Maison entiĂšre

Kakul Villas & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kakul Villas & Suites

Piscine extérieure, chaises longues
Villa, 1 chambre (Heritage) | 3 chambres, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Vue aérienne
Villa, 1 chambre (Heritage) | 3 chambres, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Chambre familiale | Cuisinette privée | Mini-réfrigérateur, bouilloire électrique, essuie-tout

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Barbecue
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Lodtunduh 1, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 149 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, 5 chambres, vue sur la piscine

  • 301 mÂČ
  • 5 chambres
  • 10 personnes
  • 5 grands lits

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 149 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 202 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Villa, 1 chambre (Heritage)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Heritage Villa

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Junior Suite With Pool View

  • 2 personnes

Three-Bedroom Villa with Private Pool

  • 6 personnes

2 Bedroom Private Pool Villa

  • 4 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Suite with Pool View

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ubud

En banlieue.Vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et MusĂ©e d’art Agung Rai Ă  moins de 3 km de villa. Palais de Peliatan et Théùtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d’art Agung Rai - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlourish Cafe & Nourish Wok - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUbud Cinnamon - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWaybu Coffee & Eatery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCoconut Kitchen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Bahagia - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Kakul Villas & Suites

Villa 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Kakul Villas & Suites offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Kakul Villas & Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ubud villa.

  • 14 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kakul Villas & Suites possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cette villa Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Restaurants sur place

  • Kakul Villa

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 250 000 IDR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • En banlieue
  • En zone rurale

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • SpĂ©lĂ©ologie Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 14 unitĂ©s
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 75000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 400000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Kakul Villa Ubud Apartment Suite Lodtunduh
Kakul Villa Ubud Apartment Suite
Kakul Ubud Apartment Suite Lodtunduh
Kakul Villa Ubud Apartment Suite Lodtunduh
Kakul Villa Ubud Apartment Suite
Kakul Ubud Apartment Suite Lodtunduh
Kakul Ubud Apartment Suite
Villa Kakul Villa Ubud & Apartment Suite Lodtunduh
Villa Kakul Villa Ubud & Apartment Suite
Kakul Villa Ubud & Apartment Suite Lodtunduh
Kakul Ubud Suite Lodtunduh
Kakul Villa Ubud Apartment Suite
Kakul Villa Apartment Suite
Kakul Ubud Apartment Suite
Kakul Apartment Suite
Villa Kakul Villa Ubud & Apartment Suite Ubud
Ubud Kakul Villa Ubud & Apartment Suite Villa
Villa Kakul Villa Ubud & Apartment Suite
Kakul Villa Ubud & Apartment Suite Ubud
Kakul Ubud Apartment Suite
Kakul Villas Suites
Kakul Villas & Suites Ubud
Kakul Villas & Suites Villa

Avis pour Kakul Villas & Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Au top!

TrĂšs bon accueil, trĂšs belle chambre, service impeccable et restaurant trĂšs bon. Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KINARI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lucky

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Staff. Great quite property with private pool. We book 5 bedrooms, the main building has 3 bedrooms and 2 bedrooms are located on the adjacent building. All bedroom has attached private bath. All the bathroom shared the same hot water heater tank hence if one has used up all the hot water for the bathtub than other need to wait for hot water regeneration otherwise you will get cold shower. Staff delivered welcome drink and fruits to the villa when we arrived and also delivered breakfast to the villa in the morning. Since the Villa is located at the end it is very quite and we can lock the gate to the villa. Unfortunately we did not get the chance to use the full facility since we were out most of the time.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

??

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
é”ăźé–‹é–‰ăŒé›Łă—ă„
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the villa. Lovely clean and were comfortable. Enjoyed the pool. Thanks
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Hannah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall I enjoyed my stay here. The pool area only had 3 spots to sit at and they were close together so sit was a little weird when someone else would join. I had eggs Benedict for breakfast and it was amazing! The staff were super friendly and very helpful. I wasn’t a fan of their washroom, light was dim and the shower was just open in the room, also the tiles of the floor looked a little gross. Other than the bathroom though I found the room to be clean and in good order!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Adele, Melbourne

Points faibles : Propreté, commodités
Extremely disappointed. First night arrived I had 2 rats running around my villa. They didn’t see any problems. I am terrified of mice and rats and I can’t help my phobia. After so much trying and a mental break down. They moved me to another room which is much cheaper. I’m still fighting to get my money back for the price difference. They are denying a refund despite the room I moved to due to the RATS experience is nearly half the price. Theyre also lying about having a spa. There’s no spa in this property. In the current room, it is disgusting. Requested change of bedsheets twice with no response. Arrived to find a red stain on the sheet and I am literally having ants crawling on the bed. Filthy place. By the way Expedia was not able to refund my money of room difference. Hotel denied the refund.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Erik

Points forts : Propreté, service et personnel

Bra hotell nÄgot slitet

Bra hotell med trevlig personal. VÄrt rum var rÀtt sletet tyvÀrr. Hotellet ligger lite avsides, dom erbjuder dock gratis shuttle in till markets etc.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid, Avoid, Avoid and Avoid at all costs.

I honestly do not know where to begin, it was a terrible experience soon as we walked in. First let’s be honest, the strong smell of the cow dung is definitely not the best welcome anyone can receive. It was so strong, and we found out later that this small dump is located around some kind of a cow breeding field. Anyway , we checked in and I have to say that the young lady behind the desk was nice but her English was very limited. We were escorted to our room (If you call that a room. See the pictures attached). So small and dirty, Old and full of black spots towels, hand prints on the wall, old and dirty bathroom and 1 one English TV channel. Let’s not forget the AC that was leaking and dripping water on the pillows. Of course we went back to the reception and asked to be moved to a new room, but they told us they were sold out but if I want to pay for an upgrade they can find a better place. (Totally insane). They told us they will send engineering and housekeeping to fix the problems, which they did. Breakfast was okay but hard to enjoy it with the strong cow smell is in your nose. Around 11pm strange noises of back and forth running animals can be heard on the roof (Probably rats). This the worst hotel I stayed in. Everything was terrible, from the dirty linen, AC dripping on the pillows, very small room, a little jail window, noise all night on the roof, unprofessional staff, smell from the cow at the restaurant for breakfast
.Just a terrible place to stay. And despite
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Roselito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and very accomodating. I would rate this Villa a 4.5.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017