Motel Des Deux Lacs Inc

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Waterloo Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel Des Deux Lacs Inc

Studio luxueux, balcon, vue sur le lac (kitchenette, 2 beds) | Vue de la chambre
Vue sur le lac
Réception
Studio luxueux, balcon, vue sur le lac (kitchenette, 2 beds) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, chaise haute
Chambre, vue sur le lac (1 king or 2 twins, adults only) | Commodité de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2909 Rte 112, Shefford, QC, J2M1C6
  • Place, Waterloo Golf Club
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Ski Bromont (station de ski)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Spa Balnea
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio luxueux, balcon, vue sur le lac (kitchenette, 2 beds)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur le lac (Adults Only)

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, vue sur le lac (1 king or 2 twins, adults only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Plusieurs lits, cuisinette (2 double beds)

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 futon (double)

À propos du quartier

Shefford

Au bord d’un lac.Vous serez Ă  moins de 10 km de Waterloo Golf Club et Ă  moins de 15 km de Spa Eastman. Théùtre Lac Brome et Théùtre La Marjolaine sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Waterloo Golf Club - 10 min en voiture - 6.2 km
  • Spa Eastman - 17 min en voiture - 16.4 km
  • Ski Bromont (station de ski) - 18 min en voiture - 21.1 km
  • Zoo de Granby - 26 min en voiture - 28.1 km
  • Spa Balnea - 29 min en voiture - 29.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCantine Maude - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar le Devin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVirgin Hill L’Atelier De CafĂ© - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel Des Deux Lacs Inc

Hébergement familial prÚs de Waterloo Golf Club
As a guest of Motel Des Deux Lacs Inc, you'll find a terrace, barbecue grills, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. The family-friendly Motel Des Deux Lacs Inc also features multilingual staff, a garden, and a picnic area.

This Shefford motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Motel Des Deux Lacs Inc propose 8 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un canapĂ©-lit lit double et un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Ce motel Ă  Shefford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h et de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer l'heure de leur arrivée à l'établissement. Un service d'arrivée anticipée est disponible à partir de 14 h 00 moyennant un supplément de 25 CAD.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 200 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-04-30, 060594

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Des Deux Lacs Inc
Des Deux Lacs Inc Shefford
Motel Des Deux Lacs Inc
Motel Des Deux Lacs Inc Shefford
Motel Des Deux Lacs Inc. Shefford, Quebec
Motel Deux Lacs Inc Shefford
Motel Deux Lacs Inc
Deux Lacs Inc Shefford
Deux Lacs Inc
Motel Des Deux Lacs Inc Motel
Motel Des Deux Lacs Inc Shefford
Motel Des Deux Lacs Inc Motel Shefford

Avis

Avis pour Motel Des Deux Lacs Inc

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 55.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une odeur d humidité et une senteur de moisissures , surtout lorsque l aire climatisé est en fonction terrain mal prpre et dangereux par endroit en plus les photos du site ne sont pas du tout représentatif de se que tu i retrouve la bas .
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il n’y avait aucun chauffage Ă  l’arrivĂ©, la chambre Ă©tais Ă  5 degrĂ© Celsius! Ça pris 1:30 avant que le chauffage marche correctement! Pas de serviette et quand ils sont venu nous en porter elles Ă©taient humide! La cour a l’air d’une cour Ă  scrap

 Ă  l’intĂ©rieur de l’accueil une tornade Ă©tait passĂ©, c’était toute Ă  l’envers, malpropre et ça sentait mauvais!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

René

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout est bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Luong Tuan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j'aime : Personnel sympa. Chien autorisé. AccÚs facile.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Manon

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait parfaite, trĂšs propre avec de bonne literie. Cependant pour l’amĂ©nagement extĂ©rieur il lui manquait un peu d’amour sur l’entretien du terrain et la propretĂ© ( toiles d'araignĂ©es et saletĂ© sur les chaises)
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jacques Jr

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les 2 ronds de poele fonctionnent mal on a du prendre le rond électrique il fonctionnait mal aussi c était trÚs long pour cuire
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

gabriel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Image de la propriété trompeuse. Endroit trÚs rustique et peu invitant. Toutefois personnel courtois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien , tout a été correct !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Points faibles : Service et personnel, commodités
facile d accĂšs mais pas de four micro-onde dans la chambre , de la poussiĂšre et mouchoirs usagĂ©s sous le lit et une bouteille d eau entamĂ©e dans le frigo ...alors a moins d ĂȘtre mal pris j y retournerais pas
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Synthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propriétaire était hyper sympatique!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Forte odeur d’humiditĂ© dans la chambre et imprĂ©gnĂ©e dans les oreillers. La chambre 1 dans laquelle nous Ă©tions Ă  besoin d’amour et de finition. Le lit Ă©tait comfortable. Nous avons payĂ© un peu plus de 100$ la nuit. C’est trop cher pour ce genre d’établissement. Le personnel est courtois et agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Normand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rien Ă  dire. Simplement que la photo initiale de montrait pas l’état des lieux
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Madeleine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ménage pas fait a fond malgré les dires du proprio paquet de moutons trouvé sur le fil de la lampe, poubelle de la cuisine pleine a notre arrivée. vaisselle sur l égoutoire ,le mur de la douche rude de saleté.serviettes humide et tellement humidité que les draps semblaient mouillés lorsque l on s est couché.Tres décu de mon séjour et du prix payé. L extérieur négligé gazon non fait etc etc
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le matelas était trÚs inconfortable....
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle accueil, trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021