Anulekha Resort and Villa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier 4 Ă©toiles pour la famille prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anulekha Resort and Villa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Hall
Anulekha Suite | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banjar Silungan, Desa Lodtunduh, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Anulekha Suite

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Anulekha Pool Villa

  • 220 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

Dans le quartier des divertissements.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Cascade Tegenungan et Ă  moins de 10 km de ForĂȘt des singes d'Ubud. MarchĂ© de Sukawati et Palais royal d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Bali - 6 min en voiture - 5.0 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 5.9 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Cascade Tegenungan - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Palais royal d'Ubud - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSatria Agrowisata - ‬2 min en voiture
  • â€ȘResto Bebek Teba Sari - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTeba Sari Bali Agrotourism - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLumbung Sari (House of Coffee) - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSemar Kuning Resto - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anulekha Resort and Villa

Complexe hĂŽtelier 4 Ă©toiles pour la famille prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Anulekha Resort and Villa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Anulekha Resort and Villa. An area shuttle within 7 km and a shopping center shuttle are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ubud resort.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2014
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Anulekha Resort and Villa possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Ce complexe hÎtelier à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 9 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 7 km
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 000 IDR par adulte et de 60 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 750000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Anulekha Resort and Villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 435000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 217500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 250000 IDR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  5 ans : 125000 IDR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 250000 IDR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 125000 IDR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 250000 IDR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  5 ans : 125000 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 120000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000.00 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 750000 IDR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 217500 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 435000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anulekha
Anulekha Resort
Anulekha Resort & Villa
Anulekha Resort & Villa Lodtunduh
Anulekha Villa
Anulekha Villa Lodtunduh
Anulekha Resort And Villa Ubud, Bali
Anulekha Resort Villa Lodtunduh
Anulekha Resort Villa Ubud
Anulekha Resort Villa
Anulekha Villa Ubud
Anulekha Villa
Resort Anulekha Resort and Villa Ubud
Ubud Anulekha Resort and Villa Resort
Resort Anulekha Resort and Villa
Anulekha Resort and Villa Ubud
Anulekha Resort and Villa Ubud
Anulekha Resort and Villa Resort
Anulekha Resort and Villa Resort Ubud

Avis pour Anulekha Resort and Villa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 219.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 219.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe établissement
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bel endroit à l extérieur d Ubud

TrÚs bel endroit. L hÎtel offre des pùtisseries balinaises pour le goûter autour de la piscine. Personnel trÚs gentil. Nous avons eu un pb d odeur dans une des chambres (hÎtel a accepter de changer de chamarre). La climatisation dans les chambres fait un peut trop de bruit. Excentré du centre de Ubud mais les navettes sont trÚs pratiques.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

thierry, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tous simplement un rĂȘve

C’est tous simplement un rĂȘve Allez y en courant
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel!! TrĂšs bonnes prestations, hĂŽtel beau et propre, au calme... Je recommande! Il aurait juste fallu plus de navette pour Ubud
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Tantely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super souvenir

Magnifique sĂ©jour au calme tout en Ă©tant pas isolĂ© Ă  anulekha . Super petit dĂ©jeuner . Le seul dĂ©faut que j’ai pu noter ce serait le prix exorbitant des repas Ă  la carte pour une qualitĂ© trĂšs moyenne

8/10 – Bien

la guitoune, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accommodations and opinion

The resort is very nice and the staff is always ready to please you : Nice place to stay for quiet vacations There are not enough free shettle to the town of UBUD regarding the distance between the resort and the city. Moreover the meeting point for the free shettle is a bit far from the main significant places of UBUD, except the monkey Forest
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bon choix Ă  Ubud

Séjour exceptionnel dans un hotel de petite capacité mais d'un accueil chaleureux et toujours souriant. Le restaurant modeste par sa taille est néanmoins de trÚs grande qualité et trÚs abordable en terme de prix. Le choix d'une villa privative est a privilégier.

10/10 – Excellent

Enrique, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hotel mĂȘme s'il est un peu Ă©loignĂ© de la ville. Le personnel est trĂšs acceuillant. Le petit dejeuner trĂšs copieux avec de la confiture faite maison. Les chambres sont spacieuses et le restaurant trĂšs bon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a redire sauf le manque de proximité de restaurants et du centre mais heureusement il y a les navettes de l hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et charmant

Ce bel hÎtel possÚde une piscine indispensable ainsi qu'un spa. Le personnel est trÚs pro et répond à toutes les demandes d'organisation d'activités. De plus il possÚde une navette gratuite pour le centre-ville 3fois par jour.

10/10 – Excellent

thierry, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LE PARADIS SUR TERRE

Trés bel hotel tr&s calme et trés bon service

8/10 – Bien

Jean-Sébastien, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

TrÚs bien. Faites seulement attention au prix des excursions qui sont proposées par l'hotel. Nous avons payé 500 000 rph pour deux personnes pour l'ascension du Mont Batur au centre-ville alors que l'hotel le proposait à 1 200 000 rph pour 2 personnes. Ils ont également aussi essayé de nous faire payer 150 000 rph pour un taxi alors qu'en allant au coin de la rue nous l'avons eu pour 60 000 rph. Sinon l'hotel est trÚs bien (chambre trÚs grande et propre ainsi que la piscine). Les prix au restaurant sont par contre un peu élevés pour l'Indo.

10/10 – Excellent

myriam, Saint victoret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique !!!!

Ce fut le meilleur hotel il dĂ©passe de loin les gros hĂŽtels 5 Ă©toiles du sud de Bali . C'est un hotel trĂšs charmant et cosy il est pas Ă©norme mais , vous ĂȘtes directement dĂ©paysĂ© la vue sur les riziĂšres magnifique , la chambre juste sublime et le personnel trĂšs accueillant . Surtout un gros plus pour notre coup de Coeur le chauffeur Gusti j'ai hĂąte d'y revenir .

10/10 – Excellent

Frédéric, Luxembourg

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs belle endroit mais...

Nous avons passé 3 jours dans cet hÎtel avec deux petites filles de 6 et 8 ans. Elles ont beaucoup aimé ce lieu. Les chambres y sont trÚs grandes et confortables. La piscine privé est juste une petite merveille, on en profite vraiment à toute heure du jour ou de la nuit... Seul bémol, le service qui n'est pas à la hauteur du cadre... Mais il faut croire que c'est culturel sur Bali, c'est difficile de trouver un lieu avec un vrai service de qualité...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel charmant, belles chambres confortables et impeccables, personnel toujours attentif au bien ĂȘtre du client. Restaurant excellent dans un joli cadre. TrĂšs beau sĂ©jour passĂ© dans cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Delphine, Saint Pierre du Mont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel - personnel trĂšs accueillant

Bel hÎtel avec un trÚs bon accueil. Les chambres sont jolies. Il existe un systÚme de navette, indispensable pour se rendre au centre d'Ubud. TrÚs bon petit déjeuner, trÚs copieux, pour nous le meilleur de tous les hÎtels de Bali. TrÚs bon restaurant, un peu cher pour Bali, mais trÚs pratique !

10/10 – Excellent

Kimleen, Morges, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Nous avons passĂ© 10 nuits magnifiques dans cet hĂŽtel oĂč le cadre est idyllique et le personnel toujours souriant et disponible pour rendre votre sĂ©jour agrĂ©able. Notre chambre 805, donnant sur une belle piscine, est convenablement grande et le lit de 2m bien confortable. Juste dommage qu'on ne puisse pas piquer une tĂȘte dans la piscine aprĂšs 19h, surtout lorsqu'on rentre tard d'une journĂ©e d'excursion sous une chaleur d'enfer. La nourriture est trĂšs bon et bien prĂ©parĂ©e par le chef cuisinier. C'Ă©tait un sĂ©jour merveilleux dans cet hĂŽtel que nous recommandons Ă  toutes personnes ou familles qui recherchent la sĂ©rĂ©nitĂ© et le bien-ĂȘtre.

6/10 – Acceptable

Mirella Richez, Valenciennes

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

A parfaire

Hotel récent ( ou rénové) le matériel est bon le personnel parle peu l'anglais beaucoup de sourires et peu d 'efficacité .nous avons eu mieux dans notre troisiÚme séjour à Bali.Hotel qui nécessite un taxi , il 'y a pas de promenade à proximité

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
war alles ok
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Tomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

taekyun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020