Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Hazel Dell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, congélateur
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Spa
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7001 N.E. Highway 99, Vancouver, WA, 98665
  • Centre commercial Vancouver Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cascades Amphitheater
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Portland Expo Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Efficiency, Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vancouver

Séjour au Hazel Dell.En séjournant à hÎtel du quartier Hazel Dell, vous serez à moins de 10 km de Site Historique National Fort de Vancouver et de Centre commercial Vancouver Mall. Washington State University Vancouver et Cascades Amphitheater sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique National Fort de Vancouver - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Washington State University Vancouver - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Centre commercial Vancouver Mall - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Cascades Amphitheater - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Portland Expo Center - 9 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Vancouver : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delta Park-Vanport : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Hazel Dell
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1024 square feet (95 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Vancouver hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 1024 sq ft of conference space
  • 95 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Vancouver offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 12.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Lit d’appoint : 12.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Cet Ă©tablissement exige la prĂ©sentation d'une carte de paiement valide lors de l'arrivĂ©e (les deux doivent ĂȘtre au mĂȘme nom). Les paiements effectuĂ©s par d'autres titulaires de carte autorisĂ©s devront ĂȘtre organisĂ©s Ă  l'avance.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 05 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Vancouver
Vancouver Quality Inn
Quality Inn Vancouver
Quality Inn Suites Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell Hotel
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell Vancouver
Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell Hotel Vancouver

Avis pour Quality Inn & Suites Vancouver - Hazel Dell

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 356 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chrystelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre spacieuse, propre et petit déjeuner bien garni
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large rooms. Great price. Nice continental breakfast and great pool area.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lyndee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hard to find and when we checked out of the hotel, they refused to refund us and stole our money.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

tanya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bryan, Port Orchard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nichole

Points forts : Propreté
The kitchen staff were kinda rude I had made a waffle the style where you pour the batter on to. It was just about
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lillyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very spacious and comfortable. Very clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALICIA, KENMORE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Landry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very accommodating when we checked in. Love how big the rooms are. Only thing I would say is it was a little slow for some breakfast items to be replenished. Otherwise, we would stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no coffee and no hot food at 8 AM. I was told that the night shift screwed up and that the morning shift showed up at 7:30 AM. I was also told the morning shift was on time yet. There was no coffee or any hot food left for any of the guests.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Todd

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fidel R

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jamey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeannette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very kind and accommodating. However, we felt very unsafe because there were 2 cars in the parking lot that people were sleeping in. We took a chance that our vehicle might get broken into. Luckily it didn’t happen! Also, there were black hairs all over the bathroom floor. We paid for 2 nights but didn’t stay the 2nd night because it was too sketchy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to shopping, dinning and I-5. Good complimentary breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025