Sternwheeler Hotel & Conference Centre, Trademark by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Whitehorse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sternwheeler Hotel & Conference Centre, Trademark by Wyndham

Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Centre d’entraünement physique
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Téléviseur à écran plat de 21 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 Wood Street, Whitehorse, YT, Y1A 2E4
  • Galerie et Cadeaux Soleil de Minuit
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre d'Information Touristique du Yukon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Studio et Galerie de Sculpture Sundog
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Whitehorse, Yukon (YXY-AĂ©roport international de Whitehorse)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 59 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Whitehorse

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Whitehorse, vous serez à quelques pas de Musée d'histoire MacBride de Yukon et de Tramway du Front de Mer de Whitehorse. Galerie North End et Artistes du Yukon@Work se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galerie et Cadeaux Soleil de Minuit - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d'Information Touristique du Yukon - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Studio et Galerie de Sculpture Sundog - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc des Chantiers Navals - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • SS Klondike - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Whitehorse, Yukon (YXY-AĂ©roport international de Whitehorse) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWoodcutter's Blanket - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sternwheeler Hotel & Conference Centre, Trademark by Wyndham

HÎtel écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Whitehorse
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Sternwheeler Hotel & Conference Centre, Trademark by Wyndham. Free self parking is available.

This Whitehorse hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sternwheeler Hotel & Conference Centre, Trademark by Wyndham possÚde 181 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Whitehorse offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 20 CAD par adulte et de 20 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 20.00 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 CAD par adulte et 20 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Westmark Holland America Line Company
Westmark Holland America Line Company Hotel
Westmark Holland America Line Company Hotel Whitehorse
Westmark Whitehorse Holland America Line Company
Westmark Whitehorse Holland America Line Company Hotel
Westmark Whitehorse Hotel
Westmark Whitehorse
Westmark Whitehorse Hotel And Conference Center Yukon Canada
Westmark Hotel Whitehorse
Westmark Whitehorse a Holland America Line Company
Sternwheeler Hotel Conference Centre
Westmark Whitehorse Hotel Conference Center

Avis pour Sternwheeler Hotel & Conference Centre, Trademark by Wyndham

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 317.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repas

Le souper fut trĂšs bien a essayer le filet mignon, bon service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay during a convention
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Eric, DELTA JUNCTION

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and great location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michele, Burnaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the overall experience. I would go back!
Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Todd

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas, Braeside

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were great. Hotel is dated with thin walls. Bad smell especially in lobby with cleaning solution being used daily. Tonys restaurant was excellent. Hotel Needs updating.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good to know that you are safe
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terri

The hotel staff did not clean our room. The bathroom offered one little bar of soap other than the dispensers located on the bathtub which were empty. The room smelt very musty and had to open the window to air out the room. Overall for the price I was very disappointed and doubt I would stay again. Also I had booked and paid for two nights stay. The hotel only had us staying for one night and called me several times to confirm our reservation then informed me that I was past check out time and I had to explain again and provide proof that I was booked and had paid through Expedia for two nights. It was very disappointing to go through this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Voyage de couple
Unfortunately check-in took approximately 45 minutes as there was only one staff member on duty. Having to check in customers, answer the phone and various other duties. It was not the fault of the receptionist but the hotel only having one staff member was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limpia, segura, restaurantes y tiendas cerca
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

LILIANA HERNANDEZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Terrible rock hard bed

The staff was friendly but the room was tiny, plugs for charging didn’t work, telephone didn’t work, the bed was had as plywood, and the comforter was as thin as maybe 3 sheets.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

brittanee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly front desk staff, and the room was clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ming

Séjour de 3 nuits en janvier 2025