Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de style Art déco prÚs de Pier 39

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1201 Columbus Ave, San Francisco, CA, 94133
  • Lombard Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ghirardelli Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Pier 39
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Séjour au centre-ville.Pier 39 et Lombard Street se trouvent à 15 minutes de marche de motel du quartier Fisherman's Wharf (jetée). Presidio de San Francisco et Centre des congrÚs Moscone se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lombard Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ghirardelli Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pier 39 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre des congrĂšs Moscone - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Alcatraz Island - 22 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Taylor St & Bay St : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Buena Vista01 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCioppino's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf

Motel de style Art déco prÚs de Pier 39
Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf offers its guests concierge services. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco San Francisco motel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1950
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf possÚde 25 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 25 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travelodge Fishermans
Travelodge Fishermans Motel
Travelodge Fishermans Motel Wharf
Travelodge Fishermans Wharf
Travelodge Fishermans Wharf Motel San Francisco
Travelodge Fishermans Wharf Motel
Travelodge Fishermans Wharf San Francisco
Bayside Inn At The Wharf - Pacific Hotel San Francisco
Travelodge Wyndham Fisherman's Wharf Motel
Travelodge Wyndham Fisherman's Wharf
Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf Motel
Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf San Francisco
Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf Motel San Francisco

Avis pour Travelodge by Wyndham by Fisherman's Wharf

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 247 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hotel pas assez insonorisé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

mireille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon emplacement

HÎtel simple mais bonne literie et bien placé Prévoir quelque chose à manger pour le PDJ trÚs limité
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs pratique car Ă  proximitĂ© du pier39, d'une station de cable car et globalement proche des autres points d’intĂ©rĂȘt. Par contre le local petit-dĂ©jeuner est minuscule e l'offre en nourriture est "symbolique" (cafĂ©, biscuits)
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hÎtel est trÚs bien situé, prÚs de tout. Pour le reste et bien... c'est un motel des années 70 qui est demeuré en 1970 ! ;) Ne vous fiez pas à la mention "déjeuner continental inclus" car en fait il s'agit que d'une machine à café et de pùtisseries sucrées préemballées.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super situation

motel basique mais trÚs bien situé, accueil souriant,petit déjeuner trÚs simple mais c'est mieux que rien.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
pas de salle pour le petit dejeuner mais hotel pres des activitées.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Thierry, San Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
TrĂšs Bonne situation ,chambre trĂšs petite pour 4 , petit dej succinct Ă  emporter ( pas de possibilitĂ© dans le hall d’accueil ) parking (tarif avec taxe un peu Ă©levĂ©e 30$/jour) tout est Ă  proximitĂ© cĂąble car , big bus , Fisherman’s, etc ....personnel disponible
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Arnaud

HÎtel trÚs bien placé

HÎtel trÚs bien placé
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Phedra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour d’une nuit dans cet hĂŽtel est catastrophique Ă  tous les niveaux. Les photos vues sur le site ne conforment pas du tout Ă  la rĂ©alitĂ©. La clĂ© qui n’a pas fonctionnĂ©, la mauvaise odeur, la porte trĂšs abimĂ©e, un gros trou sur le mur, la trace de l’humiditĂ© sur le plafond, la TV qui ne fonctionne pas et quand nous avons souhaitĂ© appeler la rĂ©ception bien sur le tĂ©lĂ©phone n’a mĂȘme pas de touches ! Voyez nos photos ci-jointes. La chambre est trĂšs mal insonorisĂ©, on a attendu la circulation et vers 3h du matin il y avait un homme fou et ivre (un SDF) qui a criĂ© les insultes pendant presqu’une heure et le personnel de l’hĂŽtel n’a rien fait. C’était finalement un client qui l’a fait parti en menacent d’appeler la police. Mon mari, moi et nos deux jeunes enfants ont dormi habillĂ©s car nous n'avons pas fait confiance Ă  la propretĂ© des draps aprĂšs avoir vu l’état de la chambre et nous sommes partis trĂšs tĂŽt le lendemain. C’était vraiment un cauchemar !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Trop cher

Hotel tres bien situé mais excessivement cher pour ce que c'est. Un simple motel trÚs vieillissant qui ne vaut pas plus de 40 dollars la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement placé, qualité moindre

HĂŽtel qui n’etait Pas trĂšs propre Ă  notre arrivĂ©e, mais qui est idĂ©alement placĂ© entre le fishermans et le dĂ©part de cĂąble car, lombart street.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs de fisherman Wharf. Confort correct et suffisant pour 2 nuits.wifi ok.quartier calme. Local petit dej exigu ( rĂ©ception). À recommander pour son prix correct ( pour san Francisco)
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sansa75, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions choisi cet hĂŽtel pour son emplacement. A cĂŽtĂ© de Fisherman's W. oĂč nous avons testĂ© qq restaurant. L'hĂŽtel subit des travaux dans le bĂątiment voisin, mais nous n'avons pas eu de nuisances entre 19h et 8 ou 9h le matin, ce qui nous convenait. HĂŽtel un peu vieillot (aurait bien besoin d'une rĂ©novation) mais correct, sans plus. Petit-dĂ©jeuner offert Ă  la rĂ©ception : thĂ©, cafĂ©, jus d'orange, eau et viennoiseries sous vide.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et pratique

HÎtel trÚs bien placé avec accÚs aux quartiers touristiques de San Francisco

6/10 – Acceptable

Chris, Nice

Bien situé

HÎtel Moyenne game bien situé entre down town et Fisherman wharf. Un peu vieillot et un peu bruyant, mais pas trop cher.

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No problems here even the manager knew us lol
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael S

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We liked staying here for one night. Would do it again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great budget hotel

Great motel style hotel in a fab location. Basic comfortable well situated rooms for Fisherman’s wharf (10 mins) Limited parking - but managed to get a space no problem. Easy check in and out with friendly staff. Clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aleks

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025