Holiday Inn Express & Suites Sweetwater by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit de hÎtel à Sweetwater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Sweetwater by IHG

Déjeuner gratuit
Intérieur
Hall
Extérieur
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1116 Highway 68, I-75, Exit 60, Sweetwater, TN, 37874
  • Sweetwater Hospital
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique The Lost Sea Adventure
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Watts Bar Lake
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Communications)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Communications)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Sweetwater

À Sweetwater .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Engleman Park et Sweetwater Hospital. Sweetwater Duck Park et Sweetwater Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sweetwater Duck Park - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Sweetwater Hospital - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Friendship Park - 8 min en voiture - 7.0 km
  • ActivitĂ© ludique The Lost Sea Adventure - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Watts Bar Lake - 20 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFat Hats Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Sweetwater by IHG

Profitez du déjeuner gratuit de hÎtel à Sweetwater
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites Sweetwater by IHG. Free self parking is available.

This Sweetwater hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Holiday Inn Express & Suites Sweetwater by IHG propose 71 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 35 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade.

Cet hÎtel à Sweetwater offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 35 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Sweetwater
Holiday Inn Express Sweetwater Hotel
Holiday Inn Express Sweetwater

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Sweetwater by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 496.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was ok, not very clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet was to close to the floor Had to have help getting off. I didn't realize i could have asked for a handicap room fell trying to get up.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so great

It's right off the highway, so the traffic noise is louder than I'd prefer. It's run down looking, bed is pretty hard and the carpets could use a good cleaning. They're pretty gross. I can only hope the sheets and towels have been changed. If I come back through here, I'll find somewhere else to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

yacnahi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower head dripping, mold in shower, poor water pressure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The ladies at front desk at check in were so friendly and very helpful. They offered us complimentary cookies and recommended an excellent restaurant for supper,which didnt disappoint. If Holiday Inn could bottle the skill ser of the staff here in Sweetwater Tennessee, it would benefit the whole organization. Keep up the great work👍👏👏
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jermale, Dallas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Gym was closed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very dated. There was no housekeeping service at the hotel and we weren't notified about this at check in. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

earl

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIS HOTEL HAS A WATER HEATER PROBLEM. IF YOU LOVE COLD SHOWERS, STAY HERE. IF NOT, AVOID IT. I QUESTIONED OTHERS STAYING THERE AT BREAKFAST, THEY HAD SAME PROBLEM. WATER DOESN'T GET HOT. GIRL AT FRONT DESK GAVE ME ATTITUDE AT CHECKOUT. SAID SHE LIVES AT HOTEL. HAS HOT WATER. MANAGER NOT IN YET. ADVISED I SHOULD NOT BE CHARGED FOR OVERNIGHT STAY. TOLD HER TO HAVE MANAGER CALL ME ABOUT THIS. SO FAR NO CALL. SHE PROBABLY NEVER MENTIONED OUR CONVERSATION TO HER. WE DONT TAKE COLD SHOWERS. HAD TO WAIT TILL I GOT HOME. SAD. THIS WAS 4/24/25 ROOM 324. FRONT DESK GIRL TOLD ME TO CALM DOWN. I WANTED TO SHOVE HER IN A COLD SHOWER.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff and breakfast area what great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kendrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good spot for a one night stop

Stopped on way back from Florida. Room was clean. Bed was comfortable. Staff was friendly and breakfast was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Silvana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Br

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I walls were dirty cabinet that held fridge falling apart. Sink and Taps, walls, corners of floors and dirty. This hotel should have been rated 5
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passing through

We normally stay at this hotel on our way back from Florida. The staff was friendly and the room was spacious. There is a variety of places to eat/door-dash. And I love they provided a list of restaurants. Need to work on make sure the room phone works and put anti-slip in the tubs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty the floors the linen looked like it wasn’t even changed from previous guests.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stavros

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stag very rood
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Avoid this particular Holiday Inn

Not very good stay. Check in was bad. Ice machine and elevator were just outisde my door, loud. Bed was hard and TV digital broadcast only was bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert, snellville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property over all but routine maintenance is some lacking. Example flooring in elevator needs replaced. Fresh coat of paint would help etc. I would stay there again. The staff was helpful and friendly but seemed overwhelmed by their duties.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend at this time. The owner needs to update & bring a lot of things up to code. We had no hot water for 2 days. Could not take a shower @ all the day we checked out. Manager did agree to compensate some of our cost for this issue & that’s appreciated. Ice machines were out of order on 2 floors too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The indoor “heated” pool was freezing. They stated they would have maintenance come and look at it the next day and it was still not getting worked on. Part of the reason for booking was for the pool too.