Tosei Hotel Cocone Asakusa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Temple Sensƍ-ji

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tosei Hotel Cocone Asakusa

Extérieur
Vidéo de créateur
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Bunk Bed, Simmons Mattress) | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3-26-10 Asakusa, Taito, Tokyo, 111-0032
  • Temple Sensƍ-ji
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tour Tokyo Skytree
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc d’Ueno
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Simmons Beds, 120×195cm)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Modern, Twin/Triple, Simmons)

  • 5 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Simmons Beds, Ladies Priority Floor)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Simmons Beds, Ladies Priority Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur (Simmons Beds, 120×195cm)

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, non-fumeur (Twin/Triple, Simmons, Ladies Floor)

  • 5 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre Standard double, non-fumeur (140cm Simmons Double Bed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, non-fumeur (Run of House)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur (140cm Simmons Double Bed)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, non-fumeur (Ladies Priority Floor, Simmons 140cm)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, non-fumeur (Japanese Modern, Twin/Triple, Simmons)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21.4 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, non-fumeur (Twin/Triple, Simmons, Ladies Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21.4 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

Chambre quadruple, non-fumeur (2 Bunk Beds, Simmons Mattress)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 18.7 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Bunk Bed, Simmons Mattress)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur (140cm Simmons Double Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18.9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Double Room With Sofa Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Japanese Style Modern Twin Room(Ladies Priority Floor)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Japanese Style Modern Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Single Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Run of House

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposĂ© (jumeau)

Standard Single Room(Ladies Priority Floor)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room(Ladies Priority Floor)

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

Bunk Bed Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Quadruple Room With Bunk Bed

  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Asakusa.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Asakusa, vous serez Ă  moins de 1 km de Temple Sensƍ-ji et Ă  3 km de Tour Tokyo Skytree. Sanctuaire d'Asakusa et Porte Kaminarimon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple Sensƍ-ji - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Porte Kaminarimon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tour Tokyo Skytree - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc d’Ueno - 2 min en voiture - 2.3 km
  • DĂŽme de Tokyo - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Asakusa : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tawaramachi : Ă  15 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚”ăƒ©ă‚€ ă‚±ăƒăƒ– - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș林æȘŽă‚„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ”…è‰èŻćœ’ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șスゔクゔ ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ« ăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFeb's Coffee & Scone - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tosei Hotel Cocone Asakusa

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Temple Sensƍ-ji
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Tosei Hotel Cocone Asakusa also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities.
  • 80 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Tosei Hotel Cocone Asakusa propose 80 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1100 JPY
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1100 JPY

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1100 JPY
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1100 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Tosei Cocone Asakusa Tokyo
Tosei Hotel Cocone Asakuse
Tosei Hotel Cocone Asakusa Hotel
Tosei Hotel Cocone Asakusa Tokyo
Tosei Hotel Cocone Asakusa Hotel Tokyo

Avis pour Tosei Hotel Cocone Asakusa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 773.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 773.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 773.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 773.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 773.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

xavier

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice location

No restaurant in the hotel but the location was good. The room was tiny for two and not all staff spoke English well. Calm area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Impossible de dormir dans cette chambre

Chambre japonaise acec entrĂ©e lumineuse au sol qui ne s'Ă©teint pas pour une question de sĂ©curitĂ© (l'hĂŽtel a peur que le client tombe du au tout petit espace entre le lit et la marche. ) Pas de volet au fenĂȘtres non plus. Des le petit jour vous ĂȘtes rĂ©veillĂ©. N'a pu dormir ni la nuit, ni le matin...
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs proche de senso ji temple avec plusieurs options pour diner et sjoping aux alentours, chambre petite mais fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu petite, mais fonctionnelle, quartier ideale pour visiter senso ji et diner le soir avec beaucoup de choix de restauration dans le quartier
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite mais comme d'habitude au Japon. Non rapport qualité -prix
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

elisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle chambre et bel hĂŽtelmais pas de rideaux

TrĂšs bel hĂŽtel, nous avions une chambre japonaise superbe mais qui n’avait pas de volets ou rideaux, avec le jour qui se lĂšve trĂšs tĂŽt
 et un Ă©clairage sous une marche que nous ne pouvions pas Ă©teindre. Heureusement que nous y Ă©tions que 2 nuits car plus ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ©. Sinon tout Ă©tait impeccable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dinorah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

VICKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

VICKY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Super bien placé, trÚs bon accueil, chambres propres,
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien situé

HÎtel trÚs bien situé, chambre spacieuse et silencieuse.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

J'ai passé deux superbes séjours durant mon voyage dans cet hÎtel. L'un de 10 jours et l'autre de 3 jours. Le personnel est trÚs aimable, l'hÎtel et les chambres sont propres. L'emplacement de l'hÎtel est idéalement situé, dans un quartier calme et proche d'une ligne de métro (Ginza Line) et de konbini / boulangerie / restaurants. Petit plus et pas des moindres, il se situe à moins de 5 minutes du temple Senso-Ji. J'y retournerai sans hésité pour mes prochains voyages.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

CHAVES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable, chambre trÚs propre. Personnel professionnel.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

nana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon acceuil Tres tres calme propre Machine a café à dispositions ainsi que des boissons chaudes. Le ménage impeccable Beaucoup de flacons de soins. Des sechoirs lisseurs un frigo Grande télévision. Lit confortable. Restaurant autour. Pres du temple senso ji Petite chambre mais nous étions toujours dehors Merci pour tout
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel pratique, propre, calme et bien situé TrÚs bien !
Séjour de 14 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix top!!

HÎtel trÚs bien situé, à 10 minutes du métro. Service de chambre tous les jours. Café ou thé offert
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Chambre ouverte

Tout se passait bien jusqu'Ă  cette journĂ©e ou je suis rentrĂ© Ă  1h du matin, j'avais quittĂ© l'hĂŽtel le matin vers 8h30. Je retrouve la porte de la chambre ouverte (le loquet empĂȘchait la fermeture) et la carte d'accĂšs donnant notamment l'Ă©lectricitĂ© d'un des employĂ©s dans l'emplacement dĂ©diĂ©. J'informe la rĂ©ception immediatement du problĂšme. Ils m'informent que le manager sera averti mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Évidemment je leur demande un geste commercial. Je rencontre le lendemain le manager qui me demande si j'ai toutes mes affaires, je lui rĂ©pond qu'Ă  priori oui mais que je n'ai pas fait l'inventaire avant de partir de mon pays d'origine et qu'entre temps j'ai pu acheter d'autres Ă©lĂ©ments. Il me rĂ©pond d'accord. Qu'il est dĂ©solĂ© mais qu'il ne peut rien faire pour moi. Fin de l'histoire... TrĂšs surprenant. Dans les quelques hĂŽtels ou je suis passĂ© dans le monde, cette situation est indedite et la rĂ©ponse...hallucinante. Enfin si j'ose appeler cela seulement une rĂ©ponse. Donc rĂ©sultat des courses, un bon hĂŽtel, mais la qualitĂ© du service est malheureusement nulle/absente.
Séjour de 4 nuits en mars 2023