La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Galt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Cour
Hall
Hall
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1080 N Lincoln Way, Galt, CA, 95632
  • Place, MusĂ©e d'histoire The Rae House
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade Golden 1 Center
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de California Davis
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Tub with Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Deluxe Hearing Accessible Room, Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Room With 1 King Bed, Mobility/Hearing Accessible, Bathtub With Grab Bars-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility/Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Galt

À Galt .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Galt, vous trouverez MusĂ©e d'histoire The Rae House et HĂŽtel de ville de Galt. Parc Chabolla et MarchĂ© aux puces The Galt Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire The Rae House - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Cal Expo - 25 min en voiture - 47.7 km
  • Stade Golden 1 Center - 25 min en voiture - 48.0 km
  • California State University Sacramento - 26 min en voiture - 50.2 km
  • UniversitĂ© de California Davis - 37 min en voiture - 70.9 km

Transport

  • Gare de Lodi : Ă  13 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Romero - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPastosa By Lucia - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTequileros Taqueria - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Galt
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Galt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Galt offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Suites By Wyndham Galt
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North Galt
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North Hotel
La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North Hotel Galt

Avis pour La Quinta Inn & Suites By Wyndham Galt Lodi North

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 648 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 843.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HECTOR, fremont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very limited parking. The breakfast kitchen area is too small and is hard to make your way to get food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

maria

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Gulruh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy with everything at La Quinta Inn! They have a very generous and delicious breakfast. They even provide a to go bag.
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alonzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Viktoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

gregory a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimbetly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is our place when we have Casino weekend
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is friendly, and it seems like a good tourist getaway
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good lighting at night
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved staying here on our recent trip. everything was top notch andwill be staying here whenin the area again.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty & Comfy

Looks just like the photos. Pretty lobby/dining area with a variety of fun & comfy seats. Room was a decent size. Very clean and bright spaces. Breakfast selections were good and to-go bags/cups are provided, but the area was too small and it was unpleasant with people crowding the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well let me start from the beginning, first room had dirty sheets so I asked to move rooms. Second room the sheets were also dirty, the shower spout was falling off. The smell in the room was so bad it smelled like someone went pee in the ac unit on the wall. After trying two separate rooms I told them I was not going to stay there and left. Definitely skip this location it’s in need of lots of work.
Some brown streaks in the tub.
Dirty sheets with black spots and someone else’s hair.
Broken shower
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The workers were so friendly, food was great!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mckenna, Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice people

Super clean and extremely friendly staff. Ease of check-in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025