Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Centre commercial Vancouver Mall et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hall
Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Baignoire à remous intérieure
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
9107 NE Vancouver Mall Drive, I-205 Exit 30, Vancouver, WA, 98662
  • Centre commercial Vancouver Mall
    ‪1 min à pied‬
  • Peacehealth Southwest Medical Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Harmony Sports Complex
    ‪11 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-Aéroport international de Portland)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Second Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Vancouver

Dans une zone commerciale.Hôtel à Vancouver est à moins de 1 km de Centre commercial Vancouver Mall et à moins de 5 km de Peacehealth Southwest Medical Center. À moins de 15 km, vous trouverez également Site Historique National Fort de Vancouver et Parc Esther Short.

À proximité

  • Centre commercial Vancouver Mall - 1 min à pied - 0.0 km
  • Peacehealth Southwest Medical Center - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Harmony Sports Complex - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Centre commercial et polyvalent Cascade Station - 12 min en voiture - 15.3 km
  • Jantzen Beach Center - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Vancouver : à 11 min en voiture
  • Arrêt de tram Mt Hood Avenue : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Mall Food Court - ‬5 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Round1 Vancouver - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Centre commercial Vancouver Mall et avec accès direct au centre commercial
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver possède 55 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 10 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 10 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi à Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall
Days Inn Vancouver Mall Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Vancouver
Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver Hotel Vancouver

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Vancouver

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 210 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 487 avis sur 1004.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Hotel was fine

It was fine. The only problem was we kept having to get new key cards for our room cause they quot working. And i wasnt told the pool wasn't open, and that was the main reason i picked this hotel. The woman that checked me in was also the matinence person and she was so kind and nice and very helpful! She was awesome!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashaura

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Feels like home
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Angelica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Upon arrival no greeting it took over 10 mins to check in. Excited about the pool just to be told it was under construction whatever walk in our room and the carpet was coming off the floor the bathroom was dirty up to the sink having toothpaste around it . The towels they provided seemed as they were vintage not washed . the heater inside the room didn’t work :( the next door people kept us up as they kept arguing most of the night pay the extra $30 and stay across the street at Best Western !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tabitha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I checked in and quickly checked back out and reported to Expedia. Property was unclean and unsafe. My door was open upon arriving and the ad is misleading as the room looked nothing like the photos. Dirty, unclean smelling of cigarette smoke and unsafe. When arriving the lobby lights were off and no one at front desk. I was told by someone to go knock on the managers door who apparently lived there but I was uncomfortable with this. Attempted to call three times no ability to leave a message. I wrote on my key card sleeve to contact me and that I was leaving due to room/hotel conditions. I’ve requested a refund via Expedia as well in spite of the hotel policy as this room was unacceptable. Do not stay here if you value your safety and room cleanliness. Spend a little extra money to stay next door at Comfort Suites. Very unhappy and unsatisfied with this hotel. Place should be shut down frankly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid this property!

No Hot water, TV didn’t work, phone in room didn’t work, tried the front desk from cell phone multiple times and nobody answered. After all that went to check out and waited for 15 minutes until someone finally came to the front desk to ask for a refund, and found out they charged my CC 3 times for one night Stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Katie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, unsafe, and terrible are the best I can say about this place. I didn’t know places this bad existed outside of scary movies. Cut my foot on broken bathroom tile and sanitizing all of my belongings as we speak. Lady at the front desk nodded off covered in scabs ewwww
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kelley, Kelso

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was horrible. Took one hour just to check in and I was only the third in line. The pool was closed, that was the reason we got the room , to go swimming. The room had cigarette burn holes and there was tape on the light switch to name a few things wrong. Will not stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The window of my room was fallen in the middle of night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sterling

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was wring with this property. Worst ive stayed in, in over 10 years. Unsecure, no tv no soap no coffee maker. Says they will refund then actually refund nothing. An absolute joke of a hotel and should be taken off
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never again

Broken heater I was very cold. Everything was falling apart in the bathroom the tiles the all the sun lamp the thing on the wall thing I don't know I know where it was just dumpy. We went next door to the comfort suite the next couple days and as far as the continental breakfast what a joke it was awful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Annette, vancouver

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most disgusting place ever staff threatened and harassed at room for less than 40 minutes then left at 11:00 p.m. want a refund
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

John

N/A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Susan

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jenna

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cherel, Pasco

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst hotel we’ve ever stayed at. The room was disgusting. Shredded drapes. Loose tile pinched my toe. Wallpaper peeling off walls. Furniture beat up in horrible condition. Mold in bathroom. Trim at the top of the bathroom filthy so bad you could see chunks of rust and debris, mirror backing peeling off. Horrible towels. Stains on the bedspread didn’t look clean and stains all over the chair, disgusting! Main door to the room didn’t close well and all beat and nasty. Couldn’t get anyone at desk to talk to, wanted refund! Also when we wanted to check in got there at 2:55 and was told checkin wasn’t until 3:00 and to have a sit. This property should be closed!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel and its surroundings did not match the pictures online. As a woman traveling alone, I felt extremely unsafe and uncomfortable. The hotel was in poor condition. I was in town for a family member’s service in Vancouver, WA, and booked this hotel on Expedia due to its proximity to the church. Upon arrival, I immediately noticed a homeless shelter in front of the hotel. While that wasn’t necessarily an issue, the people around the parking lot and buildings made me uneasy. The parking lot was filthy, covered in garbage, making me question if I should even go inside. Exhausted from traveling, I decided to check it out. Inside, the hotel smelled old and stale. The front desk staff was friendly, but I felt she should have warned me. I noticed furniture wrapped in plastic and asked if they were remodeling. She confirmed renovations were happening, yet the place remained dirty. The so-called workers looked sketchy and unprofessional. There wasn’t even a number on my room, making it feel completely insecure. Nor was there a working elevator. I realized anyone could just walk in. At that point, I canceled my stay and left. There was no way I was going to spend the night in such an unsafe environment.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Basically in the same parking lot as the Vancouver Mall. Great location for the price.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Amanda

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible, Terrible, STAY AWAY

Black mold everywhere in bathroom
Séjour de 1 nuit en février 2025