Hilton Rome Eur La Lama

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier EUR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Rome Eur La Lama

Réception
Chambre exécutive, 2 lits doubles | Aire de séjour
Extérieur
Chambre exécutive, 1 très grand lit | Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Viale Europa SNC, Rome, RM, 00144
  • Centre de congrès La Nuvola de Rome
    ‪3 min à pied‬
  • Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi
    ‪7 min à pied‬
  • PalaLottomatica
    ‪1 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, en coin

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (High Floor)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit (Duplex)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits doubles, en coin

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 49 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Plusieurs lits, en coin

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, en coin

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Presidential Suite, 1 King Bed (Duplex)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room, 2 Double Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Room, 1 King Bed (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Twin Beds, Accessible

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room, 1 King Bed, Accessible

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Double Beds

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

1 Bedroom Corner Suite Lounge Access

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Room, 2 Double Beds, Corner

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Room, 1 King Bed, Corner

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 1 King Bed, Corner

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite, 1 King Bed

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Room, 2 Double Beds

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 Bedroom

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 2 Double Beds, Corner

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Room, 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au EUR.Vous serez à quelques pas de Centre de congrès La Nuvola de Rome et à 10 minutes de marche de Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi en séjournant à hôtel du quartier EUR. De plus, PalaLottomatica est à moins de 1 km et Tiber River est à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre de congrès La Nuvola de Rome - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi - 7 min à pied - 0.6 km
  • PalaLottomatica - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Colisée - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare d'EUR Magliana : à 20 min de marche
  • Station de métro EUR Fermi : à 4 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Geco Ristorante - ‬8 min à pied
  • ‪La Pagnottella Gourmet - ‬7 min à pied
  • ‪Black Diamond Café - ‬6 min à pied
  • ‪Tatà Ristorante Pizzeria - ‬8 min à pied
  • ‪Pizza Art - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Rome Eur La Lama

Hôtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier EUR
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 7 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hilton Rome Eur La Lama. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 439 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Rome Eur La Lama possède 439 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (8 EUR par jour)
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limité à 3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par adulte et de 24 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24 EUR par adulte et 24 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 8 EUR par jour (pour 3  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1QCYJK6RE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 3 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hilton Rome Eur La Lama Rome
Hilton Rome Eur La Lama Hotel
Hilton Rome Eur La Lama Hotel Rome
Hilton Rome Eur Convention Center Italy

Avis pour Hilton Rome Eur La Lama

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 120 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 188.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 188.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ANGELE

Points forts : Propreté, commodités
Excellent
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

top

hôtel au top, un peu loin du centre mais facile d’acces
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Francois

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Chen Liang

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Da raccomandare senza indugi!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yaron

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Simona Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Albergo nuovo, stanza grande e confortevole, dotata di tutto, a disposizione bollitore per tisane e caffè. Bellissima doccia, illuminazione digitale. Colazione ottima per tutti i gusti. Personale molto gentile e preparato.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel. I was there for work. Area not a tourist area as quiet far out but all good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Babak

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ottimo hotel in posizione privilegiata, pulitissimo, confortevole e personale gentilissimo e disponibile; una menzione particolare per la bravissima e cordialissima Giulia alle colazioni. Ci ritorneremo.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy-Leigh Lorraine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

madeline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thelma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Francesco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Murat

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The only positive experience we had at this hotel was with the restaurant and bar. The staff there were exceptionally friendly and helpful. They accommodated my daughter’s food allergies with great care, which we truly appreciated. I would give 5 star rating for them if there is any seperate rating for them. Unfortunately, the rest of our stay highlighted significant leadership and management issues. If it were possible, I would give the manager a zero rating. For example, we requested laundry pickup, but no one came on the first day despite multiple follow-ups. On the second day, I had to call the front desk and provide an ETA for pickup, even offering to leave the laundry at the desk. Only then did a staff member show up. In simple words; staff don't care about customer request here. Other issues: room service brought the wrong order after 40 minutes, and the rooms were dusty with inadequate cleaning. Additionally, a New Year’s event blocked restaurant access for hotel customers, with no prior notice. No response when we asked to talk with supervisor. All these issues point to a lack of hands-on management. It seems the manager is not actively overseeing operations or ensuring a smooth experience across different services. In contrast, I’ve stayed at Hilton hotels where managers are visibly engaged and available for discussion; checking on various departments and ensuring everything runs efficiently. This hotel could benefit greatly from that level of attentiveness.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zaineb

Séjour de 2 nuits en novembre 2024