Martini Bed

Hébergement familial prÚs de Parc Tor Fiscale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martini Bed

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Chambre quadruple de base | Chambre thématique pour enfant

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Dei Fulvi 67, Rome, RM, 174
  • ColisĂ©e
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș10 min en voiture‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple de base

  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple traditionnelle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à gßte du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 1 km de Parc Tor Fiscale et à moins de 3 km de Parc des aqueducs. De plus, Parc régional Appia Antica est à moins de 5 km et Colisée est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Le Circus Maximus - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Fontaine de Trevi - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 10 min en voiture - 7.9 km
  • PanthĂ©on - 12 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Porta Furba - Quadraro : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Aroma CafĂš SRL Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazzetta al Quadraro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTor Fiscale - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOfficina del Sapore - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria der Tempo Perso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martini Bed

Hébergement familial prÚs de Parc Tor Fiscale
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The family-friendly Martini Bed also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Rome bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 3 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Martini Bed propose 3 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gßte à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagée et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 4 h Ă  13 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Club pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 40 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 40 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B44TJ6REMC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Martini Bed
Martini Bed B&B
Martini Bed B&B Rome
Martini Bed Rome
Martini Bed Rome
Martini Bed Bed & breakfast
Martini Bed Bed & breakfast Rome

Avis pour Martini Bed

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 82.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs sympathique, la chambre est spacieuse et propre La dĂ©co est athypique mais ça fait son charme ! TrĂšs bien placĂ© pour le mĂ©tro, le quartier est calme. Nous avons apprĂ©ciĂ© l’aide de notre hĂŽte qui nous a aider pour le mĂ©tro et les visite. Eau en bouteille Ă  disposition trĂšs apprĂ©ciĂ© Merci pour totu, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine Mai-Ly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only 15min by metro from all the attractions with a 24h supermarket down the street, a pharmacy and many restaurant options nearby! My family and I prefered this quieter neighborhood and would come back!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ZAKARIA ILIAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gwenaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs positif nous avons Ă©tait reçu par Federica qui a notre arrivĂ©e nous tout expliquer sur la ville . Les horaires du mĂ©tro ce qu’il fallait visiter... L’hĂŽtel est trĂšs de la station MĂ©tro Porta Furba ce qui permet de se dĂ©placer dans le centre ville facilement .
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Silvio, Antibes (F)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable, propre.

L'hotel Ú situé dans un quartier calme, tres pres de la gare du metro pour le centre ville. Beaucoup de magasins et de restaurants a deux pas. Mon sejour c'est passé tres bien et Paolo a été tres aidant et disponible.
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

kheiva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

visite de rome

super accueil , personnel trés agréable
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Emilie, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Merci beaucoup pour l accueil ,la disponibilité et la gentillesse Chambre trÚs propre et bien équipée HÎtel à proximité du métro pour les visites

10/10 – Excellent

JérÎme, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles chambres spacieuses et service exemplaire !

Quatre jours Ă  Rome en famille pour visiter les lieux principaux, les parcs, CinecittĂ . L'hĂŽtel met Ă  disposition une zone repas pour manger sur place, le petit dĂ©jeuner et bien fourni, dans le style italien. Les chambres sont confortables, climatisĂ©es avec coffre et wifi gratuit. Les chambres sont situĂ©es dans deux anciens appartement transformĂ©s. Assez Ă©trange de prime abord, apporte finalement un confort et un silence proche d'une maison d'hĂŽte. Le gĂ©rant est d'une disponiblilite exemplaire pour donner les meilleurs trucs et astuces pour les visites (horaires, tarifs, pass, coupes-files) et n'hĂ©site pas Ă  prendre en charge lui-mĂȘme les rĂ©servations. Le centre de Rome est accessible en 4/5 stations de mĂ©tro. Le quartier propose de bons restos ou bars. Un superbe supermarchĂ© est ouvert 24h/24 Ă  50 mĂštres. Nous avons passĂ© un sĂ©jour sans faille et reposant.

8/10 – Bien

Véronique, Agen France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons reçu un accueil sensationnel de la part de Paolo qui a été à nos petits soins pendant les 3 nuits passées au B&B il nous a donné de super Infos pour visiter Rome le B&B est situé à quelques mÚtres du métro porta furba le seul bémol est la finesse des murs on participe en soirée à la vie des voisins mais c'est étonnamment silencieux ensuite la nuit encore merci à Paolo pour sa gentillesse et sa disponibilité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent point de chute pour visiter Rome!

L'accueil est adorable; tous les documents vous sont donnĂ©s avec des explications pour tout visiter. L'appartement est bien situĂ©; rĂ©sidence sĂ©curisĂ©e et quartier plutĂŽt sympa, mais surtout Ă  3mn Ă  pied du mĂ©tro qui vous amĂšne en 15mn au centre de Rome. Dans l'appartement, tout ce qu'il faut, et une cuisine Ă  partager avec les autres locataires du style Auberge de Jeunesse. Nous avons eu la chance de trouver une place de parking juste devant et la voiture n'a pas bougĂ© pendant 3 jours sans souci. Par contre si vous ne trouvez pas de place dans le quartier, un parking souterrain vous est proposĂ©...un peu cher quand mĂȘme. Bref; n'hĂ©sitez pas c'est un excellent rapport qualitĂ© prix pour visiter Rome!

10/10 – Excellent

Mario

Struttura ben curata e posizionata all’interno di un complesso residenziale tranquillo e anch’esso ben curato.personale disponibile e molto gentile.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacub

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAURO

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ci siamo trovati benissimo,Paolo persona gradevole e preparata nei consigli,la metro vicinissima ed ottimi ristoranti in zona ci hanno facilitato la vacanza,consiglio di provare,grazie di tutto
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adnan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host was nice. He explained all about nice places around Big Room for family and were good and separate bathroom Stayed in potos room. Shared corridor kitchen very clean n nice. Equipped with everything what needs for cooking, washing, day to day things Wifi available, nearby 24 hr supermarket. Underground was 5 min walk Balcony attached We recommend it for big family visiting rome.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierpaolo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accommodation

Martini Bed was an excellent choice for our accommodation in Rome, while on a family trip. Conveniently close to the subway, clean, quiet, and air-conditioned -- features we greatly appreciated. Personalized individual attention to our questions by the staff was a welcomed bonus! Definitely recommend to other travelers.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anna maria

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SITUATO NON MOLTO DISTANTE DALLE METROPOLITANA,VICINO A PICCOLO MIMIMARKET ,BAR E PIZZERIA.ESPERIENZA POSITIVA
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Amin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MANIKANTAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Loretta

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personale cordiale ed efficiente, lenzuola e asciugamani puliti, il resto delle pulizie scarso
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accomodation and service were very good. To the Metro station was only ca.7 min to go At night it was often loud.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it.

Honestly this price is very over hyped in the reviews. It is basically a hostel and it is not worth it. Overall it was okay but the bathroom was not clean. The shower had a dirty towel as well as black mold in it. There was a cup on the sink that also had gross things in it. The bed was thankfully clean but there was a lot of dust under the bed and around. I would not recommend unless you’re comfortable sleeping in something like this.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Alfio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en août 2023