HYATT house San Ramon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à San Ramon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYATT house San Ramon

Extérieur
Studio | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur
Restaurant
Suite, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
2323 San Ramon Valley Blvd, San Ramon, CA, 94583
  • Roundhouse Market & Conference Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • City Center Bishop Ranch
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bridges Golf Club (parcours de golf)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(94 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

San Ramon

En banlieue.Vous trouverez Crow Canyon Country Club et Friendly Health Technologies à moins de 3 km de hÎtel. Memorial Park Dog Run et Roundhouse Market & Conference Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Roundhouse Market & Conference Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • City Center Bishop Ranch - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Crow Canyon Country Club - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bridges Golf Club (parcours de golf) - 5 min en voiture - 5.4 km
  • MusĂ©e de l'Automobile de Blackhawk - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Pleasanton : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro West Dublin-Pleasanton : Ă  8 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HYATT house San Ramon

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à San Ramon
HYATT house San Ramon offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly HYATT house San Ramon. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Ramon hotel.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HYATT house San Ramon propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Ramon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
1 semaine avant votre arrivée, cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant de la premiÚre nuit du séjour, pour toute réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 200 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

HYATT house Hotel San Ramon
HYATT house San Ramon
San Ramon HYATT house
HYATT house San Ramon Hotel
HYATT house San Ramon Hotel
HYATT house San Ramon San Ramon
HYATT house San Ramon Hotel San Ramon

Avis pour HYATT house San Ramon

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 677 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

laurette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable.

Séjour agréable. Tout était trÚs propre. La literie confortable. Il y avait tout ce dont on peut avoir besoin dans la kitchenette. Le petit déjeuner est au top. Copieux et varié. Le personnel agréable. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hÎtel. J'y retournerai avec plaisir car on se sent comme chez soi.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel banlieue de San Fransisco

L'hotel était bien situé parfait pour aller vers Napa Valley ou San Fransisco. Cependant lorsque nous sommes arrivés à l'hotel il y a avait une panne électrique qui nous a gaché notre premiÚre soirée.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

james, AUBURN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SPENCER, SACRAMENTO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Points faibles : Service et personnel
Don’t stay here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fu-Chen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

VIVIAN W

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gretchen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SIMON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was incredible. Brandon at the front desk (I think that's his name) was super helpful
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

nikola

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The breakfast is great.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
don't like being charged $10 for parking!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect except high tech approach to tv

Everything was great (room, location, cleanliness, breakfast, etc) with the exception of the tv operation. After two unsuccessful trips to the front desk we gave up. Honestly, the employee was unable to figure out the tech
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My kids enjoyed it. Very nice. Wished it was little more cleaner to my standards but was good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

MANUEL, San Salvador

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El peor trato que he recibido de un hotel en mi vida
. Me he quedado muchas veces ahĂ­ pero esta es la Ășltima vez que me vuelvo a quedar. Lamentable
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint hotel in a nice location near most anything you would need.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dartanyan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spacious and the bed was very comfortable!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

cleaning

Room was comfortable. We had the kitchenette which was nice, but the coffee was weak and was not refilled the 2nd day. We did not get housekeeping service either. They were doing carpet cleaning which we refused as it would make the carpets wet (why would they do that with it being occupied) and have a horrible perfumey scent. There was also some cleaning done near the dining area that you could smell during the breakfast service that ruined the already mediocre breakfast. Wait until after breakfast!! It was so stinky.
Séjour de 2 nuits en février 2025