Hotel Chapter Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chapter Roma

Extérieur
2 bars-salons, bar sur le toit, bar Ă  cocktails
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit (Baby Double) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via S. Maria de' Calderari 47, Rome, RM, 00186
  • Place Navone
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Solo Pad - French Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Baby Double)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Chapter Double)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Campo de' Fiori et PanthĂ©on se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. Place Navone et Forum romain se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Navone - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  5 min en voiture
  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanta Maria Bistrot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOpen Baladin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar del Cappuccino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘForno Boccione - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSora Margherita - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chapter Roma

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Campo de' Fiori
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Hotel Chapter Roma.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1880
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Chapter Roma possĂšde 47 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hotel Chapter Roma figure dans la liste des hÎtels préférés 2020 du Condé Nast Traveler.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, coréen, portugais, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement est situé dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible qu'à pied.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1DLHA8M3T

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Chapter Roma Rome
Hotel Chapter Roma Rome
Chapter Roma Rome
Chapter Roma
Hotel Hotel Chapter Roma Rome
Rome Hotel Chapter Roma Hotel
Hotel Hotel Chapter Roma
Hotel Chapter Roma Rome
Hotel Chapter Roma Hotel
Hotel Chapter Roma Hotel Rome

Avis pour Hotel Chapter Roma

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 663.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 663.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 663.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 663.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 663.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel mais pas parfait

Bel hotel. Bien situe. Pousse un peu a la consommation dalcool, dommage. Bruit de climatisuet ou chauffage en permanance ce qui est un peu genant.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bel hÎtel, bien situé a pied de toutes les attractions touristiques. Le personnel est trÚs serviable et disponible. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean-marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very trendy, cool boutique hotel, great location in the old jewish quarters and 20 mins walk from everything. good rooms, nice decoration features. the team is very reactive when problems occur, they fix it fast. they care about their guests.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an excellent stay at Chapter Roma. The staff is friendly, available and professional. The room on the corner of the 4th floor was perfect. The hotel is prefectly located, near all the interesting sites. We'll come back for our next trip for sure!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sabrina Loëtitia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les points positifs : prĂšs de tout, le personnel est trĂšs sympa et rĂ©actif, dĂ©coration originale Le point nĂ©gatif et important : problĂšme d’insonorisation (bruit de circulation, le matin on entend le voisin de chambre se doucher) Je ne sais pas si je reviendrai mais en tout cas l’hĂŽtel est bien le seul bĂ©mol c’est le bruit ! Le directeur de l’hĂŽtel devrait investir dans le double vitrage et insonoriser les murs de ses locaux
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres joli hotel. Situe a 20 mn de tout ce qui est a voir. Donc excellent emplacement Personnel tres souriant et tres sympathique. Tres bons conseils pour les restaurants. Belles chambres design. Insonorisation et eclairages pourraient ĂȘtre ameliores. On reviendra
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Christian, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placer. Insonorisation déficiente.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

MaĂŻra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est parfait pour tout faire à pieds. Le déjeuner inclus est délicieux. Le personnel est serviable, et parle trÚs bien anglais. Les chambres sont bien aménagées, et trÚs design.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualitĂ© de l’hĂŽtel , le service et l’emplacement tout Ă©tait parfait. Nous avons manquĂ© d’eau chaude un matin , si non tout Ă©tait parfait.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Design top, accueil trÚs sympa, bien situé

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, personnel trĂšs accueillant et sympa. TrĂšs design, j’ai eu la chance d’avoir un petit balcon/ terrasse trĂšs sympathique. Le lit et trĂšs confortable, ainsi que la salle de bain. Toutefois, parfois je pouvais entendre du bruit du couloir ou le voisin d’à cĂŽtĂ©. Le bar est aussi super agrĂ©able pour l’apĂ©ro.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Anissa

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel sur cÎté

LumiÚre au plafond qui clignote jour et nuit Mal insonorisé Terrasse non accessible
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent view at the top of hotel . Roms are well design , good bathroom . The only thing which would have been awesome to have is a Coffee Machine .
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here best place and super close to sites.

Super Clean and amazing staff everyone made us feel welcome and the guest happiness gal was awesome made us dinner reservations at Venda, got us a Taxi to the airport and got us extra water. We saw all of Rome we could in 1 day. They all speak english which was a huge relief to us.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dario

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property with unique historic area. Was a really comfortable stay of 7 nights. Allowed for a real Roma experience. Staff was great, professional , attentive to details and special requirements as a prolonged stay can demand. Definitively a boutique hotel experience. Lovely rooftop with a classy bar scene..
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great staff very helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing and beyond welcoming and friendly. Quiet area in Rome away from the over crowded streets but close enough to walk to all the major attractions in Rome. Best breakfast we found in Rome.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was an excellent stay at the hotel. Very good service and staff were helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars-Göran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familjesemester

Centralt belÀget hotell med gÄngavstÄnd till flera sevÀrdheter. UngefÀr 7 minuter till Pantheon, 12 till Fontana di Trevi och 15 minuter till Spanska Trappan. Riktigt god frukost, mycket serviceinriktad och trevlig personal.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maroussia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025