Red Carpet Inn Piqua

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Piqua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn Piqua

Réception
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Commodité de la chambre
Commodité de la chambre
Extérieur

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
9060 Country Club Road, Piqua, OH, 45356
  • Miami Valley Center Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Salle de banquet Fort Piqua Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piqua Historical Area State Memorial (parc historique)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard (3 Double Beds)

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Piqua

À Piqua .Vous trouverez Alexander Stadium et Edison State Community College Ă  moins de 3 km de motel. Duke Foundation Disc Golf et Heritage Green se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Miami Valley Center Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Piqua Public Library - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Salle de banquet Fort Piqua Plaza - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Piqua Historical Area State Memorial (parc historique) - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Johnston Historical Farm (ferme historique) - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn Piqua

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Piqua
Red Carpet Inn Piqua offers its guests coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 50 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
Red Carpet Inn Piqua possÚde 50. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Piqua
Red Carpet Piqua
Piqua Red Carpet Inn
Red Carpet Inn Piqua Ohio
Red Carpet Inn Piqua Motel
Red Carpet Inn Piqua Motel
Red Carpet Inn Piqua Piqua
Red Carpet Inn Piqua Motel Piqua

Avis pour Red Carpet Inn Piqua

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 30.

4,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

3,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Motel in very bad condition the parking lot is full of potholes no amenities at all. Very nice man at the front desk though.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
may have bedbugs will know soon if skin creams do not work..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Timothy, Fleming, OH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to Eldora Speedway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were bugs in bathroom and the room did not get cleaned we didn’t get towels we had to leave a day early worse hotel ever
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Debra, Kendallville Indiana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Other than being "old fashion" in appearance our room was clean, smelled clean nightly and we had requested no room cleaning service until we checked out and also we definitely did not experience any type of bugs for being an older hotel. We are CountryConcert fans and this hotel provide a very inexpensive and easy drive to the concert. We 3 females enjoyed they attentive staff. Thankyou.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Lori, Hagerstown, Md

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Extremely polite staff, although horribly horrific people staying here. Random knock at door at 12:30 AM, scaring my girls and i. My daughter was approached by a man staying there and followed us, trying to hit on my 14 yr old. Just not a good family area
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Josh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice guys
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Jeremiah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel red carpet

You get what you pay for lol I just needed a place to crash ,but overall not a bad hotel they just need some updates like new t.v’s,shower,etc,they still have box t.v instead flatscreen like most. If your just looking for place to crash&save money this is the right spot. Only pro is its on maine street about 4-5mins away from downtown,near the bars

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be condemned

We literally turned around and left. The building was in horrible condition. All the blinds were closed. The driveway was like driving through a mine field. There was one car in the parking lot at 7pm at night. It literally looked like an abandoned building.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs total revamp

In a bad state of repairs. Everything from the wall to the carpet needs work.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No room was available despite confirmed reservation. Desk clerk was dirty and unprofessional. Hotel is run down.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had to goto office and pick up clean Towles and soap. Room could have been cleaner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Mark , S

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not at all what is described and is a "MOTEL" that doesn't look as if it is open and smells and looks like mold . Roof is caving in and has a drive thru for check in. All in all this is not even something that should be opened or accepting guests
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful looking place. Not well kept exterior.

The driveway into this place was so bad, our truck and trailer were bouncing around. The exterior was not pleasing either. We did not go in. The quote "do not judge a book by its cover" certainly did not apply here, especially after I looked at the photo posted on the website. Shame on Expedia for even offering this place!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

More of a dark carpet

Older motel. Lots of weekly & monthly renters. No room service or towel exchange. No refrigerator or microwave. Quiet area, plenty of parking. Staff members very nice & friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down hotel without amenities listed on website

Run down hotel without amenities listed on website

2/10 – Terrible

Jayson, B

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Didn't stay. We left

Looked like an abandoned place. Wouldn't recommend this place to stay in.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room had bedbugs.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Only stayed out of desperation

This facility was not acceptable. The room was filthy. The carpet was stained. We slept in our clothes and refused to walk on the carpet without shoes. We didn't even shower in the morning. Got right up and left. The lady working was very kind, however. We wouldn't have stayed but it was so late and we had several hours to get home. There were 3 events going on so there were actually no hotels room available from Cincinnati to Piqua. The lady working said it would probably be several more miles until hotel rooms opened up.

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My son and I recently stayed at the Red Carpet Inn at 9060 Country Club Road in Piqua, Ohio. This room was totally filthy and not fit to stay in. Although we had no chance in changing rooms when we saw the condition of this one. It was race weekend at Eldora Speedway and all rooms around were booked within 50 miles. The carpet was so dirty, your socks got dirty. There was hair on the bed sheets. The ceiling had water stains. The tub was dirty and the water would drain very slowly when showering, leaving you standing in ankle deep, dirty water. There was no room service: room was not cleaned and no clean towels were delivered the next day. It was 2:00 A.M. when we got back from the race at a dirt track and we were covered with dirt and had no clean towels to dry off with after a shower. The night attendant told us that we would have to wait until morning to get clean towels because the linen closet was locked and room service was the only one who could get into it. There was no shampoo or tissues in the room when we arrived. The parking lot was overgrown with weeds. This place should be inspected by the health department and torn down because it is a health hazard.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Run down out of date hotel. Over priced. Dirty. Smelly.

2/10 – Terrible

Peggy, Indianapolis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not happy

We made arrangements to arrive late as we were racing. Upon arrival..the neighborhood was dark. There were doors standing open and no one was in the office that had bars on the windows. My 15 yr old grandson said the place looked too scary to stay in. And in reality when I called hotels.com to book I wanted to book at the Red Roof Inn. Unfortunately I did not check my confirmation email -my bad. So..because I did not cancel 24 hours in advance they charged my card for the 2 rooms that we had booked. There was no way we could have known about this prior to arrival

4/10 – MĂ©diocre

Darryl, East Liverpool, Ohio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Carpet

Motel in poor condition

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was decent