The Flora Grand

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Flora Grand

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Hall
Chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot No. 97, Near Vaddem Lake, Vasco da Gama, Goa, 403802
  • Plage de Baina
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mormugao Port
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Bogmallo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 13 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vasco da Gama

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Vasco's Municipal Market et Port Vasco da Gama Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Plage de Baina et Plage de Bogmallo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Baina - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Mormugao Port - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Jardin japonais - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Bogmallo - 12 min en voiture - 7.5 km
  • Casino Deltin Royale - 30 min en voiture - 31.3 km

Transport

  • Gare de Port Vasco da Gama : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGrapevine Multicuisine Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAnantashram - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Flora Grand - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Chinese Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Flora Grand

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco avec piscine extérieure
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. The Flora Grand offers its guests an outdoor pool and a health club. The business-friendly The Flora Grand also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Art Deco Vasco da Gama hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Flora Grand propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vasco da Gama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 262 INR par adulte et de 262 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Flora Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 262 INR par adulte et 262 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Flora Grand Hotel Vasco da Gama
Flora Grand Vasco da Gama
The Flora Grand Hotel
The Flora Grand Vasco da Gama
The Flora Grand Hotel Vasco da Gama

Avis pour The Flora Grand

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 16.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

saveeta, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel tres gentil et tres professionel...

le manager de l'hotel tres gentil et accueillant..personnel tres agreable et tres bon service pour la prestation payee..hotel tres propre et repas tres bon
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

kamesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beds were not made and has lot of stains on them. Have taken pictures. Don’t think they are washed. Just covered them with comforter. Beautiful building and big nice rooms. Just sat in the chair whole night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan, Oxford, UK

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We wanted a nice meal at a nice hotel as the last night of our holiday before flying back. It wasn't made clear in the info that this is in fact a dry hotel, with no bar and no alcohol at all. There is nowhere else in the area, so we had to buy cans of beer and drink them in our room before having dinner in a deserted and over lit restaurant. The restaurant manager was lovely, but this doesn't really make up for the experience. Also I asked to be moved from the front of the hotel because of the traffic noise, only to have worse at the back from builders, pneumatic drills etc, work on the hotel - which continued until 8pm. Thereafter a barking and howling dog in the garden right behind the hotel kept us awake. As we had to get up at 1.45am to catch out flight, this was not ideal.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nightmare - stay away

Stayed her one night as close to the airport and had to be up at 4am for a flight. We checked in at 330pm and the noise from the construction work going on inside the hotel was horrendous. The floor of the room was dirty covered with dust, hair and what looked like pieces of grass. The bed sheets were stained and we had to have them replaced with clean ones. Wifi was very poor. My wife asked for a hair dryer and we waited two hours before we had to ask again. It came after a further hour. The construction noise continued and at 745pm I asked how long it would continue for, I was told it would finish at 830pm. It didn't so I went to Reception again and was told 10 more minutes but it continued. I wanted to get some sleep so spoke with the manager and at 930 pm it stopped. I fell to sleep and after 10 minutes was awoken by the noise starting up again. It eventually went off at 1030pm after further complaints. This was totally unacceptable and staff didn't seem to care. We awoke at 4am and there was no water, apparently the pump wasn't working and there was no one on site to fix it. So we could not have a shower before embarking on our trip of 14 hours.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was clean and bright. Spacious enough. There was a wedding banquet that evening when we checked in. It was extremely noisy. But we had a good night's rest. Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Nigel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Just a place to crash after a long flight

We just booked this place because we were arriving late into Goa airport and it is cheap and nearby. So I didn't expect much. We arrived at 2 in the morning and they checked us in so we could sleep off the journey. Main downside was the room felt damp and smelled damp too. Breakfast was fine and the front desk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good airport hotel

Staff were very helpful, but bed sheets weren't clean and bathroom was mouldy. Breakfast was average. Ideal location coming from the airport though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Rajeshwar, Manama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel close to the airport.

Excellent staff,Excellent hotel for short stays. Especially the front desk attendants when I visited on 7.7.18
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Alisterio, Swindon, United Kingdom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegant hotel and good value for money

So I stayed for around 6 nights, hotel was excellent value for money and included free breakfast although some days breakfast was not perfect I.e soggy parotas, it was however free . Bed was nice and soft and let's not forget the a/c was great (be sure to set it on low as your throat will hurt in the morning otherwise due to lack of humidity),the beds felt almost like home and the room design was very up to date, USB plug sockets etc. During my time in the hotel the staff were very helpful at all times especially one female member thumbs up to you!. The location of the hotel isn't so good due to the busy road outside and kind of spoils its beauty. Other than that an excellent experience none the less
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bugs !!!! Very loud. Don't recommend

The night I stayed there the hotel had a party in the lobby. It was so loud that it was impossible to sleep and I needed to get up early the next day for my flight. I also discovered the next day that I was bitten by bed bugs. No manager on duty to complain to.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Hari, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel with clean and wecoming environment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

nazir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best close to airport

Comfortable stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Colin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good airport hotel

A good priced clean and pleasant hotel within a 300 rupee prepaid taxi ride from the airport. I liked it and would use it again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017