The Hava Ubud A Pramana Experience

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hava Ubud A Pramana Experience

Piscine extérieure
Point d’intĂ©rĂȘt
Restaurant pour couples
Chambre Deluxe double (with Daily Afternoon Tea) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Penestanan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Sentier Campuhan Ridge Walk
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Design, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (with Daily Afternoon Tea)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive (with Daily Afternoon Tea)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (with Daily Afternoon Tea)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double (with Daily Afternoon Tea)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hava room (with daily afternoon tea)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Suite Room

  • 2 personnes

Hava Room

  • 2 personnes

Suite Room with Pool

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ubud

SĂ©jour au centre-ville.Sentier Campuhan Ridge Walk et ForĂȘt des singes d'Ubud se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Palais royal d'Ubud et MarchĂ© d'art d'Ubud sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 3.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlchemy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘZest - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTYGR UBUD - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArcadia Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIndochine Dine & Lounge - Vietnamese Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hava Ubud A Pramana Experience

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. The Hava Ubud A Pramana Experience offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Hava Ubud A Pramana Experience. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Ubud hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Hava Ubud A Pramana Experience possĂšde 56 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hava Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 175 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Hava Ubud A Pramana Experience n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 175000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Hava Ubud A Pramana Experience Ubud
The Hava Ubud A Pramana Experience Hotel
The Hava Ubud A Pramana Experience Hotel Ubud

Avis pour The Hava Ubud A Pramana Experience

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 267.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel Ă  quelques minutes Ă  pied du centre d’Ubud, avec une belle piscine et un spa digne de ce nom. Nous avons trĂšs bien mangĂ©, le personnel est trĂšs gentil et accueillant. Le seul petit reproche que je pourrais faire, c’est que le personnel parle parfois assez fort entre eux au niveau du restaurant, ce qui gĂąche un peu le repas. La cuisine est ouverte, et ils discutent et rigolent en attendant de prĂ©parer les plats et boissons, parfois Ă  moins d’un mĂštre de notre table. (D’ailleurs, le mixeur pour les boissons fait aussi Ă©normĂ©ment de bruit.)
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pauline

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. La chambre Ă©tait grande et confortable. Choix de petit dĂ©jeunĂ© variĂ© qui change tout les jours. L’hĂŽtel est Ă©galement trĂšs bien situĂ©, proche du centre d’Ubud accessible Ă  pied ou via une navette gratuite. Seul petit bĂ©mol: la chambre n’était pas prĂȘte pour notre Check in Ă  l’heure prĂ©vue et avons dĂ» patienter environ 1h30 avant de la rĂ©cupĂ©rer, il y avait beaucoup de check-out au lendemain du nouvel an.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Nous avons passĂ© deux merveilleuses nuits dans cet hĂŽtel. Il est rĂ©cent avec beaucoup de charme, est suffisamment bien placĂ© Ă  Ubud pour pouvoir accĂ©der Ă  toutes les activitĂ©s de votre choix. Le gros plus de cet hĂŽtel est la gentillesse de son personnel, ils sont au petit soin et vous donne le sourire en permanence. Pour donner quelques exemples : nous avons ratĂ© l’heure du petit dĂ©jeuner Ă  cause de bouchons sur la route et avons demandĂ© en arrivant s’il Ă©tait encore possible d’avoir quelque chose. Nous avons donc Ă©tĂ© servi directement par la cuisine et avons pu dĂ©jeuner! Suite Ă  cela nous avons donc anticipĂ© un retard dans le check out puisque nous Ă©tions en train de manger et ils nous Ă©videmment accepter un retard Ă  l’accueil sans facturation complĂ©mentaire! Le petit dĂ©jeuner et qualitatif et prĂ©parĂ© sur commande. Les cocktails sont bons, mais SURTOUT la dĂ©coration avec la piscine et les cascades sont magnifiques
 Nous avons Ă©galement utilisĂ© le service de laundry, nos habits sentaient bons et Ă©taient propres ! En rĂ©sumĂ©, vous ĂȘtes au calme, proche de beaucoup de restaurants. Vous avez accĂšs Ă  des services de qualitĂ© et l’hĂŽtel propose plusieurs services annexes comme un spa/massages/photographe etc
 Si vous partez en couple c’est vraiment un bel endroit !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel luxueux, l'accueil du personnel est remarquable toujours aux petits soins des clients, boisson offerte à l'arrivée. Grande chambre confortable , trÚs grand lit. Tout le nécessaire de toilette à disposition dans la salle de bain. Grand espace piscine bien arboré. Petit-déjeuner buffet complet. Agréable séjour. Quatre navettes par jour pour rejoindre le centre-ville prés du marché d'Ubud.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel formidable Ă  Ubud

SĂ©jour incroyable ! Le staff est merveilleux avec toutes leurs petites attentions ! La piscine est somptueuse entourĂ©e de vĂ©gĂ©tations. Le petit dĂ©jeuner est bon avec du choix proposĂ© dans leur restaurant en bord de piscine. L’hĂŽtel propose une navette pour le centre d’Ubud mais on peut y accĂ©der en 15min de marches. Plusieurs restaurants et supermarchĂ©s Ă  proximitĂ©. Super adresse Ă  Ubud.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Erwan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres ne sont pas du tout insonorisĂ©es , nous entendions mĂȘme la respiration des voisins ! D un cĂŽtĂ© , ils ont parlĂ©s fort et regarde la tĂ©lĂ©vision toute la nuit , puis le sĂ©choir Ă  cheveux a 3h du matin 
 impossible de dormir ! Dommage pour un hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Merveilleux tout était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Seantelle Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Camilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an excellent resort to stay at. The food was great, rooms comfortable and service was top notch. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very stylish and tranquil hotel with lovely welcoming and helpful staff. Set in an areas just outside the main centre but a walkable distance or the hotel provides a shuttle service. Lots of restaurants, cafés and shops in the immediate area. staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ubud

Beautiful staff well kept grounds. The room was a little on the smaller side with a huge bathroom. The spa was wonderful and the food was very good.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rent og roligt

Meget fint, rent og roligt og meget venligt personale
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kristine Folland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Elif Duygu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nikolai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bedste hotel oplevelse nogensinde

Hotellet er en perle i Ubud med virkelig hĂžj service og virkelig god kvalitet pĂ„ deres mad. Vi har haft den bedste hotel oplevelse nogensinde pĂ„ The Hava🙏
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

IRMA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mala comida

mas o menos el hotel no esta tan bien ubicado y la comida del la cena y el desayuno muy precaria y eso que se paga
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rikke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Fabulous
Séjour de 2 nuits en juillet 2025