No. 31 Maple Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Simpang Ampat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement No. 31 Maple Inn

Intérieur
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
31, Jalan Bukit Tambun, Taman Tambun, Simpat Ampat, Simpang Ampat, Penang, 14100
  • Stade Negeri Pulau Pinang
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Design Village Outlet Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Simpang Ampat

À Simpang Ampat .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Simpang Ampat, vous trouverez Stade Negeri Pulau Pinang et Bukit Kecil Hujung. Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam et Pulau Aman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Negeri Pulau Pinang - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Bukit Batu Kawan - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Design Village Outlet Mall - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Eglise Sainte-Anne - 11 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  24 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€§æ ‘äž‹Food Court - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kamay - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘYummy Garden Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șé˜żæ”·çŒȘ肉çȉ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lounge @ Tambun - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No. 31 Maple Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Simpang Ampat
No. 31 Maple Inn offers its guests complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Simpang Ampat hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
No. 31 Maple Inn possÚde 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • No. 31 Maple Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

NO.31 MAPLE INN Simpang Ampat
NO.31 MAPLE Simpang Ampat
NO.31 MAPLE
NO.31 MAPLE INN
No. 31 Maple Inn Hotel
No. 31 Maple Inn Simpang Ampat
No. 31 Maple Inn Hotel Simpang Ampat

Avis pour No. 31 Maple Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Suraiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

MUSTAFA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Up to you, Depend of your needs.

Must pay additional charges - local goverment tax RM 2.00. 1 hate stay in Penang. i get better room if i stay in hotel around Sungai Petani with same price.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

TAY

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Xxxxxxxxxnot clean.

Insects over the bed, sorry to say that.this will be my first and last visit.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Aly, KL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Just for Bed. Floor is not clean. No interesting places near by. No good eating place. No visiting place near by. Boring place. Far from Penang.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017