Hilton Garden Inn Rome Claridge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rome Claridge

Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner complet (20 EUR par personne)
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Liegi 62, Rome, RM, 00198
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Parioli, vous serez Ă  moins de 3 km de Villa BorghĂšse et de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Place d'Espagne et Fontaine de Trevi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place d'Espagne - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 2.9 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  15 min de marche
  • Rossini Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Siacci - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cigno - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Rossini - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Hungaria - ‬1 min Ă  pied
  • Alice Pizza

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Rome Claridge

HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2367 square feet (220 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Rome Claridge. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2367 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Rome Claridge possÚde 93 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, bidet, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1BUIJCCOR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Claridge Rome
Hilton Garden Inn Claridge
Hilton Garden Inn Claridge Hotel
Hilton Garden Inn Claridge Hotel Rome
Hilton Garden Inn Claridge Rome
Hilton Garden Inn Rome Claridge
Rome Claridge
Rome Claridge Hilton Garden Inn
Rome Hilton Garden Inn
Rome Hilton Garden Inn Claridge
Claridge Hotel Rome
Hilton Garden Inn Rome Claridge Hotel
Hilton Rome Claridge Rome
Hilton Garden Inn Rome Claridge Rome
Hilton Garden Inn Rome Claridge Hotel
Hilton Garden Inn Rome Claridge Hotel Rome

Avis pour Hilton Garden Inn Rome Claridge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 277.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

FLORENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d eau dans le fitness

8/10 – Bien

aria, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Quartier un peu excentré mais qui me convenait parfaitement.chambre confortable et propre. Seul bémol: petit dejeuner pas terrible

8/10 – Bien

christos, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien pour un couple ou famille Ă  trois

trÚs bon choix dans un quartier calme. trÚs pratique, excellent petit déjeuner.

8/10 – Bien

globetrotteur, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lit confortable, bon service

TrĂšs sympas en gĂ©nĂ©rale. Seul critique serait par rapport aux serviettes de mauvaises qualitĂ©s dans la salle de bain (cela laisse du coton sur tout le corps, et c'est vraiment tout leur lot, j'y ai sĂ©journĂ© 7 jours). Puis aussi, l'isolation n'est pas fameuse, on pourrait mĂȘme converser entre voisin de chambre.

10/10 – Excellent

momux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Edberg Jacobsson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service for the short amount of time spent there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paulo Valerio

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, very clean and comfortable. Breakfast was amazing. Stuffing very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean rooms, friendly and helpful staff.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amarilis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peregrinaje a Roma

Hotel muy bien localizado con parada del transporte pĂșblico enfrente del local en un barrio residencial de Roma pero a pocos minutos del centro histĂłrico. El personal muy amable y atencioso en especial Alessandro siempre dispuesto a dar informaciĂłn. Me recomendĂł un salĂłn de belleza cercano donde me atendieron muy bien, quedĂ© muy complacida . Cuenta con restaurante y actividades como happy hour . El desayuno muy completo y variado. Las habitaciones bien decoradas y equipadas.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

PÄl Sandbeck

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean hotel in a safe neighborhood.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Delia Rosalba

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Meallad

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fanee

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eszter

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima posizione, Struttura pulita. Personale cordiale. Gli spazi armadio/Cassetti sono minimi
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Megan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The AMAZING HOSPITALITY, CARE AND SERVICE provided by the staff was phenomenal. The advices, recommendations and guidance from the reception team, especially in English, made the stay all the more COMFORTABLE and MEMORABLE. Alesandro, Megan, Guilia and others in the wonderful team, will forever be a part of my memory bank for all the joyful kind deposits that they made during my 6 day stay in Rome! I will definitely visit this hotel, with my family, or on my own, AGAIN!!
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shane, Red Deer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
King bed suite with balcony was nice
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daviid

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was fantastic.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024