Tru By Hilton Lodi

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lodi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru By Hilton Lodi

Réception
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1337 E Kettleman Lane, Lodi, CA, 95240
  • Place, Parkwest Casino Lodi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Salas Park Sports Complex (complexe sportif)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Cherokee Memorial Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room With Walk-in Shower

  • 2 personnes

King Room With Tub-Mobility Accessible

  • 2 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

1 King Bed Room-Mobility / Hearing Accessible With Tub

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Walk In Shower

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Tub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

Room With Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lodi

À Lodi .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lodi, vous trouverez Parkwest Casino Lodi et Cherokee Memorial Park. Reynolds Ranch et Salas Park Sports Complex (complexe sportif) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parkwest Casino Lodi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Salas Park Sports Complex (complexe sportif) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Cherokee Memorial Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • University of the Pacific - 17 min en voiture - 21.9 km
  • Stockton Arena - 18 min en voiture - 27.9 km

Transport

  • Gare de Lodi : Ă  8 min en voiture
  • Stockton, Californie (SCK-AĂ©roport municipal de Stockton) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPietro's Italian Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fondita - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRancho San Miguel Market - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru By Hilton Lodi

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lodi
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Tru By Hilton Lodi also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Lodi hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
Tru By Hilton Lodi possÚde 81 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble et Netflix. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

Hébergement également appelé

Tru By Hilton Lodi Lodi
Tru By Hilton Lodi Hotel
Tru By Hilton Lodi Hotel Lodi

Avis

Avis pour Tru By Hilton Lodi

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 280.

Avis

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern vibe

Great hotel. New. Modern lobby with pool table. Outdoor seating area. Breakfast had a nice variety. Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

LuWanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice & friendly people
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, very clean, close to downtown and highway.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Oleh, Bartlett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this Hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeannine, San Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was so very clean. Every corner up and down the walls. The staff were always smiling and inviting to ask questions to.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Crystal J.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That it had a Gym
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Susan, SHERWOOD FOREST

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk is great. Always helpful and accommodating. Thank you.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gary

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eulises

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MIGUEL ANGEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erick

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New facility, clean and great breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hong, WEST SACRAMENTO

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is like newly built or newly updated. Modern look, Spacious, clean. Breakfast is ok as expected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sukhjinder

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mucio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Katie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

nilo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is fairly new
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mackenzie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, fun decor, safe area
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lisa saves the day!

Lisa was the front desk attendant when we arrived and she gave suburb customer service. We had driven from Los Angeles to Lodi for my cousins celebration of life. My oldest son got car sick and we arrived earlier than check in time. He needed to take a cold shower and lay down. Lisa told us there was no rooms available even after I offered to upgrade at a cost. She advised me that my son could wash his face with cold water and we can sit in the lobby to help him feel better. We did so, 20min later she was able to check me in. Lisa went above and beyond. My son was able to take a cold shower and rest s little before we met up with family and celebrated my cousins life gone too soon from cancer.
Séjour de 1 nuit en août 2025