SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Prestige | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Jl. Sukma Banjar Tebesaya, Ubud, Bali, 80571
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Plus Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Plus King Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au Centre-ville d’Ubud.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Ubud, vous trouverez Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud. De plus, Temple Saraswati est Ă  moins de 1 km et Palais de Peliatan est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Saraswati - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Peliatan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAnomali Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSayuri Healing Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClear Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRM Padang "Sumbar Hidup - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘF.R.E.A.K Coffee - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre possÚde 97 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 145 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 145000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 380000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

SenS Hotel Conference Ubud Town Centre
SenS Hotel Conference
SenS Conference Ubud Town Centre
SenS Conference

Avis pour SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 474 avis sur 744.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 744.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 744.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 744.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 744.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

rodolfo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs aimable
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT DE CHEZ PARFAIT

Aucun regret c'était PARFAIT propreté/localisation/petit-déjeuner/service. Jaurai aime rester plus longtemps ici.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

richard

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WOW! TrĂšs belle hĂŽtel.

TrĂšs belle accueil avec cocktails et gĂąteaux. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse avec tout ce qu’il faut pour un agrĂ©able sĂ©jour. PrĂšs de plusieurs restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

benjamin

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement, confortable, centre ville

Tout le personnel exceptionnel de gentillesse, hÎtel bien entretenu et trÚs propre. Restauration de trÚs bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas digne dun 4.5 Hotel bien situé centre Personnel tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, calme, propre, trÚs confortable et trÚs bien équipée. Personnel professionnel et disponible. Service de chambre trÚs efficace. Nous avons passé un excellent séjour !
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  pied ! Et trĂšs bien entretenu

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Moktar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service de qualité, personnel attentionné. Petit déjeuner pas trÚs copieux !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

chouki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Nous avons apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel et avons mĂȘme pris une nuit supplĂ©mentaire, le petit dĂ©jeuner est excellent Le petit bĂ©mol les chauffeurs de taxi qui nous attaquent dĂšs qu on sort de l hĂŽtel et ont le monopole dans le quartier, la rue adjacente est bruyante et polluĂ©e car trop proche du centre ville, pour plus de tranquillitĂ© vaut mieux s'Ă©loigner du centre ville.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. Belle décoration des chambres. Service impeccable.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Prash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surpris

SĂ©jour trĂšs positif. Sens Hotel est un peu cher comparĂ© Ă  ce qu’on peut avoir aux alentours mais c’est un gage de confiance. De plus le service, l’hygiĂšne et mĂȘme le restaurent font de cet hĂŽtel un cadre magnifique. A recommander sans modĂ©ration si le budget suit (environs 55-60€ la nuit en moyenne). Vous pouvez tout demander Ă  la reception, des conseils niveaux activitĂ©s jusqu’à la location d’un scooter...ils font tout avec le sourire et petit plus, vous pouvez laisser vos bagages pour quelques jours si vous decidez d’aller Ă  Gili ou Lembogan et sans forcĂ©ment revenir y sĂ©journer. Vous ne serez pas déçu en tout cas
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

lorine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

hÎtel superbe, propre, service de qualité, bien placé dans ubud, la chambre est moderne et propre, nous avons fait 2 nuits en plus tellement que nous nous y sentions bien, rapport qualité prix parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique pour rayonner aux alentours

hÎtel en périphérie de la ville, donc assez pratique mais environnement peu attrayant. Petit-déjeuner et restauration soignés. Chambres assez petites sans vue. La piscine n'est pas attrayante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Younes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Deconseille

Chambre minuscule , vu sur un escalier , lit qui bouge , piscine serrer entre les mur , personel a moitié present . Deconseille il y a telment de belle hotel a ubud .
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

KARIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel plein de charme

HÎtel à taille humaine au centre d'Ubud chambre et ameublement moderne, accueil chaleureux plein de petites attentions sympathiques. Petit déjeuner délicieux avec de vrais jus de fruits ou de légumes frais et de délicieux egg's puff ! Seul bémol la vue de notre chambre mais nous n'y étions que le soir ! Massage de n peu cher mais bien agréables.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Nous avons passés une seule nuit dans cet hÎtel mais avons été trÚs bien accueilli. La chambre est assez spacieuse et literie trÚs bonne. Nous recommandons Le petit dejeuner qui est trÚs bon. L'hÎtellerie se situe dans une rue calme mais proche de l'hyper centre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, mais un peu loin

Cet hÎtel est trÚs propre et l'accueil est chaleureux. Par contre, il est situé un peu loin de Ubud Center, ce qui fait que nous devons marcher une quinzaine de minutes avant de se rendre aux endroits plus animés. Beaucoup d'itinérants aux abords de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2017