The Slate

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nai Yang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Slate

Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, aromathérapie
Vidéo de créateur
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nai Yang Beach 116 Moo 1, Sakhu, Sa Khu, Phuket, 83110
  • Plage de Nai Yang
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Mai Khao
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Nai Thon
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Indigo Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

One Bedroom Pool Villa

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 650 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 504 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Private Pool Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 112 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Pool Villa

  • 1050 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Pearl Shell Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 132 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Family Pool Villa

  • 850 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Pearl Bed Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Two Bedroom Pearl Shell Suite

  • 232 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D-Buk Family Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 76 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sa Khu

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Plage de Nai Yang et Plage de Mai Khao se trouvent Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Sa Khu. De plus, Parc national Sirinat est Ă  moins de 1 km et Point de Vue de l'AĂ©roport est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Sirinat - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Nai Yang - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Mai Khao - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Point de Vue de l'AĂ©roport - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Nai Thon - 10 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTin Mine, Indigo Pearl Resort, Phuket - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChern Cup Coffee Slow Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSea Almond - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWat's Bar, Nai Yang Beach, Phuket - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Slate

Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nai Yang
The Slate offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

4 meeting rooms and limo/town car service are available. A children's pool, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Slate. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sa Khu resort.

  • 185 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 17 buildings
  • 4 dining venues
  • Built in 2007
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Slate possĂšde 185 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 4 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 890,25 THB par adulte et de 445,13 THB par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1780.50 THB par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2200.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 890.25 THB par adulte et 445.13 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 10 pers.) : 350 THB par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 350 THB (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)
  • Animaux de compagnie : 1780.50 THB par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2200.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Slate formerly Indigo Pearl Resort Sa Khu
Indigo Pearl Hotel Thalang
Indigo Pearl Thalang
Indigo Pearl Hotel Sa Khu
Indigo Pearl Sa Khu
Slate formerly Indigo Pearl Resort
Slate formerly Indigo Pearl Sa Khu
Slate formerly Indigo Pearl
The Slate formerly Indigo Pearl

Avis pour The Slate

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 787 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ELISABETH

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N’y allez pas !

Chambre et installations vĂ©tuste pas au niveau. La nourriture du petit dej est infecte et n’est pas la mĂȘme servi au restaurant, jus de fruit y compris. Ce n’est pas normal pour ce niveau de prix et de standing. Nous avons aussi essayĂ© le restaurant Ă©toilĂ© Michelin de 2019 Ă  2022 et il faut vraiment l’éviter. On comprends pourquoi ils ont perdu l’étoile, on a payĂ© 160€ a 2 et franchement ce n’est pas au niveau, sur la plage vous mangez chez les locaux pour 20€ Ă  2 et c’est tout aussi bon. L’eau des piscines 2 et 3 Ă©tait sale, marron/brune. N’y aller surtout pas, il y’a bien mieux dans le coin pour le mĂȘme prix voir moins cher par exemple le Pullman Naithon
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
superble hotel service tres bien
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

franck

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in à 16h30 au lieu de 14h suite à un problÚme électrique ; problÚme avec les serveurs pour un repas en attendant (plat pas dispo, plat oublié etc). Donc demi journée compliquée. Le manager de l'hÎtel (Français) William est intervenu et a parfaitement géré la situation (merci à lui pour sa gentillesse). Il nous a permis le denier jour de continuer de profiter des équipements de l'hÎtel avant de repartir à l'aéroport. Les petits déjeuners sont toujours au top et les décorations de l'hÎtel toujours trÚs jolies. Nous y avons séjourné il y a 6 ans et si je peux me permettre, je conseillerais de revoir certains éléments : Les réparations diverses sur l'établissement sont mal faites (toitures diverses avec trous ou colles blanches dans les tuiles ; certains bords cimentés piscine 2 ; la piscine 1 à refaire impératif : elle est en trÚs mauvais état). Checkez rideaux et housses matelas balcons (il y a des taches ou des trous) Changez la cible de fléchettes au bar elle est en mauvais état. Le restaurant black ginger : pas assez de viandes dans les plats proposés ; et remettez de l'exigence sur les cocktails (le ginger mojito d'il y a 6 ans avec fumée dans le verre était magnifique et là tout simple : trop dommage) Le TOP : nous vous conseillons fortement d'aller faire le cours de cuisine au moos kitchen ; un super super moment passé avec MAM la cheffe ; allez y le ventre creux !!! Allez à la salle de gym elle est vraiment trÚs sympa.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Joséphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour. Personnel trÚs agréable et Hotel au top,bien situé face à la plage. Un manager Français William DaguintrÚs agréable et serviable.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

ChaĂŻneze

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour exceptionnel pour la troisiĂšme fois dans cet hĂŽtel. Petites attentions Ă  notre arrivĂ©e (champagne, fruits et produits locaux) ainsi qu’un petit cadeau de dĂ©part. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© surclassĂ©. Le personnel est trĂšs attentionnĂ©, la nourriture variĂ©e et dĂ©licieuse. Les chambre sont trĂšs propre et rĂ©approvisionnĂ©e en produits de soins. Le manager qui parlait français Ă©tait au petit soin avec nous, tres rĂ©actif et disponible. Nous avons hĂąte de revenir
Séjour de 10 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

DELPHINE

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

ELISABETH

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Magnifique établissement d'une originalité phénoménale ! La Suite Villa est splendide et l'hÎtel est un vrai bijou. Sur 3 piscines, 2 sont interdites aux enfants. Parfait !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quel bonheur d avoir choisi celui lĂ 

Ma compagne a eu la main heureuse en choisissant cet établissement Sérénité et calme, accÚs à la mer, petit resto à la sortie cÎte plage et u' resto avec accÚs original dans l enceinte de l hotel
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bel hÎtel, trÚs belles piscines, service attentionné
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les restaurants sont trÚs chers et pas exceptionnels le pire est le Black ginger qui est sublime mais la nourriture est médiocre Le reste est parfait
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent comme d’habitude, on y retourne chaque annĂ©e.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Florian, Marseille

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe design; service 5 étoiles, jardins luxuriants, hotel unique proche de l'aéroport.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour parfait dans un hÎtel exceptionnel ! Le cadre est juste idyllique, la déco industrielle raffinée dans les moindres détails, et cette odeur de jasmin tellement caractéristique de l'endroit... Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a perfect dream... !

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du positif

Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai ravissement a Phuket

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement dans trÚs beau jardin, on se croirait dans la jungle, beaucoup de bonnes odeurs de fleurs et de parfums. Piscines superbes, petit déjeuner incomparable!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le restaurant Thai . trÚs belle experience et délicieux
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel Ă  recommander

Un hĂŽtel qui mĂ©rite pleinement son nombre d'Ă©toiles, tout est fait pour que vous passiez un bon sĂ©jour; cela commence avec la petite touche personnalisĂ©e dĂšs votre arrivĂ©e et le bracelet vĂ©gĂ©tal qui vous est offert. La suite est trĂšs spacieuse et agrĂ©able tout est fait pour que vous passiez un bon sĂ©jour. Le calme et la quiĂ©tude mĂȘme si l’hĂŽtel est complet, restaurants , un peu cher, vous sont proposĂ© avec le magique "Black Ginger " il faut y aller absolument et de toutes façon tout autours vous trouverez pour vous restaurez. Si par hasard vous avez des problĂšmes, Maria saura avec tout son professionnalisme les rĂ©soudre. L'odeur discrĂšte du champaka, odeur signature de cet hĂŽtel vous suivra jusqu'Ă  votre retour .
Séjour de 7 nuits en novembre 2018