Ubud Wana Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ubud Wana Resort

Extérieur
Vidéo de créateur
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le jardin | Vue sur le jardin
Chambre Deluxe double, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Nyuhbojog Nyuh KuningDes, Ubud, Bali, 80571
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 124 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe double, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite pour lune de miel, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

Vacances au centre-ville de Ubud.HĂŽtel du quartier Nyuh Kuning, est Ă  5 minutes de marche de ForĂȘt des singes d'Ubud et de Pura Dalem Agung Padangtegal. Galerie d'art de Komaneka et MusĂ©e d’art Agung Rai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Temple Pura Dalem - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBali Bohemia Restaurant and Huts - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuka Espresso - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBatubara Wood Fire - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGanesha Ek Sanskriti - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMerlin’s Magic - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ubud Wana Resort

HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Ubud Wana Resort offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ubud Wana Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ubud Wana Resort possÚde 73 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Ahara comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 5 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 11 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ubud Wana Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 700000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

UBUD WANA RESORT
WANA RESORT
UBUD WANA
Ubud Wana Resort Bali
Ubud Wana Resort Ubud
Ubud Wana Resort Hotel
Ubud Wana Resort Hotel Ubud
Ubud Wana Resort CHSE Certified

Avis pour Ubud Wana Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 324.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Chambres trĂšs agrĂ©ables, propre avec peignoirs et tongs, piscines trĂšs sympa (une est vraiment grande), petit-dĂ©jeuner ok (Ɠufs prĂ©parĂ©s en direct mais cafĂ© imbuvable, pas d'espresso inclus). Un vrai problĂšme Ă  rĂ©gler : des colonies de fourmis partout dans les parties communes, sur les balcons, au petit-dĂ©jeuner...heureusement les chambres sont Ă©pargnĂ©es
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Jacky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super cadre, le personnel trĂšs gentil. Le spa massage de l'hĂŽtel est trĂšs bien ainsi que la restauration de l'hĂŽtel ! Le seul point nĂ©gatif concernant la villa est qu'elle se trouve un peu Ă  l'Ă©cart de l'hĂŽtel et prĂšs de la forĂȘt des singes. On a eu donc la visite de 2 singes Ă  la piscine privĂ©e de la villa dont un Ă  Ă©tĂ© un peu agressif. On ne peut rien laisser dehors non plus car ils peuvent prendre les affaires...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Dhalluin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique !.....

HĂŽtel sympa Ă  10 minutes Ă  pied du centre ville . Petits dĂ©jeuners copieux en buffet . Avec un SPA et des massages super Personnel trĂšs gentil , parlant mĂȘme un peu français , compliment Ă  Saras pour son français.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ© et au calme Juste Ă  code trĂšs bons restaurants Il est entre bien et trĂšs bien Personnel trĂšs Ă  l’ecoUte qui cherche le bien ĂȘtre A cĂŽtĂ© de la forĂȘt des singes ce qui donne encore plus d’attrac
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le conseil vivement

TrĂšs bel hĂŽtel, beaucoup de charme et de tranquillitĂ©, un peu Ă  l'Ă©cart d'Ubud mais Ă  deux pas de la forĂȘt de singes. Navette gratuite par l'hĂŽtel pour rejoindre le centre, sinon, 20 min de marche, ça se fait trĂšs bien. Un service impeccable et attentif, nous avons utilisĂ© leur service de transfert pour nous rĂ©cupĂ©rer Ă  l'aĂ©roport: parfait. La chambre est trĂšs spacieuse, plusieurs piscines, nature trĂšs verdoyante. La spa est aussi trĂšs bien, super massages! La rue de l'hĂŽtel est calme, on y trouve nĂ©anmoins de trĂšs bons restos, location de scooters (juste en face), musĂ© de la culture... Bref, c'Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Superbe hĂŽtel.... Ă  2 pas de la forĂȘt des singes! Accueil parfait, chambre confortable et trĂšs bon petit dĂ©jeuner Nager dans une des 3 piscines entourĂ©es de fleurs en pleine jungle ... magnifique!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

STEPHANE

Very nice
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Ydnas, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel loin du caos. Quelque restaurant a distance de marche si non celui de l’hĂŽtel est trĂšs bien. Plusieurs groupe de touristes durant nos 4 nuits. Chambres spacieuses, propre mais mal insonorisĂ©e bouchons requis pour ceux qui on le sommeil lĂ©ger. Piscine trĂšs belle. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien naus rĂ©pĂ©titif. Le centre de Ubud est accessible via la forĂȘt des singes si non la petite navette de l’hotel. Les taxis sobt aussi trĂšs pratique.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

AgnĂšs, Paris, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande excellent Hotel

J'avais prĂ©vu de sĂ©journer seulement deux nuits mais j'ai ajoutĂ© une troisiĂšme nuit tellement je me suis bien senti. Endroit dĂ©paysaient donnant l'impression d'ĂȘtre seuls au monde, en paix! TrĂšs belle piscine (il y en a 3). Le petit dĂ©jeuner est EXCELLENT. La chambre est trĂšs confortable, le lit Ă©st juste immense. Le personnel est aux petit soin. Du grand confort Ă  prix abordable! Les - : la wifi un peu lente dans la chambre Foncez y les yeux fermĂ©s !

10/10 – Excellent

danielle, Laxou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme a Ubud

Tres bon hotel loin de l'agitation de Ubud: 4navettes gratuites par jour dans les deux sens pour le centre, mais 20 mn a pied et 60 000 roupies en taxi soit 4 Ă  5€. Trois piscines agrĂ©ables : il y manquent qq parasols pour bien en profiter a l'abri du soleil. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs correct .

8/10 – Bien

KAREN, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel récent à Ubud

Hotel au calme mais quand mĂȘme proche des artĂšres principales Ă  pied (20 mn) ; possibilitĂ© de navettes gratuites, Personnel trĂšs accueillant, Petit dĂ©jeuner variĂ© et complet, Belles piscines, Seul bĂ©mol : un groupe de chinois trop bruyant Ă  la piscine.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

TrĂšs bon hotel avec un personnelle charmant et toujours disponible

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good, new facility, few kinks to work out

Overall very comfortable and new place, pools and facility and spa are very good. Weak point: servers in restaurant still coming up to speed.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
belle endroit, un peu éloigné du centre. Le service du petit déjeuner n'est pas encore au point. 2 matins de suite on passe commande, attendons 30 min puis lorsque nous allons nous renseigner, la commande n'a pas été passée. Sinon le reste du personnel au petit soin et parfait.

2/10 – Terrible

Lorna

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell med nÀrhet till centrum och turistmÄl

Bra hotell med nÀrhet till centrum via en genvÀg jÀmte Monkey Forest. GÄ inte fel. GÄ nÀra stÀngslet. Poolen sisÄdÀr.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

garima

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

average stay - not very clean villa pool

average stay - I booked a 2 bedroom villa and realised that its far from the main property although they had golf carts running between the property and villa. But it was a bit of an inconvenience to wait for one. The villa is also very close to the monkey forest/same wall - so we were recommended to keep doors shut and not eat outside at all. This is not my idea of being at the villa. The small plunge pool was also not cleaned at all so we never used it. There were open ceiling areas both the showers in the villa from where we saw lizards and bugs some in all the time. This made us very uncomfortable and we were not sure if these were going in our luggage etc so we constantly took extra care with open snacks /luggage or anything else. I have kids who were terrified to go to the bathroom at night b y themselves so it made the stay terrible. The breakfast was very average and also at times had flies and bugs on it. The common areas like reception and toilets around the areas also had lizards lurking around. So all in all, I won't visit again knowing about these shortcomings
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is perfect, people are friendly, cheap massages and food
Séjour de 8 nuits en février 2025