Granada Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel près de Santana Row Shopping Center (centre commercial) à Santa Clara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Granada Inn

Bar-salon dans le hall
Réception
Hall
Jardin
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2515 El Camino Real, Santa Clara, CA, 95051
  • Santa Clara University
    ‪3 min en voiture‬
  • California's Great America
    ‪8 min en voiture‬
  • Stade Levi's Stadium
    ‪9 min en voiture‬
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
Très bien
(56 avis)
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Santa Clara

Au cœur de Santa Clara.Civic Center Park et Santa Clara University se trouvent à moins de 3 km de motel. De plus, Avaya Stadium est à moins de 5 km et Stade Levi's Stadium est à moins de 10 km.

À proximité

  • Santa Clara University - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre médical Kaiser Permanente Santa Clara - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Avaya Stadium - 6 min en voiture - 4.7 km
  • California's Great America - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Stade Levi's Stadium - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Sunnyvale Lawrence : à 5 min en voiture
  • Station de métro Bonaventura : à 7 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Big Mug Coffee Roaster - ‬11 min à pied
  • ‪Tay Ho - ‬12 min à pied
  • ‪Hong Kong Banjum Paik's Noodle - ‬9 min à pied
  • ‪Paradise Biryani Pointe - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Granada Inn

Motel près de Santana Row Shopping Center (centre commercial) à Santa Clara
As a guest of Granada Inn, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Granada Inn also features laundry facilities and express check-in. Self parking is free.

This Santa Clara motel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • No smoking on site
Granada Inn possède 68 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Santa Clara offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Granada Inn
Granada Inn Santa Clara
Granada Santa Clara
Granada Inn Motel
Granada Inn Santa Clara
Granada Inn Motel Santa Clara

Avis pour Granada Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 369 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 298 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 96 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bonne etape

Bon hôtel etape. Propre, bon wifi, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Iwasaki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sebrina

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I informed the front desk about a toilet leak in my room that soiled the floor and caused a foul smell. I was assured the issue would be addressed. However, when I returned that evening, the room reeked of bleach, which had been used to mask the odor rather than fix the problem. The overwhelming smell of bleach made it difficult to breathe. When I requested to move rooms, I was told none were available and was advised to place towels on the floor and keep the bathroom door closed. I was promised a room change the following day. The next day with the bleach smell faded, the stench from the leak returned as no repairs had been made. Despite the previous assurance, no room was available for me that day either. What they meant that no room like the one I was in was available they could have moved me to another room double, king deluxe, or newly remodeled one, but did not; unacceptable. When I moved to another hotel Wild Palms I experienced an issue and maintenance was sent up immediately in the evening to address. PS: I accepted the rooms at Granada being dated and making me feel I had to shower and walk around with slippers on. In one room the the shower door stuck and I thought I would break it to get out. They also allow gas blowers every Sunday morning -- noisy, but the deal breaker was the toilet and their failure to handle. Thought I had found a budget acceptable accommodation-- NOT. Save yourself the frustration and don't stay there!
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lintz

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bom hotel para viagem de negócios

Muito boa, pelo valor pago foi uma ótima estadia. Sem luxo
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yin Hua

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ROACHES! Okay, upon entering the room it looked decently clean. I immediately noticed that there was no couch or kitchenette like the photos described ans the price reflected when I booked the room. Absolutely not worth what I paid for the weekend. It was just little things here and there like the fridge and microwave was not olugged in. A cold fridge upon arrival would have been great. The plugs next to the bed didnt work so we couldnt charge our phones bedside. The light really shows through around the door - the door that does not have any extra locks or security. The window screen was bent in like someone tried to break in at some point. The TV remote power button didnt work. But then, the morning of check out, there were ROACHES. And yes, I have a photo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaylana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Troy D

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Antinio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

le

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Old and needs a refresh!

Run down and smelling old, shower clean but stained and unappealing. It was priced accordingly. Did not like checking in with video to some guy in India. Room card dispensed from machine did not work and it was late so did not like having to wait for a local person to come over and fix that problem.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucky

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sebrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is quite a busy area with even google map trip of 6 minutes seemingly takes longer, however, pretty much any and everything you would need is within 15 mins drive; however; street driving and lots of traffic lights. Really upset they allow blowers cleaning up on Sunday's. This should not be allowed as Sunday is expected to be quiet day. The blower usage cost the accommodation a 5-star review and almost gave them a 3-star because of this noise. I strongly suggest they change this policy and not have non-emergency noisy work performed on Sunday's nor Federal, State, County or City Holidays.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

DAN, Medina

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

enrique

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

le

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sunil

Voyage en famille

Not clean enough based on the ratings

Room was moldy smelling. Bathroom sink was in bad shape. Taps were loose and old. Need maintenance.
Séjour de 2 nuits en février 2025