Best Western Pacific Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Single Sofa Bed

  • 3 personnes

King Room with Double Sofa Bed

  • 4 personnes

Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Accessible King Room with Bathtub

  • 2 personnes

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Room

  • 4 personnes

Two Queen Suite

  • 6 personnes

King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Vernon

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Vernon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Village Green Centre et à moins de 3 km de Musée et Archives de Greater Vernon. Galerie d'Art Public de Vernon et Lac des Cygnes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Village Green Centre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac des Cygnes - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e et Archives de Greater Vernon - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Galerie d'Art Public de Vernon - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Polson - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Pacific Inn

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1066 square feet (99 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Best Western Pacific Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Vernon hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1066 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Pacific Inn propose 61 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Vernon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 17 CAD par adulte et de 12 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17.00 CAD par adulte et 12.00 CAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 CAD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Pacific Inn Vernon
Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel Vernon

Avis pour Best Western Pacific Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 439 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 355 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly personnel. Things missing in the kitchen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ginette Marie-Eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était parfaite pour notre famille de 5. Le tapis était cependant sal et en mauvais état. Salle de bain trÚs bien. Petite cuisine trÚs pratique quoi que nous préférons un déjeuner inclus à une cuisine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambres trĂšs basiques mais assez propres. Pas de frigo. Secteur bruillant. Quand mĂȘme cher pour la qualitĂ© de l’endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Jimmy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Philip, Surrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Xiaoyu

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dishonest representation in their ad

The exercise room was a disaster - equipment in disrepair, equipment not been maintained or lubricated, frayed pulley cables, missing dumbbells - no water, despite 7 empty water canisters on the floor, no cups, no towels. It was not even safe to use some of it Due to a last minute change in our plans, we had to change rooms during a 3 night stay. They could not accommodate our request for the same room, which was annoying. Our 2nd room had no extra toilet paper and only one miniscule bar of soap. It was right next to the elevator so we hear late night and early morning comings and goings. The hotel is being renovated (lobby was closed, missing baseboards everywhere) but there was no mention of it on Hotels. com - DISHONEST.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We have started here a half dozen times, normally nice and clean good service. This time main floor room, bed was straight out of the 80’s hard as a rock, the fan did not work so when the husband took a dump
.and the window only opens 2 inches
so that was great, the light switch shocked you if you weren’t paying attention to how you hit them cause they were loose. So if you are renting the bottom floor why not say that and offer a better room, but she was completely cranky,like you could tell she hated her job but the daddy owns it so I have to work her along with my other sisters, grandma, brothers, uncles
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

ALAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Room was clean. Good spot for a one-day stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rona

Points forts : Service et personnel
Very spacious , nice hotel . The room has a strange smell from the AC and could not be shut it off . Only other thing was it needed a food vacuum in hallways and stairwells.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tej

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
V good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great choice for a one night quick stop! Very happy will go back
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Arlen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Wouldn’t stay again..

Room was adequate. Check in staff curt, renovations occurring durning stat, not informed at time of booking. Treadmill not functioning in gym. Hotel staff having conversations blocking elevator while aware of customer looking to get by. I think this is the last stay in a best western, for the price I paid - competitors offer much more
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the set up perfect for a family wanting to have the extra space at a great rate. Will return
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tamara, Burnaby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and helpful We were very pleasantly surprized on the size of the room, newly renovated room including the bathroom( which are not always done when a room is updated)
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Igor, New Westminster

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yuting

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None of the towels was clean in our room. They all had stains on them. This place is managed very poorly by those new owners I believe. They do not care about the conditions of the property. Everywhere smells stale. The elevator smells like someone peed in it. Avoid this hotel at all cost.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not like the to get down on my knees to use the micro wave.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Suzy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that there was a staircase that lead right outside and it was easy to take the dogs through there instead of going thru the lobby with them. We ended up parking on the street both nights due to not enough parking.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recently updated rooms were very tastefully done.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rob

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mahesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en août 2025