Hampton Inn & Suites Saint John

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier McAllister

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Saint John

Extérieur
Réception
Piscine intérieure
Un grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
51 Fashion Drive, Saint John, NB, E2J0A7
  • MarchĂ© de Saint-Jean
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres Marco Polo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saint John Regional Hospital
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Saint John, Nouveau-Brunswick (YSJ)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Studio with sofabed

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint John

Séjour au McAllister.En séjournant à hÎtel du quartier McAllister, vous serez à moins de 5 km de Cineplex Cinemas Saint John et de Saint Joseph's Hospital. CimetiÚre loyaliste et Patinoire Harbour Station se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Saint-Jean - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Patinoire Harbour Station - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Place du marchĂ© - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Terminal de croisiĂšres Marco Polo - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Saint John Regional Hospital - 10 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Saint John, Nouveau-Brunswick (YSJ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHarvey's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Saint John

HÎtel 4 étoiles écoresponsable dans le quartier McAllister
Hampton Inn & Suites Saint John offers its guests an indoor pool, a waterslide, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served. The eco-certified Hampton Inn & Suites Saint John also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 4-star Saint John hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Saint John propose 117 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint John offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 28.75 CAD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 28.75 CAD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Saint John
Hampton Inn Saint John
Saint John Hampton Inn
Hampton Inn Saint John Hotel
Hampton Inn Suites Saint John
Hampton & Suites Saint John
Hampton Inn & Suites Saint John Hotel
Hampton Inn & Suites Saint John Saint John
Hampton Inn & Suites Saint John Hotel Saint John

Avis pour Hampton Inn & Suites Saint John

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David Arya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă  l'accueil Ă©tait extrĂȘmement serviable, chaleureux et accommodant! L'hĂŽtel est situĂ© a proximitĂ© de la plupart des points d'intĂ©rĂȘts de Saint John. Le dĂ©jeuner inclus Ă©tait de base mais suffisant pour bien commencer la journĂ©e. La chambre Ă©tait propre et le service au chambre impeccable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marc-Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre, Orford

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjeuner inclus trÚs complet
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Normand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bon service !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n'est pas un hÎtel qui a été bùti hier, mais il est trÚs confortable. L'emplacement est entouré de boutiques et de restaurants/take out. Le déjeuner est super bon et le café aussi!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hot
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
J’ai passĂ© 3 jours. Le service Ă©tait extra. Le personnel trĂšs trĂšs gentil. La piscine et sonna Ă©taient parfaites. Je le conseille vivement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Washroom not to my liking
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié notre séjour!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cedee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Commodités
👌
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

lawson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Manal

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anny

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est tres bien et excellent service. Dejeuner gratuit , qui est tres bien. La seule mauvaise note est sur le bruit de l'unitée d'air climatisé , quand elle demarre .....
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sengsourinh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Great spot. Near the shopping centres. Strongly recommend it. Hot tub was under construction. Small fitness room. 2 of the marchines were not working when I was there (elliptical et treadmill). Hope they can fix that.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Janelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable cĂŽtĂ© du staff. L’hĂŽtel est propre, chambres spacieuses et la piscine est bien la fun, mĂȘme pour des adultes! L’emplacement est parfait, prĂšs de magasins et Ă©piceries et le centre-ville n’est que quelques minutes en auto.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Dounia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience, Dirty Hotel

the photos are misleading, the establishment very dirty, the room has a bad smell of animals, I asked for room service at 11:00am when I returned the receptionist informs me that she forgot to adk the housekeeping, the first time that I had a bad experience with Hotels.com
Séjour de 2 nuits en août 2022