Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tampa Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar

Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Piscine extérieure
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4052 Tampa Rd, Oldsmar, FL, 34677
  • Place, Advanced Primary Care
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Oldsmar Flea Market (marchĂ© aux puces)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Tampa Bay Downs (hippodrome)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

King, Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 2 personnes

King Room With Mobility Accessible Bathtub

  • 2 personnes

One Bedroom Suite King with Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom Suite with Two Double Beds and Sofa Bed

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Mobil Access One Bedroom Two Double Suite with Tub

  • 5 personnes

Mobility Accessible One Bedroom King Suite with Roll in Shower

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oldsmar

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Oldsmar, vous serez à moins de 1 km de Oldsmar Flea Market (marché aux puces) et à moins de 3 km de Tampa Bay. De plus, Tampa Bay Downs (hippodrome) est à moins de 3 km et Philippe Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Advanced Primary Care - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Oldsmar Flea Market (marchĂ© aux puces) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tampa Bay Downs (hippodrome) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Port de Tampa - 27 min en voiture - 30.9 km
  • Parc de loisirs Busch Gardens Tampa Bay - 34 min en voiture - 29.9 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  24 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLong John Silver's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tampa Bay
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar. Self parking is free.

This 3-star Oldsmar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Oldsmar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,95 Ă  20,95 USD par adulte et de 8,95 Ă  15,95 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8.95 USD et 20.95 USD par adulte et entre 8.95 USD et 15.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar Hotel
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar Hotel Oldsmar
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar Oldsmar
Hilton Garn Tampa westOldsmar
Hilton Tampa Northwest Oldsmar
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar Hotel
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar Oldsmar
Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar Hotel Oldsmar

Avis pour Hilton Garden Inn Tampa Northwest/Oldsmar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1007.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Someone opened our door without knocking! Thank goodness I had the metal plate over it so the door wouldn’t open as I wasn’t dressed! Check out was noon and it was about 10:30 in the morning. Scared me to death. Also, we asked for a king bed but was given 2 queens. They didn’t even tell us we had to come back down and ask about it when we saw and they said they didn’t have any. Heads up would have been nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

michaela

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice. Clean, quiet, dark. (Toilet seat 318 is loose)
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Minnie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location

The place was nice and clean, and the surrounding area is great and good in shopping and dining, I only give 3 stars due to the service. I stayed here many times and I remembered having the room clean and given fresh towels, unfortunately this time, i have to asked for new towels and always come back with the bed unmade.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. Travis at the front desk was wonderful! He made it very easy and was very accommodating.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

angielis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
I have stayed at this hotel several times and all was good, this time however, not so much! They have a bug problem, I woke up the very first morning with what appear to be bug bites of some kind around my neck, forehead and on my eye! My eye swelled up almost shut, the bites on my neck were red and bumpy. Really itchy ! I immediately let them know and they supposedly called an exterminator and moved us to another room. These were definitely not mosquitoe bites but I’m getting checked with the doctor. All they could say was “we’re sorry”!! Seriously ?? Staff was not well trained on their customer service, they seemed annoyed they had to do anything! Not staying there again! Beware!!!!
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lyzette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Luis Manuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric, Orlando

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Heidys

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir haben die letzte Übernachtung vor dem Abflug hier im Hilton Garden gebucht! Aber wĂŒrden Dies dort Nie wieder machen!!!!! Als wir angekommen sind, wurde gerade der Boden nass gewischt, man Mann aus Versehen hineinlief, sogleich von einer Angestellten mit einem richtig bösen Blick angeschaut wurde-Kundenfreundlichkeit+BegrĂŒĂŸung geht anderst! Auch der WiFi Empfang ging im Zimmer gar nicht,wonach erst behauptet wurde ich wĂ€re kein Hilton Honor Mitglied,ohne nachzufragen! Obwohl ich Mitglied bin und Dies der unkundigen arroganten Empfangsmitarbeiterin sagte... Dann hieß es plötzlich,dass Arbeiten am Sendemast stattfinden und deshalb kein WiFi verfĂŒgbar wĂ€re... Man könne ja in der Hotellobby sich einloggen,dort funktioniert es aber "komischerweise" Zum Abschluss haben wir leider erst morgens beim Auszug in der Zimmerdecke Schimmel entdecken mĂŒssen!!!! Ansonsten hĂ€tten wir das Zimmer umgehend getauscht!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I was disappointed with Hilton when they remodeled they should have replaced the HVAC units they put out a musky smell. Which someone decided to try and hide it with some super strong air freshener that just about makes your eyes water. That was my first visit to that property and it will be my last.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tracy, Wichita Falls

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room needs another mirror! Water should be free and continental breakfast would be great!!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Darrin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Everything done on the cheap

Older building. Recently renovated. All that was fine. Clerk had a bit of an attitude because I booked through Hotels.com and got a king room. He was frustrated as to how that could have happened because those rooms weren’t ready supposedly. I didn’t care what bed I had as a solo on a business trip. Shower gel was empty which one does not find out until you’re in the shower
. Problematic. TV was the clunky old fashion cable tv where channels are all over the place. It setting on the low cabinet rather than hanging on the wall where you can see it lying in the bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

wilfrido

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
I wanted to provide a better review, but unfortunately, my stay was not very pleasant. The cleanliness of the first room I was given was unacceptable. While lying down, I felt something on the bed that I initially thought might be an insect. Upon checking, I realized the linens had likely not been changed, as there were crumbs and red stains on the sheets. This was very unsettling, knowing I had just laid in a bed that didn’t seem properly cleaned after the last guest. I requested that the room be thoroughly turned down with fresh linens, but I was told no housekeeping staff were available. Instead, I was moved to another room. Ironically, on my way there, I saw a housekeeper in the hallway with a garbage can—right after being told no one was available. The second room was only slightly better. It felt damp and musty, which may have been due to humidity or recently cleaned carpets. After a few hours with the air conditioner running, the room improved somewhat, but overall, the atmosphere was uncomfortable. The next morning at checkout, staff did not ask about my stay, offer an apology, or provide any form of compensation for the inconvenience. Since I was only staying one night, I decided not to escalate the situation, but it was disappointing customer service nonetheless. Additionally, the hotel does not provide complimentary breakfast. They do offer a breakfast buffet for around $15, though I did not try it. Fortunately, there are several restaurants nearby. Overall, 👎
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carson

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025