BV Oly Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BV Oly Hotel

Cour
Salle de réception
Bar-salon
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Santuario Regina degli Apostoli, 36, Rome, RM, 145
  • Place, Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc archĂ©ologique de l’Appia antica
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, RiviĂšre Tibre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Triple Classique

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double pour 1 personne

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Ostiense, vous serez à moins de 10 km de Colisée et de Forum romain. Panthéon et Basilique Saint-Pierre sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc archĂ©ologique de l’Appia antica - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RiviĂšre Tibre - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de Rome III - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Ă  thĂšme Luneur - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Basilica San Paolo : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Basilica San Paolo : Ă  11 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂ© Tentazioni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPiano B - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomi' Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBuskers Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Michele - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BV Oly Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3358 square feet (312 square meters) and includes conference space. The business-friendly BV Oly Hotel also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3358 sq ft of conference space
  • 312 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
BV Oly Hotel possĂšde 103 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14ZP6P8VO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Oly
Oly Hotel
Oly Hotel Rome
Oly Rome
BV Oly Hotel Rome
BV Oly Rome
BV Oly
BV Oly Hotel Rome
BV Oly Hotel Hotel
BV Oly Hotel Hotel Rome

Avis pour BV Oly Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 207.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

SĂ©jour en famille trĂšs agrĂ©able. Le personnel est Ă  l’écoute et toujours prĂȘt Ă  aider et Ă  renseigner. L’hĂŽtel est propre et tranquille. TrĂšs bien situer avec des magasins Ă  proximitĂ©. Le mĂ©tro est proche Ă©galement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

maelysse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Carine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, situĂ© dans le quartier d’Ostiense (super quartier, typique et jeune, trĂšs street art et qui monte). Au calme. Le personnel nous a rendu tous les services demandĂ©s avec gentillesse. La chambre Ă©tait grande, d’une propretĂ© impeccable et trĂšs confortable. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Bon hĂŽtel de passage.

HÎtel trÚs correct pour un passage d'une nuit. Chambre propre et spacieuse. AccÚs via l'autoroute un peu délicat quand on est dans le sens Italie->France. Pas de restauration à l'hÎtel. Il faut aller dans le restaurant "Sarni" qui est une chaine de qualité plutÎt médiocre ! ou s'aventurer dans Aoste, mais dans ce cas, il ne faut pas arriver trop tard à l'hÎtel...

4/10 – MĂ©diocre

Sonia, Bruxelles

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel trÚs trÚs décevant !

Le petit déjeuner trÚs décevant ! Pas bon a vrai dire ! La piscine qui n'est pas vraiment une piscine de l'hotel, donc fermer les jours feriés, on a pied dans la piscine et il faut mettre une bonnet ! ( ce qu'il n'ont pas préciser ! ) Donc prévoyer 3 euro pour en acheter un ! De plus la piscine est accessible environ 4 h dans la journée. 1h par ci et l'autre par la ! Le jaccuzi pas trÚs chaud ! Un lit double n'est pas un lit double mais 2 lit collés ensemble.

6/10 – Acceptable

Stefano

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vicente

Points forts : Propreté

Falta de organização no café da manhã

Estive neste hotel a mais de 10 anos, fui muito bem atendido, porĂ©m, nesta estadia o serviço caiu muito, o cafĂ© da manhĂŁ, nas 3 vezes que fui foi pĂ©ssimo, nĂŁo havia reposição, faltava frutas, pĂŁes, croissant, ovos mexidos, varias pessoas reclamando, por duas vezes tanto a mĂĄquina de cafĂ© como a de suco estavam fora de uso, alem disso, faltavam xĂ­caras e copos, em contato com os funcionĂĄrios se mostravam de extremo mau humor, cobrĂĄvamos reposição nos olhavam de cara feia e nada providenciavam, num dos dias serviram capuccino num copo de vidro por falta dĂȘ xĂ­cara. Falta organização e gerĂȘncia, funcionĂĄrios perdidos sem saber o que fazer. NĂŁo podem alegar que estavam lotados, um hotel deste tamanho tem a obrigação de atender a todos sem desculpas por quantidade de hĂłspedes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Julinda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Da migliorare varietĂ  della colazione, manca frutta secca. In una settimana non ho visto le banane nel cesto di frutta, solo mele. Del resto mi sono trovato molto bene come sempre. Ci torno molto spesso.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle M

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathrooms in rooms had mold. Moved to several rooms during stay because air conditioning did not work or was extremely loud. Staff in restaurant was unfriendly and clearly hated their jobs. Furniture falling apart. Pictures online of this hotel are not the current conditions.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

theresa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedding was dirty in the room, the carpets were stained throughout the room also. Lamps in the room were also covered in stains looked like somebody had had thrown coffee around the room. Large crack in bathroom mirror also, area around the hotel not very clean with graffiti all around the local streets train station was a 15 ish minute walk along damaged pathways with graffiti everywhere again and very dim dark streets. Not a nice area at all didn’t feel safe walking from train station to the hotel of an evening. Wouldn’t give 4 stars to this hotel if I were to choose I would give 2 stars.
3 nights we stayed and the bedding wasn’t changed but the bed was made up tidy.
Stains on all three lamps in the room
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gut

Ein sauberes und bequemes Hotel im SĂŒden Roms. Ruhiger Standort, Busse und Bahn in der NĂ€he (400 bis 900m weg).
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Ok all in all
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
A nice quiet area. Fpund the restaurant manager to be quite rude.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael, New York

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Theresa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un 4 stelle degli anni 60....

Da un 4 stelle mi sarei aspettato molto di meglio. Camere estremamente datate con muri ritoccati e rifiniture che nemmeno nei peggiori B&B di Caracas. Il letto presentava nella parte centrale un vero e proprio fosso probabilmente dovuto a materassi datati o rete del letto sprofondata. Purtroppo a tutto questo si aggiunge la moquette che non aiuta nella pulizia e nell'odore pesante che si respira nell'aria. Speravo di riporre le ultime speranze nel ristorante che Ăš stato peggio di tutto. Ho ordinato una bresaola con scaglie di grana e ciĂČ che si Ăš stato presentato al tavolo erano l'equivalente di fette di carne (dato lo spessore importante delle stesse) e blocchi di grana al centro del piatto. Ho avuto la felice idea di ordinare una carbonara che si Ăš presentata con un uovo a dir poco crudo e che quindi rilasciava un sapore molto amaro dovuto alla poca cottura. Purtroppo da evitare.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Venkateswara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raymond, Bangor

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms need refurbishing, hotel is a bit out of the way. Hotel is 15 minutes walk up hill from Metro station.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
20/10
Séjour de 4 nuits en avril 2025