Rome Marriott Grand Hotel Flora

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rome Marriott Grand Hotel Flora

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (High Floor) | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Spa
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Vue de la chambre
2 restaurants servant le déjeuner
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Vittorio Veneto 191, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.Via Veneto et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Place d'Espagne est Ă  moins de 1 km et Fontaine de Trevi est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place d'Espagne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Villa BorghĂšse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fontaine de Trevi - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spagna : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarry's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrazy Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bruschetta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘXtra One Coffee Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDoney Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rome Marriott Grand Hotel Flora

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee. Event space at this hotel measures 2734 square feet (254 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Rome Marriott Grand Hotel Flora. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2734 sq ft of conference space
  • 254 sq m of conference space
  • Built in 1905
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Rome Marriott Grand Hotel Flora propose 154 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Rome offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation du lit est offert.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9 EUR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9 EUR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (51 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9 EUR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 51 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1CLN763ZE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Flora Marriott
Grand Flora Marriott
Grand Hotel Marriott Flora
Marriott Flora Hotel
Marriott Grand Flora
Marriott Grand Flora Hotel
Marriott Grand Flora Rome
Marriott Grand Hotel Flora
Marriott Grand Hotel Flora Rome
Marriott Hotel Grand Flora
Marriott Grand Flora Hotel Rome
Marriott Hotel Rome
Marriott Rome
Rome Marriott
Rome Marriott Grand Flora
Rome Marriott Grand Flora Rome
Rome Marriott Grand Hotel Flora Rome
Rome Marriott Grand Hotel Flora Hotel
Rome Marriott Grand Hotel Flora Hotel Rome

Avis pour Rome Marriott Grand Hotel Flora

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 209.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rogelio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente aervicios

Excelente servicio, todos fueron muy atentos y se esmeraban por dar buena atenciĂłn
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roger, Montclair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roma Ă© amore!

Great service, welcoming and very clean! Breakfast on the roof top
 a must!! Room service attentive, as well as restaurant servers!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in a central location, close to historic landmarks as well as incredible dining. The staff was gracious and knowledgeable, offering helpful advice. The breakfast menu and rooftop location made for a stunning start to the day. The rooms are spacious and well appointed with luxury and comfort.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service were superb.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bradley

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful old hotel with terrific well trained staff. Rooms are a little tired and small. Lobby is the opposite of stylish. But everything works and the price is right.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ma rocio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mehrdad, Toronto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too expansive. Breakfast was disappointing
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

elaine

Points forts : Commodités
It was a wonderful hotel for my family of 6 very clean so helpful our family loved it thank you I will definitely recommend this hotel to my friends the chippola Varricchio family
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Todd

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joseph, Point Pleasant

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
STAFF WENT ABOVE AND BEYOND. ALWAYS ACCOMODATING WHEN NEEDED.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vicki

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Richard, Frisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and location
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Deborah

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nice hotel but they allow cigar smoking on the roof top restaurant which is over powering and ruins the meals
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrew, Auckland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in a nice location for a stay in Rome
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Arjun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Adrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice, the location was excellent. Close to everything, yet far from the crowds.
Séjour de 7 nuits en août 2023