The Kayon Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kayon Resort

Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine asiatique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine asiatique
Valley Deluxe Room with Free Benefit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Banjar Kepitu, Desa Kendran,, Tegallalang, Ubud, Bali, 80571
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

One bedroom Riverside Pool Villa with Free Benefit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 90 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Valley Deluxe Room with Free Benefit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

River View Suite with Free Benefit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Centre d'Arts CĂ©ramiques Gaya et Balancoire Aloha Ubud. Temple Penataran Sasih et Balancoire dans la Jungle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 6 min en voiture - 4.9 km
  • RiziĂšres de Tegallalang - 6 min en voiture - 6.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAkasha Restaurant & Venue - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGreen Kubu Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLumbung Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Kayon Resort

HÎtel 4,5 étoiles pour adultes seulement prÚs de Palais royal d'Ubud
The Kayon Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the luxury The Kayon Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Kayon Resort possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serayu comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 242 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Kayon Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 15 are not allowed at this adults-only property. All guests 15 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 242000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 650000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 750000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Kayon
Kayon Hotel Ubud
Kayon Ubud
The Kayon Resort Ubud, Bali
Kayon Resort Ubud
Kayon Resort

Avis pour The Kayon Resort

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 351.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Villa avec petite piscine
Piscine de l’hîtel
Cascade de l’hîtel
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour au Kayon

Excellent sĂ©jour passĂ© au Kayon resort. Le resort est nichĂ© dans une nature luxuriante. La piscine est juste magnifique. Le personnel est aux petits soins avec les clients. C’est l’hotel parfait si vous cherchez une ambiance romantique et zen.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nous avons tout aimé. Le top: se baigner dans cette superbe piscine, souvent seuls. Propreté irréprochable, hÎtel calme et personnel toujours trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine virtigineuse au dessus de la forĂȘt . Terrasse tea-time devant cascade . EnormĂ©ment de charme . Design , dĂ©coration de bon goĂ»t . Calme , Ă  l'Ă©cart tout en Ă©tant Ă  10 mn d'Ubud . Bon rapport qualitĂ©-prix pour un 5* . TrĂ©s grande gentillesse et serviabilitĂ© du personnel . Rien Ă  reprocher , une certaine perfection surtout aprĂšs avoir sĂ©journer Ă  Nusa Dua .
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

GIAN PIERO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Services and Spa

Nice hotel not too big nice deluxe room , pool room better, food and services very good , nice pool but small if full Hotel is conected to Jungle Kayon free transfer
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent choix

Excellent service, trĂšs avenant. QualitĂ© de la restauration excellente. Petit bĂ©mol au niveau du confort de la suite vue riviĂšre situĂ©e Ă  l’étage infĂ©rieur : humide et odeur peu agrĂ©able. Les points forts sont l’ambiance gĂ©nĂ©rale, la gentillesse du personnel, le rapport qualitĂ© prix et la beautĂ© du site.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Samuel, Cherbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour exceptionnel

Sejour exceptionnel.Personnel accueillant , chaleureux d'un professionnalisme irréprochable. Le site est magique et idyllique. La structure est à taille humaine ce qui permet un accueil trÚs individualisé. Grande quiétude et trÚs zen .Les repas du petit déjeuner au dßner sont de grande qualité et variés.Le Tea Time est trÚs appréciable avec des douceurs balinaises variées. Le service des navettes vers le centre d'Ubud est parfait ,aller et retour toutes les heures de 9h à 22h20. Sejour inoubliable. Le Kayon est l'hÎtel qu' il faut réserver pour un séjour sans faute.MERCI et Bravo à toute l'équipe et félicitations au directeur.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel. Rien Ă  redire.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs propre! Piscine magnifique! Service au petit soin. Je recommande fortement cette hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perdu dans la jungle

Hotel perdu dans la foret avec bon resto. Personnel trÚs attentif et d'une gentillesse remarquable. Suel bémol : un peu loin de la vie d'Ubud mais l'hÎtel propose des navattes gratuites donc tout est parfait.

10/10 – Excellent

NADIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Waouuuuuhhhhhh

Rarement vu un hotel avec autant de cachet et caractĂšre . Le personnel est trĂšs trĂšs professionnel est souriant .

10/10 – Excellent

faouzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux HĂŽtel enchanteur Ă  taille humaine

le KRU est l'un des plus bels hÎtels d'Ubud voir de Bali. Notre Lune de Miel a été un émerveillement total. L'accueil fût fantastique et restera gravé à jamais dans nos mémoires . Prestations de trÚs haut de gamme sans prétention ni condescendance vis à vis des hÎtes. Merci à toute l'équipe de notre hÎtel préféré.

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yutaka

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ROOM is very comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jeong keun

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francesco

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Hotel excelente, cama perfeita Um pouco afastado do centro mas conta com restaurante muito bom. Detalhe é a proibição de usar Drone na årea comum do hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

se young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

더ìčŽìš˜ëŠŹìĄ°íŠž ì”œêł 

자연 ê·ž 자ìȮ로 너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 직원분듀읎 진짜 ìčœì ˆí•Žì„œ 두배로 슐거욎 ì—Źí–‰ìŽì—ˆì–Žìš”
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sangmoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KINJO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a beautiful resort. The staff is very accommodating and friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An oasis in the jungle. We thoroughly enjoyed our stay here. Great food at the resort restaurant. Attentive and friendly staff. Our only regret - we wish we could have stayed longer.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jinju

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SEJIN

Séjour de 2 nuits en janvier 2025