Hotel Morgana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Morgana

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Hall
Chambre quadruple luxueuse | Minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Filippo Turati 31 33 35, Rome, RM, 185
  • ColisĂ©e
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple luxueuse

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Family Executive

  • 21 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Family Deluxe Room

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple luxueuse

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Quadruple Executive Room

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Colisée et Forum romain se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fontaine de Trevi - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Place d'Espagne - 2 min en voiture - 1.8 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  5 min de marche
  • Termini Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHalal Indian Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Fagianetto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Pizzeria Angelo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Morgana

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Colisée
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A health club, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Hotel Morgana.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1950
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Morgana possÚde 121 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 55 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 66 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  1312 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 66 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1DTC4RLMF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Morgana
Hotel Morgana Rome
Morgana Hotel
Morgana Rome
Hotel Morgana Rome
Hotel Morgana Hotel
Hotel Morgana Hotel Rome

Avis pour Hotel Morgana

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel vieillissant d'un confort mĂ©diocre. L'accueil est froid voir impoli. Seul l'emplacement Ă  proximitĂ© de la gare prĂ©sente un intĂ©rĂȘt.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cecile, St Anicet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs gare Termini train.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jules-Aimé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet Ă©tablissement. Le personnel trĂšs gentil. DĂ©jeuner trĂšs bon. Établissement trĂšs propre. J'ai trĂšs apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation parfaite. Chambre 'Ok' mais trÚs tranquille! Personel malheureusement en manque d'informations: ex: ATM-Banque tout prÚs svp? aucune idée! Il y en avait un au coin de la rue!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour quelques jours Ă  Roma

Accueil sympathique Chambre au 3 eme coté courre et calme Proche de la gare( quartier nul et laid) Wifi et tv parfait Manquait gobelet pour brossage de dent , porte de douche fermé mal donc eau partout ds la sdb, enfin linges et aspi ds le couloir 24/24..pas pro ca!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant, pas reposant

La dĂ©coration de la chambre est kitch. La chambre est propre. Des travaux sont Ă  prĂ©voir: trace sur les murs, porte de douche des annĂ©es 90 en mauvais Ă©tat, trous rebouchĂ©s dans les murs, marbre jauni, vieilles fenĂȘtres avec des fissures sur les cĂŽtĂ©s. Isolation extrĂȘmement mauvaise: rĂ©veillĂ© par des claquement de portes dans le couloir jusqu’à 2h du matin puis les toilettes de la chambre voisine (de 6h30 Ă  8h) puis le bruit des travaux et cela tous les jours. Viens s’ajouter une odeur trĂšs forte de remontĂ©e d’égouts dans la salle de bain. Les photos ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ©. Je ne sais pas comment on peut accorder 4 Ă©toiles Ă  cet hĂŽtel. Le rapport qualitĂ©/ prix est mauvais mĂȘme si le personnel est cordial et aimable.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jules-Aimé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet endroit. Cela nous convenaient trÚs bien. Si la chambre aurait été plus grande cela aurait été excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ayoub

Voyage en groupe
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

CORINNE

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
prĂšs de tout, et excellent service
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and accommodating. The breakfast was delicious and our room was comfortable. Thanks!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

PascalG, Sénart

Voyage en famille
HĂŽtel fermĂ© Ă  notre arrivĂ© sans ĂȘtre prevenu Remplacement par hĂŽtel Ariston trĂšs bien ( mĂȘme famille) Accueil et prise en charge super
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est bien situĂ© pour combiner transports en commun et visite de la ville.Le personnel est trĂšs pro et les chambres impĂ©cables mĂȘme si elles sont un peu petites. Le buffet de petit dĂ©jeuner est variĂ© mais les produits ne sont pas de grande qualitĂ©.C'est le seul point moyen pour cet Ă©tablissement que nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

RosanneMercier, Richelieu, Québec, Canada

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai beaucoup aimĂ© l'accueil, la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte mais on nous a invitĂ© Ă  s'asseoir confortablement dans une autre piĂšce oĂč nous pouvions prendre un cafĂ© et manger quelque chose. TrĂšs belle chambre et grand lit confortable. Nous avions demandĂ© une chambre vue jardin et nous l'avons eu. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon et les renseignements sur le fonctionnement sont trĂšs bons.Je recommande cet hotel, bien situĂ© pour les visites en autobus, mĂ©tro etc... We loved the reception, the room was not ready but we were invited to sit down confortably in a another room where we could have a coffee et eat something. We had aked for a room facing the garden and we got it. The breakfast is very good and the information on how the things are working at their hotel is very good. I higly recommend this hotel well located to visit the city by bus tour, subway or else.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation prĂšs de la gare de train et le buffet dejeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Alice, Brie comte Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un emplacement propice pour visiter Rome. Le personnel trĂšs agrĂ©able et un petit dĂ©jeuner au top! Je recommande vivement l’hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Morgane Ă  Rome, hĂŽtel sans souci!

Hotel trÚs accueillant, à deux pas de la gare centrale. Propre, confortable et pratique. trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'avantage de l'hotel est l'emplacement, trĂšs bien desservi par les transports en commun. Le personnel est top.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reactivite du personnel, lors de l'arrivée ma maman étant a mobilité réduite, ils nois on changé de chalbre trÚs rapidement car la premiere pas pratique
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel est bien situé prés de la gare Termini et de nombreux restaurants et petites boutiques. Toutes les chambres rénovées sont différentes. Le matelas est trÚs confortable et belle salle de bain moderne. Bon buffet et personnel courtois.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

David, Abbeville , fr

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel Ă©tablissement peut-ĂȘtre un peu vieillot, mais service de qualitĂ© notamment le service des petits dĂ©jeuners . Manque service d’accueil parlant le français et capable de donner des informations notamment sur les transports. Bien globalement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent accueil Ă  l'hĂŽtel, cependant sa situation proche de la gare implique un voisinage un peu bruyant tĂŽt le matin.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre necessitant un rajeunissement le reste excellent
Séjour de 4 nuits en mars 2019