar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo que no me gusto es que el local que tienen para ver la puesta del sol no se ve
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Joseph I-Chieh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor lobby staff service with noisy room.

When we checked in at 6:22pm in the evening
a male lobby staff unenthusiastically greeted us and helped us check in and brought us to Villa 11. After explaining mini bars and the power control for the AC, he forgot to mention the complicated light switches, including the DND switch. So my husband and I went through all the eight physical switches in both the bedroom and bathroom, and figured out a somewhat lightless room for sleep. In the following day, we left the hotel around 4:30pm to go into Ubud city center with a local for dinner and drinks and we returned to our hotel around 10pm, where I picked up our door key from the lobby receptionist. As we opened the wooden doors in the villa entrance, we returned to a pitch-back villa. We thought we were burglarized but it was only because our room wasn’t turned down for the evening. Our bathroom was unkempt from daytime and the back spa room sliding door was wide open with bugs found in the bathroom. We immediately expressed our discontent and confusion to the manager on duty, after apologizing and giving us 6 pieces of canapĂ©s as a token of apology, we wined down the evening. The next morning after finishing our breakfasts, we saw the hotel manager greeting the couple sitting next to our table and chit-chatted about if the rooms were adequate to the guests, but he manges to skip our table, not sure if the evening manager on duty has relayed our ordeal in the precious night or not.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023