Hotel Giglio dell'Opera

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Forum romain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Giglio dell'Opera

1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Restaurant
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Téléviseur, films payants

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Principe Amedeo No 14, Rome, RM, 185
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rome (CIA-Ciampino)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Nazionale et Via Veneto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Forum romain et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place d'Espagne - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  4 min de marche
  • Termini Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmedeo Ristorante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAquila Nera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGusto Napoli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Santi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArirang - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Giglio dell'Opera

HÎtel 3 étoiles prÚs de Forum romain
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Giglio dell'Opera. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel Giglio dell'Opera possĂšde 56 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 12 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1QP78XUKB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Giglio dell'Opera
Giglio dell'Opera Hotel
Giglio dell'Opera Rome
Hotel Giglio dell'Opera
Hotel Giglio dell'Opera Rome
Giglio Dell Opera Rome
Giglio Dell` Opera Hotel Rome
Hotel Giglio dell'Opera Rome
Hotel Giglio dell'Opera Hotel
Hotel Giglio dell'Opera Hotel Rome

Avis pour Hotel Giglio dell'Opera

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 569.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 569.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 569.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 569.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 569.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, merci
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Marie

Hotel bien situĂ© mais malheureusement mal isolĂ©, beaucoup de bruits extĂ©rieurs et de circulation. Une seule tenture qui couvrait Ă  peine la moitiĂ© de la fenĂȘtre, luminositĂ© durant toute la nuit.Nouvelle SDB mais rien pour dĂ©poser les essuies et savons.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aziz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre veilliot salle bain manque de propreté les lit pas confortable beaucoup de Traveaux sont à prévoir papier peint déchirer
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faycal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel a rafraßchir, petit déjeuner correct, propre mais sans plus, il ne faut pas etre trÚs regardant trace de calcaire sur les robinetteries et moisissure dans la salle de bain. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour avec 3 enfants

SĂ©jour avec 3 enfants dont un bĂ©bĂ©. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, prĂšs de la gare avec tous les terminus, ainsi que les navettes vers les aĂ©roports. Un accueil chaleureux, trĂšs Ă  l’écoute, et sympathique. Chambre trĂšs tres bien insonorisĂ©e. Gros bĂ©mol sur le non accĂšs aux roulettes, obligĂ©e de porter la poussette dans les escaliers d’entrĂ©e Ă  l’hĂŽtel, et y’en a une dizaine; ascenseur trĂšs Ă©troit oĂč la poussette rentre Ă  peine. Pas de lit bĂ©bĂ© non plus. Sinon top.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

djelloul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel à proximité de toute commodité et bon état général .Chambre nickel mais pas bien chauffée et pas de Wifi dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nathalie, Douai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel accueillant. Bien placé pour les visites. Les petits restaurants. Le métro
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Bien placé

HĂŽtel bien placĂ© dans le centre ville de Rome, Ă  quelques rues Ă  peine de la gare Termini. À 15 min Ă  pieds du ColisĂ©e & Forum, de trĂšs bons restaurants aux alentours. Emplacement idĂ©al mĂȘme si ça reste un quartier bruyant. Pour l'hĂŽtel en lui-mĂȘme, chambre basique au dĂ©cor dĂ©fraĂźchi, lit trĂšs inconfortable. Buffet de petit-dĂ©jeuner correct, personnel un peu froid. Dans l'ensemble, cet hĂŽtel convient pour un court sĂ©jour en raison de son emplacement, mais Ă  Ă©viter au delĂ  de trois nuits car le confort basique devient vite de l'inconfort !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il est present de tout a part CA non

Il n est pas proper les Chambers sont petites et pas confortables et las decorationS sont tres vieux il est be so in des renovations comblet

6/10 – Acceptable

Sophie, montreal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Le service était plutÎt moyen, il y avait des champignons sur les murs de la chambre. Le quartier était bien et prÚs des transports.

4/10 – MĂ©diocre

Corine, thonon les bains

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez voir ailleurs c la cata

hotel vieux sale douche bouché petit déjeuner pas bon rien de frais je ne retournerai dans cet hotel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

HĂŽtel

les chambres sont correctes, un peu bruyante tout de mĂȘme. Un battant plutĂŽt qu'un rideau de douche aurait Ă©tĂ© souhaitable

8/10 – Bien

Pascal, LE PUY-EN-VELAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel, bien situé, grande chambre et grand lit

Au cours d'un sĂ©jour de vacances d'une semaine, Ă  160 kms au nord de Rome, nous y avons passĂ© 2 jours, avec une nuit Ă  l’hĂŽtel "Giglio dell'Opera" (proche de la gare de Termini). Depuis notre camping de rĂ©sidence, nous avons pris un aller/retour en train, avec arrivĂ©e Ă  la gare de Rome Termini (avec le recul, c'est vraiment le meilleur moyen de se rendre Ă  Rome si vous n'ĂȘtes pas trop loin). DĂšs notre arrivĂ©e en dĂ©but de matinĂ©e, nous avons dĂ©posĂ© nos bagages Ă  l'accueil de l'hĂŽtel (alors que les chambres ne sont accessibles que l'aprĂšs-midi). Le lendemain aussi, nous avons pu laisser les bagages jusqu'Ă  la fin de la journĂ©e, et les rĂ©cupĂ©rer juste avant de reprendre le train (c'est un plus sacrĂ©ment pratique). Certes, l'hĂŽtel a un charme un peu dĂ©suet et fatiguĂ©, mais les chambres sont spacieuses et propres (draps, serviettes...). Pour une nuit de passage, il y a tout ce qu'il faut ! Le petit dĂ©jeuner est copieux (Ă  volontĂ©), sans qualitĂ© particuliĂšre -distributeurs de boissons chaudes et froides- viennoiseries industrielles... Autre point : Les chambres sont climatisĂ©es.... c'est sympa quand il fait 30°C dehors. Nous avons trĂšs bien dormi -lit en 160- (et ça, c'est le plus important pour un hĂŽtel...)

6/10 – Acceptable

PATRICIA, PAU

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hĂŽtel assez accueillant, proche de la gare

A l'accueil, le personnel est souriant et serviable, à part une seule personne, à notre arrivée, nous avons eu une chambre sous les toits, nous avons demandé de la changer,l 'hÎtel était complet mais quand j'ai parlé de claustrophobie,dÚs le lendemain, nous avons eu une chambre avec balcon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas mal

Pas mal du tout pour le rapport qualitĂ© prix, manque juste un rideau sur la fenĂȘtre...

8/10 – Bien

Pierre, Mulhouse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Taxes supplémentaires

Attention le site hotels.com n'est pas clair Ă  propos du prix de la chambre. J'avais prĂ©payĂ© en ligne et Ă  l'arrivĂ©e Ă  l'hotel on m'a encore demandĂ© 2€/jour par personne pour des taxes locales. j'ai voulu refuser de payer mais trĂšs impoliment on m'a expliquĂ© que c'Ă©tait comme ça et pas autrement. j'espĂšre que hotels.com va me rembourser ...

8/10 – Bien

A Blazic, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trés bien sous tout aspect

A recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne retournerais pas Ă  cet hotel

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas cher mais vaut pas cher ! L'hÎtel n'est pas entretenu... et l'accueil de la récpetion n'est pas super convivial.