Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Sterling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport

Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
22700 Holiday Park Drive, Sterling, VA, 20166
  • Centre sportif Dulles Sportsplex
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Dulles Town Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Reston Town Center (centre commercial)
    ‪9 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-Aéroport international Washington Dulles)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire à jets (Hearing)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sterling

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Centre sportif Dulles Sportsplex et Parcours de glof Herndon Centennial à moins de 5 km de hôtel. 1757 Golf Club et Claude Moore Park Recreation Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • 1757 Golf Club - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre sportif Dulles Sportsplex - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Dulles Town Center - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial One Loudoun - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Reston Town Center (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Manassas : à 30 min en voiture
  • Washington Dulles International Airport Metrorail Station : à 7 min en voiture
  • Aéroport international de Washington-Dulles (IAD) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • ‪Moby Dick House of Kabob - ‬4 min en voiture
  • ‪Crooked Run Brewing - ‬18 min à pied
  • ‪Joe's Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Sterling
Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3200 square feet (297 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This Sterling hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3200 sq ft of conference space
  • 297 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport propose 170 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Int'l Hotel
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport Hotel Sterling
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport Hotel
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport Sterling
Hampton Inn Washington-Dulles Int'l Airport
Hampton Inn Suites Washington Dulles Int'l Airport
Hampton Inn tonDulles Int'l

Avis pour Hampton Inn & Suites Washington-Dulles International Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 688 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Erick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel un peu viellot... mais ok

Juste une nuit pour dormir et se reposer après 8 h de vol.... Lits très comfortable mais sanitaires à revoir...bruits d'eau qui coule toute la nuit (heuresement on avait des boules quies et le frigo dans la chambre 222 qui fait aussi du bruit...sinon ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuit avant/apres un vol

Situé à quelques minutes à peine de l’aéroport avec un service de navette l’hôtel est très propre, calme et le personnel souriant et agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JOUAUD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour d'étape

Hampton Inn est surement notre chaine préférée. La encore, pas de déception pour cette courte étape.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse, propre et à proximité de l'aèroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Tessy

Points forts : Propreté
TRANSPOTATION TO AIRPORT
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sherrie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Service ok

Their shuttle service was disappointing. Waiting in the cold and wind for over 30 mins. No shuttle Asked for a wake up call as it was a time change. No call. Good thing our phones worked
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great to have a shuttle from airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Ehhhh

In town for Grandchildren birthday. The toilet in our room was very finniky. Had to open the tank to get the tank to refill several times. Told the front but it continued. Breakfast was so-so
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was very clean and accommodating. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nagnath

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I feel sad for having to leave such an honest review because the staff were for the most part friendly, but consumers need to be aware of what is being purchased. There were many challenges with our stay and I do not believe this hotel room is worth the price paid at all! The room was much smaller than expected, with a very small bathroom. There are many amenities, but they don't all work. The coffee pot in the room would not work, it just sputtered steam and would not run. Also, the TV in the room came on and we could adjust the volume fine, but the chanel could not be changed at all; it was just stuck on the weather chanel! There were other minor inconveniences. For example, the hotel boasts they have a "tea bar," but there were only 3 different kinds of tea- no decalf options. Sometimes there was no tea out at all, and no vanilla creamer. The biggest issue for us thoug was the noise!!! It was soooooooo loud. The hotel staff is obviously aware because they have printed signs posted about "quiet hours." I don't know if there has been some kind of structural damage from termites etc., but it is not normal to hear every little sound like someone coughing or using the restroom, let alone clear conversations of other people talking-hearing word for word what they are saying. So hearing the little noises equates to all the big noises being even louder. Dogs barking incessantly, babies crying and rowdy sports teams made working, relaxing, and sleeping extremely difficult.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Got a hot tub suite and the hot tub did not work. Staff did nothing to address
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to restaurants able to walk there
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

QUAVADIS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angel J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice attendant
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tadele

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I was traveling with my wife and an infant. We had luggages for an international flight. It was terribly cold outside (20 degree farh). We waited for the hotel’s shuttle for 45 min which never showed up, then I called the hotel’s customer service desk. I was told that a shuttle would be there in about 15-20 min. No shuttle after 40 min. I called the hotel again. I was told to wait for about 10 min. No shuttle after about 40 min. On my last call, I asked the service desk to tell me if they didn’t have a shuttle so we can take a taxi. She told me that someone would be there in 15 min. After all this wait, a shuttle finally showed up and we were able to check-in. The hotel is clean, but the customer service at this place is frustrating and needs to be addressed. If I have to travel again, I’ll never go back to this particular facility. That’s my honest review.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vanissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025