SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure
TĂ©lĂ©viseur connectĂ©, Netflix, Hulu, station d’accueil pour iPod
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
2025 Compton Avenue, Corona, CA, 92881
  • Kaiser Permanente Hospital Riverside
    â€Ș8 min en voiture‬
  • La Sierra University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Spa Glen Ivy Hot Springs
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(73 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Corona

À Corona .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Corona, vous serez Ă  moins de 15 km de La Sierra University et de Kaiser Permanente Hospital Riverside. Complexe sportif Silverlakes et Spa Glen Ivy Hot Springs sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente Hospital Riverside - 8 min en voiture - 13.4 km
  • La Sierra University - 9 min en voiture - 11.9 km
  • Complexe sportif Silverlakes - 11 min en voiture - 15.2 km
  • Spa Glen Ivy Hot Springs - 12 min en voiture - 15.2 km
  • UniversitĂ© Baptiste de Californie - 12 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de North Main Corona : Ă  10 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaba Grill Teriyaki House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

HÎtel 3,5 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1216 square feet (113 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Corona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1216 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside propose 130 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : un canapĂ©-lit lits jumeaux et coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Corona offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Il y a 15 sources chaudes ouvertes entre 9 h et 18 h.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 15 sources chaudes
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 65 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 9 h Ă  18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Corona Marriott
Corona SpringHill Suites
Marriott Corona
Marriott SpringHill Suites Corona
SpringHill Suites Corona
SpringHill Suites Corona Riverside
SpringHill Suites Marriott Corona
SpringHill Suites Marriott Riverside Hotel Corona
SpringHill Suites Marriott Corona Riverside Hotel
SpringHill Suites Marriott Riverside Hotel
SpringHill Suites Marriott Corona Riverside
SpringHill Suites Marriott Riverside
SpringHill Suites riott Coron
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside Hotel
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside Corona
SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside Hotel Corona

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Corona Riverside

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 686 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1015.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet hotel, free breakfast, and convenient to shopping and restsurants
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shihab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple and staff are the best
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MARIETTA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kadijha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anuradha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah, Huntington Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was super clean and really close to lots of restaurants and shopping. Staff was very nice and the property seemed very safe.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Evelyn handled our check in, she was amazing. She gave us a wonderful welcome, resolved our key issue and moved us away from a noisy neighbor. The morning staff was equally friendly and the breakfast was several notches above what we usually find with the complimentary breakfast hotels. Wonderful stay as we traveled through.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Corina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressed overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CINDY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian, Riverside

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Camilo, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yuval

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GARY, Forney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location excellent staff always a pleasure
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lauren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elena, Corona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please don't reserve here ! Mattress so old I wake up with pain in my back ,AC sound like tractor engine, so much money for pet fee 120.00 I didn't know! In top the person in the top level passing all nightđŸ˜žđŸ˜©
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en mars 2025