Red Roof Inn Lompoc

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lompoc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Lompoc

Réception
Réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1020 E Ocean Ave, Lompoc, CA, 93436
  • Place, Parc communautaire Beattie Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Lompoc Museum
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Maison Fabing-McKay Spanne
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Maria, Californie (SMX-AĂ©roport public de Santa Maria)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lompoc

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Parc communautaire Beattie Park et Lompoc Museum à 15 minutes de marche de hÎtel à Lompoc. Brewer-Clifton Winery et Artesia School Museum (musée) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc communautaire Beattie Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lompoc Museum - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Artesia School Museum (musĂ©e) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Maison Fabing-McKay Spanne - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • River Park - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Surf : Ă  16 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaqueria Don Tacho - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJasper's Saloon - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOne Room - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Lompoc

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Lompoc
As a guest of Red Roof Inn Lompoc, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Lompoc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Red Roof Inn Lompoc propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lompoc offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lompoc Red Roof Inn
Red Roof Inn Hotel Lompoc
Red Roof Inn Lompoc
Red Roof Inn Lompoc Motel
Red Roof Inn Lompoc Hotel
Red Roof Inn Lompoc Lompoc
Red Roof Inn Lompoc Hotel Lompoc

Avis pour Red Roof Inn Lompoc

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 199 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 323 avis sur 1002.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit motel classique Ă  Lompoc !

Motel classique, accueil trĂšs sympa, chambre spacieuse et confortable. Établissement un peu vieillissant mais parfait pour deux ou trois nuits. On peut consacrer une journĂ©e de visite Ă  Lompoc (ancienne mission trĂšs intĂ©ressante, balades Ă  pied, muraux en ville).
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arret lors d'un road trip

nous nous sommes arreté 3 jours au cours d'un road trip en Californie. Cet hotel etait abordable pour la région de Santa Barbara et dans l'ensemble trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

daniele

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauvaise expérience sur 2 nuits de reservation

Mal reçus par la jeune femme que nous avons dérangée. Arrives à midi et demi elle nous a renvoyés jusqu'à 2 h. Pas de plan de l'impÎt nous avons du voir avec le motel à cÎté. Téléviseur en panne. Chambre pour 1 personne et non 2. Le lendemain constat d une inondation dans les toilettes et donc changement de chambre et...attente.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Hotel pour une nuit

accueil froid et impersonnel. Néanmoins chambre propre. Motel classique avec café

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Myriem, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réceptionniste agréable mais confort des chambres à désirer. Il manquait un drap, une lampe ne fonctionnait pas. Pas assez de serviette. Wifi qui ne fonctionnait pas.

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all the pictures do not show what this place actually is, I don’t really rate much but this hotel was the worse stay I’ve ever had, first of all there was some shady people their, looks like they were selling some substance there, bunch of homeless around and looked like there are people living in some of the rooms, the rooms were absolutely dirty, smelly and grimy, tv did not work, Fridge did not work, there was no shampoo or body wash in the restroom and since I was staying there two days I let the staff know that I needed room service and all the items that weren’t working so they said they were going to send the technician to solve all the problems but when I got back later that day absolutely nothing was done not even the room service which was absolutely frustrating not only that but the Wi-Fi is basically useless because it constantly looses signal this was just my experience so I would highly recommend you not to stay here if you enjoy a good night sleep.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

alun

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of dirty things going on. One guy smoking and drinking outside his room, one guy at 6am polishing his car, an old van being worked on in the parking lot. Junk vehicles parked in front. Dirty Dirty, tv wasn’t working, no soap in the shower, and no towels in the room. The room wasn’t ready for us to check I.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Clarisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything about that Hotel is terrible. People loitering outside the building are scary looking, they should hire security people to make sure the guests are safe. The looks won't lock and the shower heads are hard to operate. The air conditioning will stop after an hour so it gets hot in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complete Disaster!!

Room 111 had a leak underneath the sink and all around the toilet. When I walked out the door it wouldn’t lock and I could push the door open so I informed the front desk and they moved us to the next room 112. We again had to walk over to the front desk because the Tv wouldn’t turn on but was informed it was missing an hdmi cord. Then we noticed we couldn’t put the volume up or down or turn off theTV so we just manually turned off the TV & called it a night. There was also no soap in the room luckily I had brought my own. Around 4:30am I woke up to a flooded room! I threw towels on the floor to contain the water from spreading. There’s also no phone in the RM for emergencies so we just packed and at 7am we checked out & I was told Room 111, our RM 112 & 114 had flooded and they were waiting to hear from room 113. Book elsewhere!!
Water leak next to bed
Broken Table Lamp
Stained Lamp
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Abigail

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff member was helpful in getting us a room after being told my reservation for a king bed was no longer available. I think she provided us with a room that was in dire need of updating. The establishment itself needs a lot of updating to be done both inside & outside. It was a holiday weekend & all the places we looked up in the nearby towns were unavailable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Salina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff very helpful and polite. Had a pleasant check in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
At first sight and picturewise, the place looks good. However; upon arrival, the picture shows a totally different environment. This place certainly serves it purpuse, but otherwise, i would have not chosen for my stay.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Seung

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only one set of towel in each rooms? Rooms smelled like ashtray. Bed sheets were dirty that I had to sleep with my own towel to lay down. Do not use this place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JONATHAN

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is excellent. The housekeeping is challenging to get since NOT ENOUGH HOUSEKEEPING STAFF.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend

Horrible.... We went to our room and turned around to ask for a refund. This hotel has long term residence, not corporate. They were hanging over the railings, drinking in the parking lot and hallways. The parking lot was full. We felt very unsafe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Annisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We canceled our reservation after seeing our room, the area and clientele seemed unsafe. Our room was not well kept and the tub was dirty. The night security officer was very helpful and refunded our money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Walt

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Complimentary breakfast should be offered
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gerson

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025