Trevi Rome Suite

Maison d’hîtes de style Beaux-Arts prùs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trevi Rome Suite

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite exécutive | Vue de la chambre
Appartement | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur, Netflix
Cour
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via dei Lucchesi 26, Rome, RM, 187
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex familial, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double (Flexible with room change)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  quelques pas de Fontaine de Trevi et Ă  5 minutes de marche de Via del Corso. PanthĂ©on et Forum romain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Navone - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ColisĂ©e - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Piccolo Buco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Antico Forno - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza in Trevi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaccano - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trevi Rome Suite

Maison d’hîtes de style Beaux-Arts prùs de Fontaine de Trevi
As a guest of Trevi Rome Suite, you'll find multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A cruise ship terminal shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. Trevi Rome Suite also features a front-desk safe and an elevator.

This Beaux Arts Rome guesthouse is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Trevi Rome Suite possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • 11 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 70.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de nettoyage : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 70.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Si vous avez rĂ©servĂ© dans la catĂ©gorie « Chambre Double (Flexible avec changement de chambre) », vous devrez peut-ĂȘtre changer de chambre durant votre sĂ©jour.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Trevi Rome Suite House
Trevi Suite House
Trevi Rome Suite
Trevi Suite
Trevi Rome Suite Guesthouse
Trevi Suite Guesthouse
Trevi Rome Suite Rome
Trevi Rome Suite Guesthouse
Trevi Rome Suite Guesthouse Rome

Avis pour Trevi Rome Suite

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 598.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 598.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 598.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 598.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 598.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Clemence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Bien placé, accueil parfait ! Chambre trÚs spacieuse....
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to Trevi Fountain, perfect stay

Nice hotel close to Trevi Fountain, perfect stay, highly recommended.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel et super bien placé. ..Parfait pour tout visiter à pieds!

10/10 – Excellent

kelly, Arp

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was perfect for old country charm. Super close to the Trevi Fountain and shopping. It’s the perfect tourist hotel. The staff were friendly and very helpful. The room fit the 5 of us very comfortably.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille

Living the Trevi Dream

Everyone at Trevi Suites was very kind. The property has a doorman who is very helpful and alway smiling. The apartment we stayed in was clean and had everything we needed to be comfortable. They came in and cleaned everyday ensuring we never ran out of anything. I will definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

rajesh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Domingo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Arisbette Martinez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Llegamos 3am a la propiedad y nadie nos abrio. Marcamos a todos los telĂ©fonos y tampoco. Tuvimos que buscar en ese momento donde dormir
 te preguntan la hora en la que llegas pero nuestro vuelo por turbulencia nos desviĂł a NĂĄpoles y nos llevaron a Roma en autobĂșs y por eso llegamos a las 3am
 todo lo demĂĄs muy bien el lugar. La atenciĂłn. La limpieza pero deben tener claro que si les pasa algo y no llegan entre 8am-8pm nadie les va abrir y van a tener que buscar otra habitaciĂłn en ese momento.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Viktoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BÀsta lÀget i Rom!

Bra boende, stora rum med pentry om man vill göra egen frukost. VÀnlig personal och hotellet har ett fantastiskt lÀge!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Enkela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in a very convenient location. 1 min walk to Trevi fountain! Room was beautiful and clean . Staff was friendly and very helpful. Check in and check out very easy and convenient. Would recommend to anyone visiting Rome . Would stay there again .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Very, very clean room
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tim, Pepper Pike

Hotel was in the city center. It very close to everything. Within walking distance of the Colosseum. The Hotel staff was professional and made sure we had all the accommodations we needed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt like we were in a palace both room and bathroom were immaculate well kept and decor
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Overall, it was okay. The building is charming and very safe with locks and keypads. The location is perfect, just a few minutes walk to the Trevi Fountain. The street is very busy with pedestrians, though not many cars. It’s easy to get an Uber or taxi. The hotel was good for what we needed, which was a safe, clean place to stay, in a great location. The rooms each have only one set of keys, for three adults was inconvenient. There were several times at night when the key holder wasn’t the first one back to the room, which left someone locked out. Our room was nice and cleaned daily, but there are no dressers, only a small closet. We lived out of suitcases for a week. The shower had signs of aging and nothing would dry in the small bathroom, so all towels needed to be hung in the bedroom. Thankfully, housekeeping replaced towels more often than we’d been told they would be. The water pressure fluctuated - the building is 400 years old, so the shower plumbing isn’t perfect. Check-in was easy with the exception of being told that the city tax was expected to be paid upfront in cash, not credit card, including guests who did not arrive the first night. Not sure if all small hotels operate that way, but it would’ve been helpful to be prepared for it. “Just go to the ATM” is not always an option. Some things are out of the hotel’s and staff’s control, but not all amenities on website were offered or discussed. No room service. They argue with accurate reviews.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yisel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prime location Could be noisy, isolation not optimal. Overall, tremendous experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024