Onje Resort and Villas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Onje Resort and Villas

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Br. Umah Anyar, Pejeng Kaja, Ubud, Bali, 80552
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Garden

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Garden - Connecting (2 rooms)

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, terrasse (Rice Field View)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)

  • 170 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. Temple de Goa Gajah et ForĂȘt des singes d'Ubud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture - 7.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Temple de Goa Gajah - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee Ubud - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLumbung Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘJungle Fish Bali - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Onje Resort and Villas

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Onje Resort and Villas offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Onje Resort and Villas. An area shuttle within 2 kilometers and a shopping center shuttle are free. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Onje Resort and Villas possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Onje Resort and Villas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Onje
Onje Villa
Onje Villa Hotel
Onje Villa Hotel Ubud
Onje Villa Ubud
Villa Onje
Onje Resort And Villas Ubud, Bali
Onje Resort Villas Ubud
Onje Resort Villas
Onje Villas Ubud
Onje Villas
Onje Resort And Villas Ubud Bali
Onje Resort Villas
Onje Resort and Villas Ubud
Onje Resort and Villas Hotel
Onje Resort and Villas Hotel Ubud

Avis pour Onje Resort and Villas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 155.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hĂŽtel avec un service de shirt le gratuit pour le centre .
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon chauffeur Wayan

TrÚs bon accueil à l'arrivée malgré l'attente du chauffeur à l'aéroport. Chambres spacieuses et propres. L'organisation des excursions via l'hÎtel était au top grùce à Wayan qui a été à notre service, trÚs sympa et d'une grande amabilité. En revanche, le service au restaurant est un peu long, la communication parfois compliquée et les quantités un peu limitées pour le prix et le service shuttle nous a valu d'attendre plus d'1h à Ubud. Néanmoins satisfaisant et bon qualité prix dans l'ensemble.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel à l'écoute de nos besoins et tres attentionné. Endroit merveileux pour se detendre et relaxer. Magnifique jardins. Lieu paisible dans les rizieres.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique !

Nous avons passé 3 jours trÚs agréable dans cet hÎtel. HÎtel magnifique, personnel trÚs agréable, trÚs bon restaurant ... Nous avons effectués une des visites proposés par l'hÎtel et tout c'est trÚs bien passé. De plus, des navettes sont mises à disposition par l'hÎtel pour aller au centre ville d'Ubud... Nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Mitch, Saint Malo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cadre trÚs agréable , petit déjeuner indonésien trÚs copieux . Navette gratuite vers le centre appréciable.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Laurence, Tours

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Hotel correct. Un peu loin d'Ubud. Pas de TV. Piscine froide et vue pas trĂšs jolie sur les riziĂšres. Bref les photos sont bien prises......

8/10 – Bien

Florian, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et beauté des riziÚres

Vacances en famille. Un peu excentré mais ca en vaut la peine. Belle piscine pour les enfants avec vue sur les riziÚres. TrÚs calme et à seulement 10 min du centre d'Ubud. Accueil fantastique. Nous reviendrons...

10/10 – Excellent

Christian, Clermont-sous-Huy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Accueil chaleureux...un cadre magnifique et bien entretenu Petit déjeuner correcte... Chambre trÚs spacieuse et literie d'un confort supérieur Piscine chauffée... Service navette pour le centre d'ubud de qualité

10/10 – Excellent

Sophie, St Brieuc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel que je recommande vivement

TrĂšs bel hotel. Personnel trĂšs serviable.

10/10 – Excellent

Brigitte, Normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis

Le cadre de l'hotel est sublime. Nous avons rarement vu des gens aussi gentils. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !

8/10 – Bien

jean michel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel dans la nature

TrĂšs excentrĂ© d'Ubud mais ce qui fait son charme, hĂŽtel tout neuf au confort remarquable . Par contre oubliez le restaurant oĂč la carte est succincte et trĂšs chĂšre . La piscine donnant sur les riziĂšres est trĂšs agrĂ©able

10/10 – Excellent

Pascal, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

keep calm and enjoy Ubud

We spent 5 days in Ubud in Onje Villa. We came here with our 3 kids (5, 3 and 1 years old). Everybody was so friendly and made everything for us. We tried the restaurant, the spa, the swimming pool and we also booked a driver for 2 day trips, and we really enjoyed all of that. The breakfast was just perfect to begin the day. Onja Villa is outside of Ubud, in the countryside, in the middle of rice field. It is very stressless and beautiful. I recommend you to come, despite the location (not in downtown of Ubud, but 10 minutes to there), it is the place to stay in Ubud.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau, trĂšs propre, service impeccable

un peu excentré d'Ubud, mais au calme et dans un bel environnement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

short de bain, PACA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

un bon séjour

Un bon sĂ©jours dans sa globalitĂ©s. Ubud est un trĂšs bon emplacement pour visiter le reste de l’üle. L'hotel Ă©tait trĂšs bien et le staff trĂšs accueillant et gentil. Quelques point negatifs: le manque de compĂ©tence en anglais du staff rendant la communication assez difficile surtout avec la rĂ©ception et les chauffeurs et l'humiditĂ©s ressenties dans les chambres due au salle de bain mal ventilĂ©e.

10/10 – Excellent

gsim, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belles prestations. chambre impeccable

calme

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel emplacement

Région trÚs humide.l odeur de cette humidité est permanente.surtout dans les chambres.le vrai avantage ,c est cette navette qui vous emmÚne à ubud .le personnel est gentill

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis

Petite structure trÚs agréable trÚs jolie, familiale . Le personnel est trÚs accueillant et a l écoute.

10/10 – Excellent

stephane, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une bonne petite adresse!

Je vous recommande vivement cet hotel , cadre ideal, chambre merveilleuse, piscine juste parfaite, et un personnel tres professionnel!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bien mais quelques améliorations nécessaires

HÎtel récent qui 'souffre' encore un peu de défauts de jeunesse (organisation, services) mais satisfaisant dans l'ensemble. S'améliorera sûrement avec le temps et les commentaires constructifs. Le personnel est trÚs agréable, à l'écoute et de bons conseils.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—でćșƒă„ă€‚ă‚Šăƒ–ăƒ‰ăźäž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰é›ąă‚ŒăŠă„ăŠé™ă‹
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good property,nyaman,bersih tp perlu di cat karena ada cat terkelupas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, and pleasant place to stay! Food was okay, shows were fun. View's were amazing!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Karol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place in Ubud

Great hotel, spacious room, good wi-fi, breakfast needs to be ordered a day before -tastes ok, recommend taking scooter in Ubud city because it is a little bit outside Ubud (however there is a free shuttle few times a day), rice-field view wasn't as good as expected, pool big and nice, generally speaking - recommend
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Ubud

Amazing experience, nice views and all kindness. Food is unbelievable delicious, love it!
Séjour de 6 nuits en septembre 2019