Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Rue Saint-Georges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méditerranéenne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méditerranéenne
Extérieur
Salle de banquet

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Map
95 Cordova St, St. Augustine, FL, 32084
  • Rue Saint-Georges
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Flagler College (universitĂ©)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Monument national de Castillo de San Marcos
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Saint Augustine, Floride (UST-AĂ©roport rĂ©gional du nord-ouest de la Floride)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

St. Augustine

Séjour au Quartier historique de Saint Augustine.HÎtel du quartier Quartier historique de Saint Augustine est tout indiqué pour visiter Flagler College (université) et Rue Saint-Georges, situés à quelques pas. HÎtel historique Ponce de León Hotel et Maison du gouvernement se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Saint-Georges - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel historique Ponce de LeĂłn Hotel - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lightner Museum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Flagler College (universitĂ©) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Monument national de Castillo de San Marcos - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarry's Seafood Bar & Grille - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘProhibition Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA1A Ale Works Restaurant & Taproom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Time of St Augustine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDog Rose Brewing Company - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Rue Saint-Georges
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 4-star St. Augustine hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 1888
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection propose 138 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Poseidon Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 24.54 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • TĂ©lĂ©copies
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • AccĂšs au club sur plage d'un hĂ©bergement partenaire
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 15 USD et 20 USD par personne
  • Service de voiturier : 42 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Casa Monica Hotel Autograph Collection St. Augustine
Casa Monica Hotel Autograph Collection
Casa Monica Resort Autograph Collection
Casa Monica Resort St. Augustine
Casa Monica Resort
Casa Monica St. Augustine
Casa Monica
Casa Monica
Casa Monica Hotel
Hotel Casa Monica
Casa Monica St Augustine
Casa Monica Saint Augustine
Autograph Collection Hotel Saint Augustine
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection Hotel
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection St. Augustine

Avis pour Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 675 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien que excellement situe, les services de cet etablissement sont indignes d'un 4 etoiles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage de couple
Very loud in the morning with the office across from our room on the third floor. Very overpriced for a very small room with no luxuries. Lady at the check in counter said I’m making sure to give you a “nice” room. I hate to see the not so nice room. The hotel looks nice but the rooms are motel 6 quality.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LEONARD, LONG BEACH

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service was great!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property with convenient location to the historic district in town. We have stayed in and around Saint Augustine many times. It was so nice to just walk out the hotel door and be in the heart of this beautiful city.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Herchel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this hotel. It was nothing special for the price you pay for a room. There are other hotels in the area that are just as walkable and convenient but for far less money. There are really no amenities over and above what are provided at other facilities. There is no refrigerator. Rooms are average. In sum, it was an average hotel for an above-average price. Also, the cost of parking the vehicle was ridiculous!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool wasn't exctly clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roger

Great service and staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Fantastic stay. It is pricey...but everything was perfect.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andres, Tampa

Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great getaway!

Everything about our stay was first class. It was our anniversary. I pre-arranged flower, and champagne, delivery. It was in the room when we arrived. Guest services were polite, and efficient. The valet, and bellhop, service was excellent. Nearby restaurants, and attractiions, made visiting simple. We will stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claude, Lakeland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
yes
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jussara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and the hotel has a very charming historic vibe!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

STUART, Davie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time at Casa Monica, the food and drinks, location is perfect for anything you could seek in St Augustine.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegant hotel. Excellent customer service by all staff. Champagne at check in. Comfortable and beautiful rooms. We plan to return!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Judella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel convenient to shop and. Lose to restaurants! Great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025