FIVE Zurich - Luxury City Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Stade du Letzigrund

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FIVE Zurich - Luxury City Resort

Bar-salon
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
234 Döltschiweg, ZĂŒrich, ZH, 8055
  • Stade du Letzigrund
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bahnhofstrasse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sommet montagneux Uetliberg
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Master Suite w/Balcony

  • 70.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxe Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxe Suite with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51.1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior | East Wing

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 17.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 BED | Come Play Suite w\Balcony

  • 78.1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxe Room w/Balcony

  • 45.1 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zurich

Séjour au Centre-ville de Zurich.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Zurich, vous serez à moins de 3 km de Sommet montagneux Uetliberg et de Stade du Letzigrund. Bahnhofstrasse et Lindenhof sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade du Letzigrund - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Bahnhofstrasse - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Lindenhof - 6 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e national suisse - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Sommet montagneux Uetliberg - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Zurich Altstetten : Ă  7 min en voiture
  • Station de S-Bahn Schweighof : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamarind Hill Indisches Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Piazza Friesenberg - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bar CafĂ© Ey Hof - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șil Basilico - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDaizy - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FIVE Zurich - Luxury City Resort

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Stade du Letzigrund
FIVE Zurich - Luxury City Resort offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and multilingual staff are also featured at the luxury FIVE Zurich - Luxury City Resort. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star ZĂŒrich hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
FIVE Zurich - Luxury City Resort possÚde 149 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (30 CHF par nuit)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (30 CHF par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 CHF par adulte et de 25 CHF par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 70.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CHF par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 55 CHF par adulte et 25 CHF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 150 CHF par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 CHF par nuit
  • Service de voiturier : 30 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 09 mai jusqu'au 01 septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

FIVE Zurich
Five Zurich Luxury City Zurich
FIVE Zurich Luxury City Resort
FIVE Zurich - Luxury City Resort Hotel
FIVE Zurich - Luxury City Resort ZĂŒrich
FIVE Zurich - Luxury City Resort Hotel ZĂŒrich

Avis pour FIVE Zurich - Luxury City Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 226.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cyrille Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil et service du personnel HÎtel trÚs agréable et reposant Luxe et calme
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas terrible

L'état général de la chambre était assez sale. Le personnel bien que sympathique est assez jeune et peu expérimenté. Je ne recommande pas cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Joëlle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Doris Maryse

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Propreté

Very disappointing

Don’t get a room in the “East Wing”! More than 100m away, accessed through a weird tunnel. Can’t turn the air con off. Building site outside the room, with workers walking past the window at 8am. Toilet completely visible through window from bedroom, so no privacy. Very disappointing
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bojan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the better choices in Zurich.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sumandeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love our stay at this hotel. Excellent customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Demet

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alt

Leider war Zimmer nicht so sauber angefangene Wasser Flasche , hat man nicht weggenommen und kein neues . Leider auch nicht sauber Möbel war ziemlich alt. Preis war zu hoch fĂŒr dieses Hotel leider ist nicht das wert.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

erick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great time with my family
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

taiseer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luiz francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo maravilhoso!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hamid

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay
 everything was good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josef

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reto

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

KONG

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

miguel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habitaciones amplias y todo en excelentes condiciones!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ahmed, Jeddah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally it is good hotel very nice staff snd helpful clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shpend

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel rooms were extremely small, similar to those in an IBIS hotel. We were sent to rooms in a different building, which was located among residential buildings and had actually been a residential building converted into a hotel. On all booking platforms, only the main hotel building is advertised, and nowhere is it mentioned that you might end up staying in a separate building far from the hotel. It was definitely not worth the money we paid.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Rude and unorganized Front Office

This was my 2nd stay and it was very unpleasant. During my first visit, I forgot my Chanel makeup bag and medication at the hotel. When I booked again two days later, called ahead to request my items upon arrival, but they were locked away and unavailable. In the morning, there was no note left for the next shift, so I had to explain everything again. It took 40 minutes to locate my belongings, despite my urgency for a business meeting. All this time, I asked to see the manager, but the receptionist insisted no one was available. Then they even said, “Do you get what I am telling you?” and even raised his voice at me. Eventually, I did managed to meet with the GM, who apologized, but overall, it was a very disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025