Peemens Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 6 piscines extĂ©rieures de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Ngleshi Amanfro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peemens Guesthouse

6 piscines extérieures
Réception
Chambre exécutive | 1 chambre, fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément)
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur connecté de 24 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Off Top-town road opposite the NASEC, Kasoa Amanfrom P.O Box LT195, Ngleshi Amanfro, Greater Accra, 00233
  • West Hills Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Kokrobite
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Centre commercial Achimota Mall
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre exécutive

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Diplomat)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ngleshi Amanfro

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Plage de Kokrobite et à moins de 32 km de Marché nocturne de. Centre de conférences international d'Accra et Centre commercial Achimota Mall sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • West Hills Mall - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Plage de Kokrobite - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Centre commercial Achimota Mall - 34 min en voiture - 34.5 km
  • MarchĂ© nocturne de - 35 min en voiture - 32.2 km
  • Accra Mall - 37 min en voiture - 38.5 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJapanese - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBasilissa (West Hills Mall) - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKasoa Kfc - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNew York Sizzler - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSecond Cup West Hills Mall - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Peemens Guesthouse

Profitez des 6 piscines extĂ©rieures de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Ngleshi Amanfro
Peemens Guesthouse offers its guests 6 outdoor swimming pools. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

Event space at this guesthouse measures 180 square feet (17 square meters) and includes a conference center. Peemens Guesthouse also features dry cleaning/laundry services, 24-hour room service, and a television in a common area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ngleshi Amanfro guesthouse.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 180 sq ft of conference space
  • 17 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Manager's reception (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Peemens Guesthouse propose 30 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur connecté de 24 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Ngleshi Amanfro offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (50 GHS par pĂ©riode de 24 heures)
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 GHS par adulte et de 30 GHS par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 0 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Piscine pour enfants
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Sources chaudes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour gaz : 79.78 GHS par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 30 GHS par adulte et 30 GHS par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 50 GHS par pĂ©riode de 24 heures (pour 1  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 GHS par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 GHS par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

ManFranco Guesthouse
Ohene David Guesthouse
Peemens Guesthouse Guesthouse
Peemens Guesthouse Ngleshi Amanfro
Peemens Guesthouse Guesthouse Ngleshi Amanfro

Avis pour Peemens Guesthouse

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 21.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Senyo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MĂ©diocre 😣
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Joseph Stachys

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que j'ai aimé le plus c'est l'accueil du gérant, Mr Franklin. C'est une personne sociale qui fait de son mieux pour satisfaire sa clientele. En cela, il connait son travail. Pour les choses à revoir, il s'agit surtout de la zone autour qui est peu attrayante et le manque de restaurants.

8/10 – Bien

Joseph Stachys

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fair to say, the price reflective of stay..

Slight trouble with check in. Agent wasn't aware of paid room by using app. Was made to wait for manager to verify reservation. After giving my room to another guest, I was able to get to it the next day. Tub and water wasn't working, need height to control ac-- no remote, TV started to work as I was leaving.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Rasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 25 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Rich

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't like this place, wouldn't suggest it either.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful experience

Amazing place with great serenity, wonderful reception and hospitality. Will always visit there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Naa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Franklin Joseph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
safety is well assured, security is their number one priority, cleaned rooms and environment, friendly staff and with excellent manager who works to every guest satisfaction
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Augustine

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : Service et personnel
Not anything to write home about. 😏
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Felix, Kasoa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place. Fair pricing, Good lodging service, kudos!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome the best I have been too in a while. Kudos to mgt
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
The manager does the best job he can to run this place you get everything you expect and more if needed.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

never got my room, need a refund

The Guesthouse refused to honor Hotel.com guaranteed paid reservation. They asked me to look for a different hotel. I need hotel.com to refund me fast since i cannot see on your website where to get my money back
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Germain, California

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect,Especially Franklin the coolest manager ever. We really had fun around
Séjour de 4 nuits en décembre 2019